Logis Atoll Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Atoll Hotel

Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Restaurant
Salle de réunion
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue du Pin, Beaucouze, 49070
  • Place, ChĂąteau d'Angers
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Place du Ralliement
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Beaucouzé

À BeaucouzĂ© .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Chateau de Brissac et ChĂąteau d'Angers. Maison du vin de l'Anjou et Galerie David d'Angers se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'Angers - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Chateau de Brissac - 8 min en voiture - 6.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers - 8 min en voiture - 6.7 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Place du Ralliement - 9 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare d'Angers-Saint-Laud : Ă  13 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes 2 Epis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patio - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Clos - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Atoll Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Beaucouze hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Logis Atoll Hotel propose 48 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h), du samedi au samedi (de 7 h 30 à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Atoll Hotel Hotel
Logis Atoll Hotel Beaucouze
Logis Atoll Hotel Hotel Beaucouze

Avis pour Logis Atoll Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 124.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Macha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour TrÚs bien situé. Facile a trouver. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marie Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jour de fĂȘte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Corentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs silencieux, chambres en bon état, trÚs propres, personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bernard ard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Odilon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lydie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Rapport qualité prix moyen. 3eme étage sans ascenseur. Un rajeunissement s'impose. Chambre 2 adultes et 1 ado ( literie nickel) Salle de bain trop petite. Joint douche à changer (noir) Petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Prescillia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A fuire l'été.

Chambre sous comble non isolée et sans climatisation.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Djeghlal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agrĂ©able, personnels qui est arrangeant (nous sommes arrivĂ©s en avance)et tout a Ă©tĂ© mis en Ɠuvre pour que notre chambre soit prĂȘte dans les meilleurs dĂ©lais
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs aimable et serviable, l'hotel est propre et le restaurant est trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2025