Gold Panner Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 au Kelso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gold Panner Motor Inn

Chambre familiale, 1 chambre | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Chambre familiale, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Réception
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
260 Sydney Road, Kelso, NSW, 2795
  • Palais de justice de Bathurst
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charles Sturt University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Circuit automobile Mount Panorama Circuit
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Bathurst, Nouvelle-Galles-du-Sud (BHS)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre exécutive

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre familiale, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Executive Queen Family Room)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit gigogne (jumeau)

À propos du quartier

Bathurst

Séjour au Kelso.En séjournant à motel du quartier Kelso, vous serez à moins de 5 km de Centre d'information des visiteurs de Bathurst et de Musée d'histoire naturelle Australian Fossil and Mineral Museum. Palais de justice de Bathurst et Parc Machattie se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'information des visiteurs de Bathurst - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Palais de justice de Bathurst - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Bathurst Regional Art Gallery - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Charles Sturt University - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Circuit automobile Mount Panorama Circuit - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Bathurst : Ă  5 min en voiture
  • Bathurst, Nouvelle-Galles-du-Sud (BHS) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMuffin Break - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBathurst Chase - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPaddy's Hotel - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Panner Motor Inn

Motel 3 au Kelso
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this motel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Gold Panner Motor Inn. Free self parking is available.

This 3-star Bathurst motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 32 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Gold Panner Motor Inn propose 32 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Bathurst offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre septembre et mars.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Gold Panner Motor Inn Bathurst
Gold Panner Motor Inn
Gold Panner Motor Bathurst
Gold Panner Motor
Gold Panner Motor Inn Kelso
Gold Panner Motor Kelso
Gold Panner Motor Inn Motel
Gold Panner Motor Inn Kelso
Gold Panner Motor Inn Motel Kelso

Avis pour Gold Panner Motor Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 370.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Garth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and tidy with all the usual appliances, cutlery plates bowls etc. Larger room allocated in the back section that was quiet and comfortable. Good value with Al-a-Cart breakfast included that was more than sufficient to start the day. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Pol

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was a little bit unclean, no fresh sheets, beds weren’t made
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rajeev

Voyage en famille
Bed bugs bite all over my son’s body ruin it. Pls use pest control
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MARISA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was great with a lovely view. The staff at reception were helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked that it was quiet and breakfast was provided. I didn't like the drive way which had lots of pot holes. The family room we had was very old and rundown. The room didn't look like the pictures on the website. There was no matress protector on the beds or pillow protectors. TV was not a smart TV. Windows didn't lock properly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
old motel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not waste your time & money with this motel. No lights in the bathroom so no one could see where they were going in the dark. Very dirty, ants throughout the kitchen, facilities including TV & internet kept switching & cutting off & not to mention bad pot holes leading to the rooms just to ruin your wheel alignment. Also a joke for free continental breakfast, all they was cereal & bread for toast which bread was rock hard & stale. Pathetic.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fair location, however very dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All fine the apartment was very big, huge bathroom. Breakfast was a simple Aussie type, cereal , toast various bran, coffee juice. Negative the drive way to the complex, needs fixing many holes in road, needs gravel or something to fill those.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eliana

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the rooms very spacious, it really was good service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little place to stay. Great value for money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tony

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was dusty dirty mouldy and there was rubbish in bathroom and the bathroom door didn't close. The driveway was potholed. Staff were rude and inconsiderate. Property was NOT AS ASVERTISED.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think this place is well due for a makeover. Leaking tap in the bathroom. Sheets were not clean. Spider webs and insects around. The male staff member was friendly. And the breakfast options were sufficient.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good sized rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dom

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
(To be fair we reached out separately to the hotel prior to submitting this to try and resolve our issues, however they never responded). We were extremely disappointed with our stay. The disappointment extends not so much that these issued occurred, but more that, in spite of alerting you to these issues, very little was done to rectify the issues. Only when repeatedly requested was the bare minimum done. Some really basic things that in any other accommodation would automatically be covered. No remote for the TV, no reception on most channels, no wifi available in the room, multiple times I asked for the soap and shampoo to be refilled (it never happened so i had to buy my own), I asked for housekeeping to make the beds (never happened), asked for pest remediation as room was FULL of bugs,(I had to do it in the end at my own expense), general cleanliness of the room (kind of addressed once, requested multiple times, the carpets and hard floors were disgusting), the smoke alarms were covered in plastic, We had to clean the pool before it could be used. On the last day breakfast was very late, to the point we nearly missed it due to plans for the day and no one answering the phone during hours. It felt like the rooms weren’t maintained after each guest, only the bedding changed (hopefully) In all, our experience of your accommodation was terrible. Would most definitely never stay there again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff were very kind & friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaspreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff member. Clear room and breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very poor internet.. Otherwise money for value
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

jeffery

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
the beds where very hard and uncomfortable the rest of the motel was great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple accommodation
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brittnee

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024