The Ritz-Carlton, Bangalore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Bangalore

Extérieur
BoĂźte de nuit
3 bars-salons, bar-salon de foyer
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Number 99 Residency Road, Bengaluru, Karnataka, 560025
  • Place, Brigade Road
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, UB City
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, M.G. Road
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • 102 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 102 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • 1092 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, dans la tour

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous trouverez Brigade Road et Church Street. M.G. Road et UB City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brigade Road - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UB City - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Church Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Cubbon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • M.G. Road - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : Ă  6 min en voiture
  • Station Mahatma Gandhi Road : Ă  15 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Market - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHarima - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKonark - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLavonne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBastian - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Bangalore

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road
The Ritz-Carlton, Bangalore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, 13 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 6434 square feet (598 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Bangalore. A free area shuttle within 40 km is available. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 277 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 6434 sq ft of conference space
  • 598 sq m of conference space
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Ritz-Carlton, Bangalore propose 277 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Bangalore offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

The Ritz-Carlton Spa comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 40 km
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 250 INR par personne
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ritz-Carlton, Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1250 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 6600 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ritz-Carlton Bangalore Bengaluru
Ritz-Carlton Bangalore Hotel Bengaluru
Ritz-Carlton Bangalore Hotel
Ritz-Carlton Bangalore
The Ritz Carlton Bangalore
The Ritz Carlton, Bangalore
The Ritz-Carlton, Bangalore Hotel
The Ritz-Carlton, Bangalore Bengaluru
The Ritz-Carlton, Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour The Ritz-Carlton, Bangalore

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 223.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour trÚs court ! Donc trÚs peu à dire. Service au top Accueil trÚs chaleureux HÎtel avec un niveau de propreté perfectible
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Thejas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and hospitality were amazing! Riya was so kind and thoughtful to my Dad and Daughter. Breakfast daily was delicious and probably the best I’ve had. Staff there again was so kind in giving suggestions and making sure we experienced all the local cuisines.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sharath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was below average, food ordered in room service was very ordinary, fish was not fresh, tandoori chicken was not cooked well.very disappointed with food in a otherwise lovely hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SASIKALA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ritz Carlton Bangalore was the best rits experience I ever had. The staff and the management charmed me with their gracious hospitality and made the stay very memorable one. The standards set by the hotel is a tough one to beat.From the delicious breakfast buffet, to evening tea at the lounge or to delicious drinks served at the rooftop bar Ritz Carlton Bangalore creates an experience that is memorable. I will be back there for more visits.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sreeni

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sri Padma

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roopal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service at this property is perhaps the best I've ever experienced. The staff really look after you well!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at The Ritz-Carlton, and I must say, it was an unforgettable experience from start to finish. From the moment I walked through the doors, the warm welcome from the staff set the tone for an incredible stay. The attention to detail was evident everywhere – from the impeccably maintained facilities to the thoughtfully designed rooms that combined luxury with comfort. Every corner of the hotel exuded elegance and sophistication. The service was truly world-class. The staff went above and beyond to ensure every need was met promptly and with genuine care. Whether it was the concierge providing tailored recommendations, housekeeping attending to our room with precision, or the dining staff offering exceptional service, each interaction left a lasting impression. The dining experience was another highlight. The on-site restaurant served exquisite meals, and the breakfast buffet was a delightful start to each day, with a wide variety of fresh and delicious options. The amenities were equally impressive, especially the spa and fitness center, which were serene and well-equipped. The pool area provided a relaxing retreat, with attentive staff ensuring a comfortable experience. Overall, The Ritz-Carlton exceeded all expectations. It’s clear that guest satisfaction is their top priority, and they truly delivered. I cannot recommend this property enough for anyone seeking a luxurious and memorable getaway. I look forward to returning soon!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Saleem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alice, Seattle

Séjour de 14 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Renu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Purushothama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My go to hotel in Bengaluru. Love everything about this hotel. Jocelyn, guest experience manager was excellent in providing the required to support. Thanks Joceyln Murugesh, senior chef is always goes above and beyond in serving the tasty dishes..Thanks Murugesh. Big thumbs up for all the supporting staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tonny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The music all over the hotel, the lobby, lifts and in the the restaurants - especially in The Market - is too loud - it is difficult to have a conversation while sitting at the table
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Beena, West Chester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the Ritz Carlton make it special for the guests. From the time you check in until the time you leave, the staff do an outstanding job. The reception staff welcome you with a smile. Shaiju in the fitness facility kept me healthy and fit by taking a personal interest and training me on strength training. The cleaning crew on the 14th floor, Liu, Attithya, Sruthi and Joanna were outstanding and kept our room in great shape. Jocelyn and all the staff in the 15th floor club made sure my mother was well taken care of. I cannot thank the staff of the Ritz Carlton for making our stay special. We also held a reception in the ballroom and the function was well organized and beautifully done. I hope to return again soon.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SEON JOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vasudha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very courteous and helpful staff. Good food at all their restaurants, incl. the breakfast buffet. Great ambience.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kwon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024