Hotel Clopy Rocamar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Poniente

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Clopy Rocamar

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Ctra. Quatre Cantons 20, Benidorm, Alicante, 03501
  • Plage de Malpas
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Levante
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Benidorm

Séjour au Centre-ville de Benidorm.HÎtel du quartier Centre-ville de Benidorm est tout indiqué pour visiter Plage de Poniente et Plage de Levante, situés à 5 minutes de marche. Mal Pas Beach et Plage de Malpas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Malpas - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Levante - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Benidorm - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Terra MĂ­tica - 9 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  28 min en voiture
  • Station de tramway Benidorm : Ă  19 min de marche
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCordoba Restaurante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taberna del ColĂłn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBraserĂ­a Aurrera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cava Aragonesa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlaya Pequeña - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Clopy Rocamar

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Poniente
As a guest of Hotel Clopy Rocamar, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can unwind with a drink at one of the 20 beach bars. Hotel Clopy Rocamar also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Benidorm hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 20 bars on the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Clopy Rocamar propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • 20 bars sur la plage

Activités

  • Équipement de sports aquatiques

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (125 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de largeur)
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.5 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NR Mirador del Castillo
Hotel Clopy Rocamar Hotel
Clopy Mirador del Castillo
Hotel Clopy Rocamar Benidorm
Hotel Clopy Rocamar Hotel Benidorm
NR Mirador del Castillo Adults Only

Avis pour Hotel Clopy Rocamar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 147.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

mickel ange

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

VĂ­ctor Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John Paschal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Begoña

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo perfecto, la habitaciĂłn muy limpia y el personal muy amable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty to do around and all in walking distance
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

WORLD CABLING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Todo perfecto. La habitación es amplia y recién reformada, el baño mucho mås grande que lo habitual. Y la ubicación para nosotros es ideal. Los recepcionistas son muy majos. Volvería sin duda.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Lovely hotel, clean and modern. Recently changed owners but we were lucky and saw no difference. Great location too, 2min walk from the Main Street in the old town
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was superb, the hotel spotless modern and great value for money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

leroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cerca de todo

CumplioÊ» ampliamente mis espectativas !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, staff friendly and rooms very clean and modern.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely clean, modern hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant.

Great hotel in lovely area.Room was excellent.Staff were great.Very clean comfy room.Will return.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025