Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive
Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Ileribasi-mevki, Serik, Antalya, 07500
- Parc de la Plage de Belek5 min à pied
- Montgomerie Maxx Royal Golf Club2 min en voiture
- Gloria Golf Club3 min en voiture
- Antalya (AYT-Aéroport international d'Antalya)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa présidentielle, 5 chambres, vue sur la plage

Villa présidentielle, 5 chambres, vue sur la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe

Villa Deluxe
Chambre Standard
Chambre Standard, vue sur la mer
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Select Villa

Select Villa
King Suite
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Papillon Zeugma Relaxury
Papillon Zeugma Relaxury
- Piscine
- Baignoire à remous
- Tout inclus
- Spa
4.3 sur 5, Excellent, 56 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6/10 – Acceptable
Sebastienltd, South of France
11 janv. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Pas un 5 étoiles d'une grande ville
Sebastienltd
6/10 – Acceptable
Dina
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Dina
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Igor
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Igor
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kaikki hyvin paitsi päivällisen taso
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
maria i. torres
Voyage de couple
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
maria i. torres
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
JV, Houston, TX
21 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JV
Séjour de 8 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Elena, Moscow
Voyage en famille
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elena
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
John
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Three weeks in Turkey.3 nights stay i the papillon
John
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Levent, Denver, Colorado
19 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Levent
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Halil
18 févr. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halil
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Joseph
28 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Place

Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Azmi aydin
31 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
İyi bir tatildi diyebiliriz.
Azmi aydin
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Hüseyin
20 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fena değil
Hüseyin
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
rita, belgie
19 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
heel goed hotel, vriendelijke bediening
rita
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Talip
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hersey mükemmeldi.
Talip
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
ANDREI
12 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANDREI
8/10 – Bien
faruk
28 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Temiz otel
faruk
8/10 – Bien
Risto
12 nov. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Monet toiminnot ja ravintolat kiinni alk. 15.10
Risto
4/10 – Médiocre
well traveled, Riyadh
13 sept. 2016
Points faibles : Service et personnel
Close to the Beach but very bad treatment by staff
well traveled
8/10 – Bien
tico, dubai
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great activities for all family members
tico
8/10 – Bien
KORAY
9 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel, great staff


KORAY
10/10 – Excellent
Swetlana, Berlin
17 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wir sind sehr zufrieden
Swetlana
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.