Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3651 Trask Parkway, Beaufort, SC, 29906
  • Place, Base militaire amĂ©ricaine de Beaufort
  • Place, Bay Street (rue)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Henry C. Chambers Waterfront Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Marsh View)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beaufort

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Spanish Moss Trail et CimetiĂšre national de Beaufort Ă  moins de 5 km de motel. CinĂ©ma de plein air Highway 21 et Église Ă©piscopale Saint-HĂ©lĂšne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre national de Beaufort - 5 min en voiture - 4.9 km
  • University of South Carolina-Beaufort - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Spanish Moss Trail - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Bay Street (rue) - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Yemassee : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFirst Watch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChicken Salad Chick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Beaufort
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island also features a vending machine, a picnic area, and express check-out. Self parking is free.

This Beaufort motel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island possÚde 63 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 10 octobre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Parris Island
Howard Johnson Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort

Avis

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

6,0

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 867.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 867.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 867.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 867.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 212 avis sur 867.

Avis

2/10 – Terrible

CORINNE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez...

Déçu par HĂŽtel.com car la piscine fermĂ©e pour travaux n’a pas Ă©tĂ© mis en avant sur la fiche de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est en travaux, il est sale. La clim et le frigo sont bruyants donc obligĂ© de les couper pendant la nuit. Les chambres ne sont pas isolĂ©es donc on dort avec les voisins bruyants. Les cafards dans la salle de bain ce matin ont fini mon avis sur mon sĂ©jour.... Dommage car la vue depuis la chambre sur le marais est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean. Parking is adequate. The bed was saggy and uncomfortable - the box spring was old and no longer firm enough to hold up the mattress. It bulged and sagged in several places. The bathroom door would not close all the way. The sliding glass door did not lock. The stairs up to the 2nd floor outside are steep and unsafe. There is a wobbly step on the first flight on the right (if you're facing them from the office). The check-in process was VERY off-putting. There is no staff member there to check you in. Instead you have to use a kiosk that links to someone off-site (most likely overseas). So you speak thru a screen with someone through both a language barrier and a delay. The breakfast is okay, but there is no tea offered. Only coffee. I don't drink coffee, so that wasn't useful to me. The outside doors to the hallways do not lock, even though they have card readers. So they're open 24/7 and accessible by anyone off the street, which is not safe. There is no smoking in the rooms, which is great, but that means smokers would go sit on the only stairs that access the 2nd floor from the outside, so I would have to walk through a cloud of smoke to get to my room many times. None of this was a good value for the money.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Deborah, Newark

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laureen

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gene Martin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literally minues away from Parris Island. So convenient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Eunice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't like anything about this property. It was nasty very dirty smelled awful unsafe. Would not recommend to anyone. People live on that property. Dusty stain around tub old torn furniture. No physical manager on sight. Should be torn down. I deserve all of my money back. Too dirty to eat there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay at this hotel was underwhelming from the start. The room had stale air and blankets with a strong, unpleasant odor. The AC didn’t cool properly, leaving the space uncomfortably warm. The pool had a serious wasp issue, making it unusable, and the breakfast was minimal and low quality—definitely not something I’d return for. While there was staff available, all interaction was done through a giant tablet at the front desk, which felt cold and impersonal for a hospitality setting. This stay missed the mark on comfort, cleanliness, and overall experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pernell

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scary movie set???

Yikes, really slummy. Looks like something from a scary movie. They should use it for a movie set. First time that I have seen caulk around the tub 1 inch wide and a mixture of white and black.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

sinseara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was not a good environment for anyone. Very sketchy, not clean and when the guy said "cash or credit" that was a pure sign that it wasn't the place for us. Do not bring your kids here. This hotel hosts long term residents and does not fit for kids and families.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Raquel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

vincent

Points faibles : Propreté, service et personnel
After the rain storm had water in the bedroom floor between two beds
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nikita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would tell friend about they
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chanel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Almairis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angelique

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kiersten

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t even stay in this hotel for 10 minutes before I was checking out of it. Henry from front desk told me I would get a refund and it’s been 4 days and they won’t respond to me or Expedia
not to mention the room was disgusting (hence the reason why we were unable to stay there). With unclean comforters/bedding as well as yellow bathtubs and smelly hallways. Very disappointed in this experience as we drove 10 hours just to waste money that probably won’t get refunded to me.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ebony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I seen a roach and another big bug in my room
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melanise

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed multiple times it was nice and convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sebastian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hotel for last minute plans

I picked this hotel because it was a last minute plan change but Overall the hotel was ok, the bedroom did have a lot of dead bugs and the bed sheets had stains on it so we slept with our own blankets, our first room didn’t have a working A/c unit but once I told them about it they gave us another room with no issues which was nice and the pool was kept clean and it’s good size plus it has a deep end at 8 1/2
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most disgusting hotel I’ve ever seen. Smells of mildew, brown mattresses, mildew stains and rust covering the sliding glass door in the room, nasty discolored carpets and bedding. No real human at the check in desk - it’s a virtual screen with a person. I immediately requested a refund after walking into the room. I was still forced to pay for one night of my reservation because I canceled it. I still haven’t gotten the refund for my other two nights
 Guess we will see if that actually happens
 If I could rate 0 stars I could. Avoid this place like the plague.
Séjour de 3 nuits en juin 2025