Shangri-La Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de UB City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Bengaluru

Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
Terrasse/patio
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Spécialités cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
No 56-6B Palace Road, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Palais de Bangalore
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • SiĂšge lĂ©gislatif Vidhana Soudha
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • M.G. Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Horizon Bangalore View)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Horizon Bangalore View)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 92 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Malleshwaram, vous serez à moins de 3 km de Palais de Bangalore et de SiÚge législatif Vidhana Soudha. M. Chinnaswamy Stadium et M.G. Road sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais de Bangalore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Cubbon - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • SiĂšge lĂ©gislatif Vidhana Soudha - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • M. Chinnaswamy Stadium - 2 min en voiture - 2.5 km
  • M.G. Road - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Bengaluru Cantonment : Ă  16 min de marche
  • Dr. B.R. Ambedkar Station : Ă  2 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSsaffron - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘR R's blue mounts !(Raj's shop) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDesserted - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge @ Adarsh Shangri-La - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh Juice Point - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Bengaluru

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de UB City
Shangri-La Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 21000 square feet (1951 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury Shangri-La Bengaluru. An airport shuttle (available 24 hours), an area shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 397 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 21000 sq ft of conference space
  • 1951 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shangri-La Bengaluru propose 397 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Chi comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 611 INR par adulte et de 1 611 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Bengaluru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2250.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1611 INR par adulte et 1611 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2250.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Conformément à la législation indienne, cet établissement n'accepte pas les paiements en espÚces de 200 000 INR ou plus. Pour tout paiement en espÚces de 50 000 INR ou plus, les citoyens indiens doivent présenter une carte PAN, et les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Shangri-La Hotel Bengaluru
Shangri-La Bengaluru
Shangri-La Bengaluru Hotel
Shangri La Hotel Bengaluru
Shangri-La Bengaluru Bengaluru
Shangri-La Bengaluru Hotel Bengaluru

Avis pour Shangri-La Bengaluru

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 308.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael john Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a business trip!

Great value for your money, great food in restaurants, world class service, good beds, spa is ok. Highly recommended !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

joao, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle hĂŽtel avec de trĂšs bonnes prestations

Hotel de 4 mois encore en travaux au dernier étage. Le personnel est vraiment trÚs serviable, agréable et dune sympathie remarquable (ils cherchent à nous faire plaisir )

8/10 – Bien

Jean-Luc, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J2L

Tout était parfait. L'eau de la piscine froide, mais gym club trÚs bien.

10/10 – Excellent

frederic, Rueil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

repos a bengalore

excellente prestation. J'y retournerai

8/10 – Bien

Rana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simranjeet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What an amazing experience

It was amazing. Clean, spacious room, amazing staff and service. The breakfast buffet was huge and delicious. I don’t recommend Saffron restaurant but other than that everything about this hotel was amazing. I’ll definitely be back with family.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Baskaran

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shangri-La - Shangri-YES.

Amazing staff, genuinely nice people who cared about the guest. Very high end, well designed hotel. Lovely room
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice location although a bit dated now. We had to move rooms because of a bad smell but the staff were very accommodating and ensured we were comfortable after moving
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shower needs refurbishment

We’ve stayed here before a few times and always had a suite however this time we just booked a horizon club room - no problem apart from the shower- seems crazy to have a walk in shower without a rain head shower head in the ceiling -this has a handheld shower which my husband had to hold above his head!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nishant, NOIDA

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara, Seattle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vineet, Surrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is nice. I wasn’t offered of the Gold benefits I was entitled to despite having four rooms for five days each.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Uma

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I expect higher standards at Shangri-La, decor in lobby old fashion, suite upgrade was required in order to access room early, room lovely however daily clean was poor and carpets not cleaned. Disappointed while waiting for suite access at 6am we were first refused breakfast until next day however after complaining I was given breakfast. In all my travels around the world I have never been refused use of facilities once arriving. Club access - food was average, drinks options were not great, I been to much better club lounges around the world.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arushi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HEEJIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

vasu

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rama

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NORIHIRO

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dheeraj

Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Séjour de 2 nuits en décembre 2024