Hotel Anabel Baza

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Baza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Anabel Baza

Intérieur
Extérieur
Réception
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle de Maria de Luna, 3, Baza, Granada, 18800
  • Plaza de las Eras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Municipal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Mayor de Baza
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Baza

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez GĂ©oparc de Grenade et MusĂ©e Municipal. Église Co-cathĂ©drale de l'Incarnation et Plaza de las Eras se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de las Eras - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Municipal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Co-cathĂ©drale de l'Incarnation - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Mayor de Baza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bains arabes de Marzuela - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVino del PaĂ­s - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSiglo XXI - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVia Lattea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Noria Del Duende - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzeria las 7 Fuentes - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Anabel Baza

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Baza
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Anabel Baza.

This Baza hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Built in 1988
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Anabel Baza possÚde 20 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 3 Ă  15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 EUR et 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Anabel Baza
Hotel Anabel Baza
Hotel Anabel Baza Baza
Hotel Anabel Baza Hotel
Hotel Anabel Baza Hotel Baza

Avis pour Hotel Anabel Baza

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 26.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Maria Dolores

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Este hotel se ha puesto carĂ­simo en los Ășltimos años. Parece que hicieron una parte mĂĄs moderna, pero la habitaciĂłn que me tocĂł parecĂ­a que estaba a medio terminar y la mampara de la ducha estaba a la mitad. Le falta un buen mantenimiento y me parece muy caro para como estĂĄ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mari Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cuando llegamos al hotel nos encontramos con que hubo un fallo con las reservas y no habĂ­a bastantes habitaciones, pero lo solucionaron enseguida.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

MarĂ­a EncarnaciĂłn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Comer se come bien y barato. La limpieza diaria bien. Pero el mantenimiento del hotel estå muy mal: El baño con moho como si tuviera alguna tubería rota en el techo ñ, la tapa del inodoro despellejada...
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Rocio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

RamĂłn Gil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La zona muy tranquila y sin ruido.Trato muy agradable y atento Ha sido todo muy de nuestro agrado

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Angeles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Luis

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Israel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

MarilĂł

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

MarilĂł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

RaĂșl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En la media

Hotel que cumple, sin mĂĄs. Buena opciĂłn si estĂĄs por la zona
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Francisco Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buen hotel

Hotel perfecto. A 5 minutos de centro andando. FĂĄcil aparcar en el lugar.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Isidro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Sue

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ok for an overnight stay. Basic and clean

Not many places to stay in the town and the reviews were good. The hotel is a bit dated so don't expect anything too contemporary. That said the room was large and clean. When we first went in I thought it look a bit grubby and the bedding looked old. Once you stripped off the old blankets the bed was comfortable and clean. a little overpriced for what you get - no breakfast included. The staff were welcoming and helpful but a bit of Spanish helps too.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Francisco, Malaga

Points forts : Service et personnel
EstĂĄ todo muy bien limpio servicio excelente y amable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonita estancia

Hotel muy agradable , limpieza a tope y muy bien atendido por los dueños/empleados
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Con reserva de 2 noches, dieron 1 a otra persona

El hotel es recomendable, pero lo que no nos gustĂł es que tenĂ­amos reserva para 2 noches y la primera nos derivĂł a un hostal porque le habĂ­a dado nuestra habitaciĂłn a otras personas. La habitaciĂłn del hostal era penosa.