Woodland Manor Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star golf hotel near Bedford and County Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Woodland Manor Hotel

Extérieur
Extérieur
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Chambre supérieure double | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Green Lane, Clapham, Bedford, England, MK41 6EP
  • Bedford Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Box End Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Priory Country Park
    ‪12 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bedford

À Bedford .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Bedford and County Golf Club et à moins de 3 km de Bedford Park. Priory Country Park et Parc aquatique Box End Park sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bedford Park - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Box End Park - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Priory Country Park - 12 min en voiture - 6.7 km
  • Bedford Autodrome - 17 min en voiture - 14.2 km
  • Circuit automobile Santa Pod Raceway - 27 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • BEDFORD MIDLAND (Gare) : à 4 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪d'Parys - ‬5 min en voiture
  • ‪Chicken George Jnr - ‬3 min en voiture
  • ‪Brewpoint Bedford - ‬3 min en voiture
  • ‪The Wellington - ‬4 min en voiture
  • ‪The Ship Inn - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Woodland Manor Hotel

3.5-star golf hotel near Bedford and County Golf Club
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Woodland Manor Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Bedford hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Woodland Manor Hotel propose 34 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Bedford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Woodlands Manor Bedford
Woodland Manor Hotel Bedford
Woodland Manor Bedford
Woodlands Manor
Woodland Manor Hotel Hotel
Woodland Manor Hotel Bedford
Woodland Manor Hotel Hotel Bedford

Avis pour Woodland Manor Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 183 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 336.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 336.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel and helpful friendly staff

Great hotel, I would highly recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, Alliance

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed here before a few years ago . Were given a free upgrade into one of the rooms in the cottage which looked newly decorated although not in the bathroom which could do with a bit of TLC. Staff very pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Claire

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely hotel with lovely staff

Lovely hotel with lovely staff, only one small thing, the coffee with breakfast isn’t the best. Possibly could be improved with a coffee machine offering cappuccino etc. otherwise wonderful as always
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel

Signage required!

Would have been useful to know that major refurbishment was affecting the hotel & perhaps a sign directing people to the temporary entrance….didn’t affect us unduly as we literally just needed a bed for the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Billy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, VERY comfy bed, EXCELLENT FOOD ESPECIALLY the breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Classic "castle" atmosphere. Lovely room and ensuite
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

b

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great service

Stayed here on several occasions and always had great service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful Weekend Break

Me and my partner stayed here last weekend for 2 nights when we checked in we were greeted by Dan who is an amazing young man and should be definitely promoted to management , we were early but he checked to see if our room was ready for us, we went to the bar for lunch and he went to the kitchen to see what they didn’t have on menu to let us know, he was extremely friendly and was up for the laugh. That evening we ate in the restaurant followed by a few drinks in the bar, we were served by the manager bijay who was also very friendly and chatty, the breakfast was lovely everyday and staff were amazing , we will 1000% return here again in future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

susan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I will be back to this excellent hotel

Excellent hotel and wonderful service as always
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel set in wonderful grounds very peaceful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Owen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Lovely Stay - Highly Recommended

A lovely property set in rural Bedfordshire. I arrived and checked in with ease and the staff are very friendly, polite and welcoming. Went to the bar, had food and drink and all was excellent tasting, and served in a good time. The room was spacious, clean and comfortable. All in all, a very lovely stay and would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, friendly customer service & property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Room

Nice comfortable room. Excellent service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent friendly service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Ok, but just not Manor vibes-Service not good

Breakfast served from 7am, but nothing out of ready until atleast 7.30am, not good when you need at 7am to be away early Waitress then takes order from group of 6 who were last in. Room was freezing and no way to turn heating up
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

susan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jemima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Amazing I have booked to say more with this hotel. Booked at reception and was cheaper than on hotels.com. Lovely staff and very easy to get to room
Séjour de 1 nuit en février 2025