Royal Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Svay Pao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Service de massage
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
West of the Central Market, Battambang, Battambang
  • Place, Psar Nat
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Boeung Chhouk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Nocturne au Bord de la RiviĂšre
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Battambang

Séjour au Svay Pao.En séjournant à hÎtel du quartier Svay Pao, vous serez à quelques pas de Psar Nat et à 5 minutes de marche de Banque Canadia. Banque Commerciale Union et Marché Boeung Chhouk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Psar Nat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© Boeung Chhouk - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de Battambang - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Nocturne au Bord de la RiviĂšre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Battambang - 4 min en voiture - 3.5 km

Restaurants

  • â€ȘCoconut Lyly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Rose - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHoc Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlavors of India - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBattambang Corner Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Svay Pao
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Royal Hotel. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Battambang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Royal Hotel propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Battambang
Royal Hotel Battambang
Royal Hotel Hotel
Royal Hotel Battambang
Royal Hotel Hotel Battambang

Avis pour Royal Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 132.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'accueil, la simplicité et la disponibilité des personnes
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Accueil courtois par le gérant qui parle français. HÎtel correct pour le prix. Chambre spacieuse et literie confortable. Insonorisation pas top mais pour le prix on ne se plaint pas..
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent accueil

personnel toujours prĂȘt Ă  rendre service Petit dĂ©jeuner un peu cher
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon avis général.

Etablissement à conseiller vu le rapport qualité prix. TrÚs bon accueil du personnel. Hotel situé au coeur de la ville.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Personnel trÚs accueillant et disponible pour des conseils de visite. L'hÎtel est bien situé juste à cÎté du marcher. Le confort des chambres est modeste mais l'hÎtel comprend un roof top trÚs sympa avec jacuzzi et bar restaurant. Le restaurant n'est pas génial.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agreable sejour

Accueil toujours aussi chaleureux, trĂšs bons cocktails (1,5$), bonnes propositions de visites, transferts gratuits en Tuk tuk, chambre spacieuse et calme

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil on the top

Tout était parfait l'accueil,les conseils, les visites, la nourriture et meme les cocktails et pour finir un krama offert par le manager
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un hÎtel agréable

Le personnel de cet hĂŽtel est vraiment trĂšs gentil et attentionnĂ©. Les chambres sont propres. Ils ont des tuk tuk qui viennent vous chercher/amener aux stations de bus gratuitement, ainsi que des vĂ©lo pour visiter la ville. Le jacuzzi est trĂšs agrĂ©able. Un trĂšs bon sĂ©jour dans cet hotel, on y est restĂ© trois nuits. Battambang vaut le coup de s'y arrĂȘter.Et il y a plein de trĂšs bon restaurant en max 10min Ă  pied.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Rolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille cité!

Ville sans grand intĂ©rĂȘt , mais tranquille sans plus....l'extraordinaire c'est la rejoindre par la navigation de Siem-Reap.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel bien situĂ© avec une Ă©quipe sympathique, Ă  proximitĂ© du marchĂ©, des massages et des cours de cuisine. Les chambres sont spacieuses et la climatisation fonctionne bien. À part les rideaux, rien Ă  dire. Je vous conseille le restaurant White rose qui sert d'excellents milkshake au tarot et des plats copieux et savoureux.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

joycevander, Figeac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel, petit-dĂ©jeuner GÉANT !!

Un emplacement idéal, proche Berjaya Times square, Pavillon, Low yat, Sungei Wang.... Jalan Alor Setar.. une chambre raffinée

10/10 – Excellent

joycevander, Figeac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement idéal

réception un peu vieillissante mais une fois passé la porte, on y découvre une magnifique chambre, un personnel au petit soin, et un petit déjeuner GARGANTUESQUE et délicieux !!!

8/10 – Bien

jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon secteur pres du marche

Bon petit sejour dans un environnement agreable d'une durée de 3 jours.

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre et trÚs bien placé

TrÚs belle ville pour ces marchés et la visite des alentours

4/10 – MĂ©diocre

jacques, Tours

Hotel vieillissant D,autres nouveaux hĂŽtels proposent mieux et au mĂȘme prix Petits dĂ©jeuners maigrichons U

8/10 – Bien

Antonin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon choix

Un personnel on ne peu plus charmant et un bon rapport qualité prix = envie de revenir

10/10 – Excellent

Caroline, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil tres chaleureux!

Tout le personnel est charmant: du patron (un chinois adorable, parlant tres bien francais) a tout le personnel! Chambres grandes et correctes, comme la salle de bains. La terrasse au sommet est tres agreable! l'hotel est parfaitememt situe. Location de velos possible. J'ai eu des problemes de sante et le patron, Mr Ly a ete d'une aide remarquable! Merci encore!

10/10 – Excellent

guy, Guyane francaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super acceuil...

Manager et personnel tres competent...Ils ont meme pris en charge le rapatriement de ma trousse de toilette oubliee a Siem reap... Hotel bien situe et agreable, personnel tres present et frriendly, vente de billets de bus, de tours, etc...ce qui a rendu mon sejour a Battambang tres sympa...

8/10 – Bien

Marie, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trÚs agréable

L'hÎtel reste un hotel basique comme on en trouve dans la ville de battambang ! Le choix du petit déjeuner est super et la propreté de l'hÎtel impeccable! De plus, le personnel est trÚs serviable.

10/10 – Excellent

David et Marie, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

En centre ville et trÚs agréable.

L'Ă©quipe de l'hĂŽtel a Ă©tĂ© parfaite, gentille et disponible au delĂ  de ce qu'on peut attendre. Le manager parle trĂšs bien français. HĂŽtel pas cher et trĂšs bien situĂ©. La chambre est trĂšs bien. Des rĂ©serves sur le nettoyage et l'hygiĂšne qui pourraient ĂȘtre meilleurs. Laundry et petit-dĂ©jeuner Ă  revoir complĂštement.

8/10 – Bien

Gilbaiano, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel simple mais avec un trÚs bon rapport qualité-prix. Personnel trÚs sympa, souriant, dévoué et efficace. A conseiller

10/10 – Excellent

Huong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind, helpful and attentive property owner. Property was clean and central. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en février 2023