B&B HOTEL Pézenas

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Pézenas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL PĂ©zenas

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre quadruple, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue des FrĂšres Bouillon, ZAC des Rodettes, Pezenas, 34120
  • Place, MarchĂ© de PĂ©zenas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Office de Tourisme Pezenas Val d'Heraut
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Seigneurie de Peyrat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pézenas

À PĂ©zenas .Vous trouverez HĂŽtel d’Alfonce et Place Gambetta Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e de Vulliod Saint-Germain et Office de Tourisme Pezenas Val d'Heraut se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de PĂ©zenas - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Office de Tourisme Pezenas Val d'Heraut - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Place Gambetta - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Seigneurie de Peyrat - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Golf Saint-Thomas - 19 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Gare de Vias : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL’assiette D’anatole - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Jardin - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMarguerite - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Ripaille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Marroniers - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Pézenas

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Pézenas
B&B HOTEL Pézenas offers its guests a terrace, a vending machine, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Pezenas hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Pézenas possÚde 49. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Pézenas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel PEZENAS
B B HOTEL Pézenas
B B Hotel PEZENAS
B&B HOTEL Pézenas Hotel
B&B HOTEL Pézenas Pezenas
B&B HOTEL Pézenas Hotel Pezenas

Avis pour B&B HOTEL Pézenas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 372.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien. Sauf qu'on devrait aviser les clients qu'ils ne font pas le ménage complet chaque jour ( nous, vider la poubelle et changer 1 fois les taits d'oreiller.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien situé et pratique. A 7 mn en voiture du centre-ville de Pezenas. Grand parking. TrÚs bon restaurant juste à cÎté de l'hÎtel. Chambre confortable. Bonne literie. Personnel sympathique. Petit bémol pour le petit-déjeuner qui est assez moyen par rapport à d'autres B&B.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Remy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs agrĂ©able et tranquille, moderne et Ă  proximitĂ© de PĂ©zenas. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. (Porte de douche pas adaptĂ©e aux fortes tailles 😉)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passés un bon séjour, le personnel est sympa, souriant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple mais efficace bon rapport qualite prix
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BODET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jean-louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Personnel trÚs agréable, petit déjeuner trÚs bien. Lit pas confortable, trop dur et on entend tout, manque d'isolation phonique
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brice

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fernand

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour décevant

De la poussiÚre dans la chambre et la salle de bains. Les VMC dans un état déplorable. Le joint du pommeau de douche cassé. Des voisins bruyants toute la nuit avec l'eau de la douche qui coulait 3h de suite en pleine nuit. TrÚs mauvaise insonorisation. Un bon accueil à la réception. Des lits assez grands.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

La personne Ă  l’accueil Ă©tait trĂšs agrĂ©able et professionnelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs déçus : Nous sommes arrivĂ©s Ă  21 h devant le portail, mais pas possible de rentrer sans rĂ©server auparavant ! Ce que nous avons fait ( toujours devant le portail !) Pas de code pour ouvrir celui-ci, et pas de sonnerie pour appeler quelqu’un ! Nous avons composĂ© le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, mais sans rĂ©ponse Ă  plusieurs reprises ! «  personnel se repose «  Bref , aprĂšs 1/2 heure d’attente, nous avons rĂ©ussi Ă  rentrer , mais mĂȘme devant la porte du bĂątiment, nous n’étions pas encore au bout de nos peines ! Bref : pas contents du tout !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024