Sunrise Attitude

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunrise Attitude

Façade de l’hĂ©bergement
4 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Restaurant
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Royal Road, Belle Mare
  • Plage de Belle Mare
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Palmar Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Super U
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue partielle sur la mer (Couple)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Couple)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Couple Swim-up)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Belle Mare

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Belle Mare et Splash N Fun Leisure Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Legend Golf Course et Palmar Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Belle Mare - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Splash N Fun Leisure Park - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palmar Beach - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Golf Belle Mare Plage (Links) - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial Super U - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Citronelle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBelle Mare Plage Main Bar - ‬3 min en voiture
  • â€Șthe tea house - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Kaze - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Indigo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sunrise Attitude

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement avec 2 piscines extérieures
Some rates at Sunrise Attitude are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sunrise Attitude offers its guests 2 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Sunrise Attitude. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Belle Mare hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2010
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Sunrise Attitude possÚde 153 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  20 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sunrise Attitude n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 70.00 EUR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Beach Attitude
Emeraude Attitude
Emeraude Beach
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude Belle Mare
Emeraude Beach Attitude Hotel
Emeraude Beach Attitude Hotel Belle Mare
Emeraude Beach Attitude Mauritius/Belle Mare
Emeraude Hotel Belle Mare
Sunrise Attitude Hotel
Emeraude Beach Attitude
Sunrise Attitude Belle Mare
Sunrise Attitude Hotel Belle Mare
Emeraude Beach Attitude Adults Only

Avis pour Sunrise Attitude

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 171.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon accueil chambre tres agréable Bon restaurant mauricien
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm surprised that Sunrise Attitude only has a 8.0 rating because it was one of the best all inclusive resorts I've visited in terms of variety of restaurants (in particular for its size) and activities. The staff were super friendly and accommodating - there was a confusion with a reservation and the staff quickly compensated/corrected. Unfortunately the winds were too high to take advantage of the snorkeling from boat but snorkeling right off the sandy beach was still nice. We did the cooking and clay modeling classes which we enjoyed and the massage at the Poz spa was divine (tip: book early because there aren't alot of time slots due to popularity and 20% discount for those on all inclusive). I really enjoyed the tapas dinner at the Social House and the traditional meal at Kot Nou. And the club sandwich at the Market was super tasty! There were no waits at the bar and our drink orders at the restaurants came quickly (a big grip for me at other buffet restaurants at other all inclusives, but perhaps also due to it being low season). The bed was very comfortable and the room very clean. It was very clean throughout the resort, and it was nice to have a poolside more calm for reading and the other pool for activities like water polo/music. I also really appreciated the "green" initiatives like reusable glass bottles for water and net bags for picking up trash from the beach. I'm now looking to return to Zilwa Attitude with my daughter for another trip!
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Christine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Except the strong smell of humidity in the room, some products missing like conditioner / body cream / shower cap. The hotel is quite nice and close to the beach. People are very nice and kind but I have to mention some dishes were forgotten (birthday cake, or some sides dishes at the kot nou restaurant). Food is very good.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

SANJAY

Voyage en famille
Points forts : Propreté

PremiĂšre fois et derniĂšre fois

HĂŽtel pas accessible. Pas de tĂ©lĂ©vision dans la chambre et pas d’ascenseur. TrĂšs difficile pour les personnes porteur d’handicap
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Orlane

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nawel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
TrĂšs belle Ă©tablissement avec de nombreux service Ă  l’intĂ©rieur. Personnel trĂšs Ă  l’écoute et agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait. Rien à redire. Juste l'endroit idéal. On a passé un super moment. HÎtel à taille humaine, pas les resorts à touriste surpeuplés. Personnel excellent, plage au calme. La route a traversé en effet mais c'est anecdotique.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Nous avons passé un trÚs bon séjour court mais trÚs bien . Excellent accueil de la part de tout le personnel , vraiment tout était parfait , la restauration , la chambre , l animation juste comme il faut , légÚre . A conseiller
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon ressenti

