Le Cristal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Bejaïa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Cristal Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet
Salle de réunion
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
ROUTE DE SIDI AHMED, Béjaïa, BJA, 06000
  • Parc National de Taza
  • Parc National de Gouraya
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc National Theniet El Had
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Bejaia (BJA-Soumman)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

BejaĂŻa

À Bejaïa .À moins de 10 km de hîtel à Bejaïa, vous trouverez Parc National de Gouraya et Parc National Theniet El Had.

À proximitĂ©

  • Parc National de Gouraya - 9 min en voiture - 4.0 km
  • Parc National Theniet El Had - 9 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : Ă  161 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Brahmi - Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Marin - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAdjlia - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Marin - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPoisson Du Jour - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Cristal Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Bejaïa
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A business center and 4 meeting rooms are available. The business-friendly Le Cristal Hotel also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

This 3-star Béjaïa hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Cristal Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 1200.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1200.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Cristal Hotel BEJAIA
Cristal BEJAIA
Le Cristal Hotel Hotel
Le Cristal Hotel Béjaïa
Le Cristal Hotel Hotel Béjaïa

Avis pour Le Cristal Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dalila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel au petit soin, souriant! Taxis et bus à proximité, heureusement car hÎtel situé en hauteur !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

chantal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

déception

nous sommes arrivés le soir apres un retard de train vers 19h. L'accueil au guichet a été courtois, sans problÚme. On ne capte le wifi qu'au RDC et le réceptionniste nous a aidé à nous connecté (le mot de passe dans la chambre n'est pas le bon). Puis nous avons voulu mange au restaurant situé au 1er étage. Peu de tables occupées. Nous avons chois 2 assiettes de paùtes: linguine aux crevettes et pennes au thon. le serveur est revenu nous dire que les linguines étaient remplacées par des spaghettis, puis il est revenu pour nous dire que les crevettes étaient remplacées par des crevettes royales. Soit! nous avons mangé 2 plats de spaghetti, l une avec des petites crevettes et l(autre avec de la sardine...mais au moment de payer, l'assiette avec les crevettes avait triplé de prix!!! sans auncune information préalable!!! et malgré notre mécontentement, aucun geste a été fait en notre faveur, et il a fallu pauer en liquide! la chambre et grande ainsi que le lit mais le ménage laisse à désirer (plastique sous le redeau et papier par terre dans la SDB avec une fuite... le 2me jour, 1 serviette en moins
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Eddy

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Krystyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hassib

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Gontier

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout l’ensemble m’a plu !! Le lit trop gĂ©nial Endroit trĂšs calme !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

sakina, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil trÚs agréable, personnels sympathiques gentils et attentionnés trÚs bienveillants y compris le personnel de nettoyage et gardiens. Les alégerois sont des gens trÚs accueillantes et qui maitrisent bien le Français .
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Morad, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HĂŽtel tout juste passable

Personnel trĂšs accueillant et professionnel, hĂŽtel pas mal situĂ© que ce soit pour le bus au pied de l’hĂŽtel ou comme moi en voiture avec le parking h24/7j et gardien trĂšs sympa. En revanche le petit dĂ©jeuner offert est de qualitĂ© moyenne et la chambre aussi (propretĂ© et accommodation minimum au vu du prix). Le prix devrait ĂȘtre revu Ă  la baisse ou plutĂŽt la qualitĂ© gĂ©nĂ©ral du sĂ©jour dans la chambre devrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Je n'ai pas pu tester le restaurant de l'hĂŽtel.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne trĂšs confortable

HĂŽtel dans le centre trĂšs confortable et propre. Grandes chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent staff, attentive and courteous. Very accommodating would definitely stay there again
Séjour de 11 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay in BejaĂŻa

A good hotel in the center of the city. The staff was helpful and professionnal. The surroundings are not very pleasant and quiet, but it's easy to take a bus or a taxi to go to the charming place Gueydon...
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre