SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Rue Knez Mihailova et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels

1 chambre, literie de qualité, minibar
Coin salon du hall
Suite exécutive | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Nourriture et boissons
Ministry Suite with Balcony | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Svetog Save 10, Vracar, Belgrade, Serbia, 11000
  • MusĂ©e Nikola Tesla
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Belgrade Waterfront
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rue Knez Mihailova
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Belgrade (BEG-Nikola Tesla)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit jumeau

Suite exécutive

  • 115 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Junior

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Ministry Suite with Balcony

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belgrade

SĂ©jour au Vračar.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vračar, vous serez Ă  quelques pas de Place Slavija et Ă  5 minutes de marche de Église Saint-Sava de Belgrade. BibliothĂšque nationale de Serbie et MusĂ©e Nikola Tesla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Sava de Belgrade - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Nikola Tesla - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Belgrade Waterfront - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue Knez Mihailova - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Belgrade Centre : Ă  4 min en voiture
  • Belgrade (BEG-Nikola Tesla) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSlavija ** - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSvet kafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĆ poret - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKaĆĄika - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Rue Knez Mihailova et avec accÚs direct au centre commercial
SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels offers its guests a health club, a sauna, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Belgrade hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Belgrade offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (38 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30.00 EUR par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.37 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.68 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 15 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 38 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

SAINT TEN Hotel Belgrade
SAINT TEN Belgrade
Saint Ten Hotel
Saint Ten Hotel, Small Hotels
SAINT TEN Hotel Small Luxury Hotels
SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels Hotel
SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels Belgrade
SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels Hotel Belgrade

Avis pour SAINT TEN Hotel, Small Luxury Hotels

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 259.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff are great, always greet guests with a welcoming smile. The lady at the entrance of breakfast made me a latte just the way I wanted. I like the breakfast, good variety, except the fresh fruits are not so fresh.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

thierry, Morainvilliers

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

thierry, Morainvilliers

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de qualité, tres agreable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPPLEMENT CHIEN

UNE ENORME SURPRISE ET UN GRAND MECONTENTEMENT DE DEVOIR REGLER 80 EUROS DE SUPPLEMENT POUR UN PETIT CHIEN...
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

meriç

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Austin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic Property! Great location to the church - 5 min walk and old town - 20 min walk. As accommodating a staff as I have ever dealt with. Kudos to Lukas and all the team.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danijel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ERYTHING WAS AWESOMEEE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

leonid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel!! All is great! Very helpful stuff at lobby! For sure I will stay at Saint Ten again when come to Beograd!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

OLUFEMI

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johann Friedrich, Budapest

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bjarne

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not value for money

Although a liveky boutique hotel we had erratic service at breakfast. Complained about like warm water in shower unfortunately not rectified!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Clean and comfortable. Quite a breakfast spread (croissants, hardboiled eggs, hashbrowns, meat, cheeses, fruit...). I didn't get a chance to use the sauna or book a massage, but nice that those are possible. Friendly staff. A heart chocolate in a little box each day. Two bottles of water for free: once for the stay. Sometimes there was a hairdryer kind of smell that would get into my bathroom, but that was the only issue. That and no recycling bins or compost, however that's the way of the country/city, as I understand.
Breakfast granolas and toppings
Breakfast rice + toppings
Nutty white chocolate heart on the bedside table.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

John

The room they gave was Not the same as Her last visit, to change rooms we had to Pay €400+ for a reasonable room Please Note that the charge is far higher than what I reserved! John S Gogol
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super friendly, accommodating, helpful, and welcoming. Arranged transportation from and to the airport, and connected me with an amazing guide. Thank you Petar as well as everyone else at the hotel Saint Ten!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024