My Rose Otel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Batumi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
131 Petre Bagrationi street, Batumi, Adjara, 6010
  • Place, Plage de Batumi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Dolphinarium de Batoumi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Place de l'Europe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Batoumi (BUS)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 20 grands lits et 10 lits doubles

À propos du quartier

Batoumi

À Batoumi .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Batoumi, vous trouverez Plage de Batumi et Grand Centre Commercial. Parc Central de Batoumi et Casino Éclipse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Batumi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Dolphinarium de Batoumi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Batoumi - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Place de l'Europe - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Monument Ali et Nino - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Batoumi (BUS) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKapadokya - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's Batumi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArdagani Cafe Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCork Bistro - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOld Ambari / ძველი ამბარი - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

My Rose Otel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Batumi
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
  • 35 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
My Rose Otel possÚde 35 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour My Rose Otel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.