EmployĂ©s trĂšs sympathiques et serviables pour la plus part et dĂ©vouĂ©s aux clients. Cet hĂŽtel Ă©tant ressent il manque de couleurs, fleurs, arbres et plantes exotiques / vous devriez marquer l’entrĂ©e par des haies de vetias, foxtels, oiseaux de paradis gĂ©ants,heliconias,Alpinias etc
 donner cette impression de rentrer dans un univers tropical / j’aurais rajouter des palmiers royaux en bordure cĂŽtĂ© route et 2 ou 3 arbres du voyageur contre les façades , donnant ainsi une chaleur tropicale. La chose qu’il manque est le service en chambre qui ne se fait pas en gĂ©nĂ©ral mais bien souvent les clients aiment profiter de leur sĂ©jour et faire des choses qu’ils ne font au quotidien chez eux.La literie est trĂšs bonne. Un bon potentiel pour l’avenir j’en suis sĂ»re.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un excellent sejour en amoureux!

excellent service, personnel vraiment au petit soin. Restauration variés meme pour le buffet quotidien. Ideal pour couples sans enfant.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points forts : Service et personnel
L’hĂŽtel souffre d’un dĂ©faut , celui de ne pas offrir de wifi dans les chambres. La rĂ©ception s’est montrĂ©e trĂšs professionnelle en nous relogeant dans un Ă©tablissement de la chaĂźne oĂč nous avons gagnĂ© en confort .
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les bon moments c est aussi apprécier son assiett

Une nuit en couple agrĂ©able Cuisine dĂ©cevante pas bcp de choix pour les plats on s est contente que des pĂątes parmi qq plats M chose pour le petit dĂ©jeuner. Dommage pour cet hĂŽtel de charme agrĂ©able on s attend Ă  plus de recherche et de diversitĂ© au niveau de la restauration d autant qu il n’y a pas de restaurants dans les environs.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueillant et calme

personnel charmant et attentionné. hotel calme sans enfants
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

lj, reunion

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour . Le personnel de l'hÎtel est trÚs sympa. HÎtel tranquille idéal pour se reposer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

rudy, amemoutou

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bonne vacance

Bon hotel, reposant, jolie emplacement, bien situé... Petit moins manque de structure autour..

8/10 – Bien

xavier, saint jean de maurienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Bel hÎtel plutÎt destiné aux familles situé en face la plage (route à traverser) disposant de 2 petites piscines, le personnel est trÚs accueillant.Pas de fausse notes de l'hotel, mais sans personalité selon moi

6/10 – Acceptable

Maeva

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les portes communiquantes à été le plus gros point faible de notre sejour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

TrÚs bon rapport qualité prix , personnel chaleureux accueillant et disponible

8/10 – Bien

jessi, st paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel accueillant proche de la plage

Super Bien apprécié notre ptit séjour Reposant calme

10/10 – Excellent

marie, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa avec 2 piscines et une belle plag

Ma fille et moi avons bien profité des 2 piscines mais aussi de la belle plage de l'autre cÎté de la route Nous avions choisi la demi pension. Les petits déjeuners étaient trÚs complets et les dßners variés Le personnel et notamment le directeur bénéficient d'un grand sens du service. Nous recommandons l'hÎtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs beau face à la plage ,personnels exceptionnel que cela soit à la réception ,femmes de chambre ,au restaurant ,personnel d'entretien au spa..........y aller les yeux fermés ......

6/10 – Acceptable

MARIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour globalement sauf la nourriture pas du tout varie et plutĂŽt trĂšs mauvaise ce qui a quand mĂȘme gache le sĂ©jour bien que l infrastructure de l hĂŽtel soit trĂšs bien et le personnel trĂšs gentil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel à échelle humaine. petit bungalow sympathique propre mais manque de lumiÚre dans les chambres. petit déjeuner super. buffet meilleur que le diner à la carte (1 soir sur 2). Bon accueil. Une trÚs bonne adresse pour bellemarre