Rolarz Resorts & Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Benin City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rolarz Resorts & Hotel

Réception
Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Chambre simple Standard, 1 grand lit jumeau, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chambre simple économique, vue sur la ville | Repas dans la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
104 Benin Sapele Rd, 200, Benin City, ED, 300104
  • Palais de l'Oba du BĂ©nin
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade Samuel Ogbemudia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du BĂ©nin
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 grand lit jumeau, vue sur la ville

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple économique, vue sur la ville

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Benin City

À Benin City .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Benin City, vous trouverez King's Square et Palais de l'Oba du BĂ©nin. Benin City National Museum et Stade Samuel Ogbemudia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • King's Square - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Benin City National Museum - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Palais de l'Oba du BĂ©nin - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Stade Samuel Ogbemudia - 6 min en voiture - 6.8 km
  • UniversitĂ© du BĂ©nin - 7 min en voiture - 7.4 km

Restaurants

  • â€ȘOko Central Parliament,Oko Central rd - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRoyal China Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVirso Foods - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMission end - ‬12 min en voiture
  • â€ȘOmega Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rolarz Resorts & Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Benin City
Rolarz Resorts & Hotel offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Rolarz Resorts & Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

This 3.5-star Benin City hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Rolarz Resorts & Hotel propose 200 chambres dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  midi
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 2 NGN.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit Ă  faible hauteur (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (114 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 23 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de buanderie : 1000 NGN par semaine
  • Souper animé : 2 NGN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Rolarz Premium Hotel Suites
Rolarz Resorts & Hotel Hotel
Rolarz Resorts & Hotel Benin City
Rolarz Resorts & Hotel Hotel Benin City

Avis pour Rolarz Resorts & Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

9,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Waziri Abdulrauf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and homing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Nice Place that could be better

This should be one of the best hotels in Benin City, but it's yet to live up to it's potential. There seems to have been an improvement in the attitude of the staff compared to the last time I stayed there, but still short of the mark A new, nice, clean hotel with excellent structures, yet, they let little things here & there spoil their mark. They advertise internet as included in the price, but won't give it to you. When you ask, they give ridiculous excuses like "THE PERSON WITH THE PASSWORD IS NOT AROUND..." How ridiculous is that...? Something doesn't seem right with that, seems like they don't want to provide internet to certain rooms... not sure what it is but it's such a huge turn off for a hotel that should be a magnificent place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel but poorly trained staff

Fridge in room didn't work & internet was not provided even though these were some of the amenities advertised. They sent a front desk staff who came, fiddled with fridge, but it never worked. Room was booked for 2 people, but they only gave me one towel. When I asked for a 2nd towel, they refused. We got into an argument before they reluctantly gave me a 2nd one. Breakfast was included in the price but when we came downstairs for br'fast, they said only one person could have breakfast, even tough the room was booked for 2 people. Didn't want to argue anymore so I just let it be. They proceeded to charge me a fee for taking the breakfast to go eat in my room The staff have no phone etiquette, they would pick up the phone, but be carrying on a conversation with someone else & you're left waiting for them to finish & answer you. When they eventually talk to you, they just talk as if they're talking on the street, no professionalism, no greetings or businesslike intro or even mention their name. Then when they finish, they hang up without any proper closing or byes, they just hang up abruptly. For this, I blame the management, b'cos I believe these staff have never received any training on how to answer phones. The facility was very neat & nice, but those running the place are doing a horrible job. It would be an excellent place if the staff were better trained & if they would let you know that even if you book a room for 2, you'll only get amenities for 1 person.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024