Al Habtoor Grand
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Al Habtoor Grand





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Charles De Gaulle Street Horsh Tabet, Sin El Fil, 55555
- Place, Le Mall Sin El FilâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial City Center BeirutâȘ18 min Ă piedâŹ
- Place, Centre d'art de BeyrouthâȘ19 min Ă piedâŹ
- Airport, Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Guest Room

King Guest Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Guest Room

Twin Guest Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Executive Room

King Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Executive Room

Twin Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale

Chambre royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ambassador Suite

Ambassador Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale

Suite royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse Suite

Penthouse Suite
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Al Habtoor Grand
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel, Beirut Verdun
Radisson Blu Hotel, Beirut Verdun
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 380Â avis
Le prix est de 173Â $Â CA
192 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 déc. au 21 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Al Habtoor Grand
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Eric
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good service. Rooms too dark & old fashion style
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
jean pierre
30 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super service
jean pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 â Terrible
Kahina
10 févr. 2019
Ne pense quâĂ lâargent
Kahina
Séjour de 8 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Mikel, canada,montreal
13 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mikel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
toni, Courbevoie
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Du trĂšs haut de gamme Ă un prix raisonnable



toni
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
5 étoiles méritées
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Reza, Montpellier
4 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă dire
Reza
10/10 â Excellent
Zahra
13 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zahra
10/10 â Excellent
Zahra
11 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zahra
10/10 â Excellent
assi, geneve
15 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant trĂšs jolie vue mer et montagne
assi
8/10 â Bien
Reza A, Montpellier
30 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Convenable
Reza A
8/10 â Bien
PETIT
3 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PETIT
10/10 â Excellent
Mario
15 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 â Excellent
Mariam
12 sept. 2025
Mariam
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 â Excellent
Khaled
6 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Khaled
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
2/10 â Terrible
Mark
5 sept. 2025
Mark
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Katia
Voyage de couple
4 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Katia
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Humam
Voyage en groupe
1 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Habtoor Grand Hotel - Beirut
Humam
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Humam
Voyage en groupe
1 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A Satisfying Experience in Al Habtoor Grand Hotel
Humam
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 â Terrible
Mohamad
Voyage en famille, Voyage de couple
24 août 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.




Mohamad
Séjour de 14 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Melissa
19 août 2025
Melissa
Séjour de 11 nuits en août 2025








