HĂŽtel de France

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Béziers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de France

Balcon
Chambre supérieure double (Climatisation) | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (7.00 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36 Rue Boieldieu, Béziers, 34500
  • CathĂ©drale Saint-Nazaire
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ArĂšnes de BĂ©ziers
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Les neuf Ă©cluses de Fonserannes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure (Climatisation)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (Climatisation)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (Climatisation)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Climatisation)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Béziers

Au cƓur de BĂ©ziers.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de BĂ©ziers, vous trouverez Office de tourisme de BĂ©ziers MĂ©diterranĂ©e et Les Halles de BĂ©ziers. MusĂ©e des Beaux-Arts et Place de la RĂ©volution se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme de BĂ©ziers MĂ©diterranĂ©e - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Nazaire - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place de la RĂ©volution - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ArĂšnes de BĂ©ziers - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Les neuf Ă©cluses de Fonserannes - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de BĂ©ziers : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison Carne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOsakaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cristal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mathi's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Orangerie - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de France

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Béziers
HĂŽtel de France offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
HÎtel de France propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Béziers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [RĂ©ception HĂŽtel CONCORDE, 7 rue SolfĂ©rino BĂ©ziers Ă  10 mĂštres.]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel France Beziers
France Beziers
HĂŽtel de France Hotel
HÎtel de France Béziers
HÎtel de France Hotel Béziers

Avis pour HĂŽtel de France

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 98.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçue

Bonjour. Avant tout merci pour les 2 personnes qui nous on accueilli . Le Monsieur le soir. La dame au petit dejeuner. Par contre, trĂšs déçue car pas de parking privĂ© or, il y avait un grand garage privĂ© ??? on a dĂ» dĂ©faire les vĂ©los de la voiture et tourner plus 1/4 pour trouver une place. De plus , la chambre avait une odeur trĂšs dĂ©sagrĂ©able surtout la salle de bain. Petit dejeuner pour le prix reste trĂšs moyen. Pour le prix de 182€ , j'espĂšrais beaucoup mieux . Je demande donc un geste commercial car cette prestation etait beaucoup trop chĂšre. Merci. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

anis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix, prÚs du centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Chambre trÚs propre. Nous avons été surclassés. Beaucoup de bruit d'une chambre proche, de 3 heures du matin a 8 heures !
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

RACHID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

AMIMER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je pensais que le site internet Hotels.com vĂ©rifiait les hĂŽtels proposĂ©s. J'ai choisi cet hĂŽtel car classĂ© en 2*. Je pense sincĂšrement que cela doit faire un certain et long temps que la commission d'attribution des Ă©toiles n'est pas allĂ©e voir cet Ă©tablissement. tout simplement horrible. la rĂ©ception est dĂ©localisĂ©e dans un 2nd Ă©tablissement ainsi que le petit dĂ©jeuner: je ne comprend pas. les chambres tout simplement dĂ©suette et surtout sale et je ne parle mĂȘme pas de la SdB. De la moisissure partout sur les murs, le mĂ©nage non fait (poils pubiens prĂ©sent au sol et papier toilette de partout au sol). J'avais rĂ©servĂ© 2 nuits y cpis pdj: j'y suis restĂ© qu'une seule nuit et j'ai du prendre une chambre ailleurs (hĂŽtel ibis Parc actipolis). franchement, je vous conseille de leur demander des photos RECENTES Ă  vos prestataires.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fatigués...

Si vous ĂȘtes insomniaque je vous conseille cet hĂŽtel! Vous n allez pas vous ennuyer entre les chasses d eau des sanibroyeurs ,les portes qui claquent et les escaliers mĂ©ga bruyants. Bref on a peu dormi... seul point positif l accueil et le centre ville proche.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Séjour deux nuits

Salle de bain vieillotte et baignoire Ă  changer.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Juste correct, rien de plus

Chambre correcte, qui mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraĂźchie tout de mĂȘme. Bien situĂ© mais environnement nocturne trĂšs bruyant. Aucune isolation de la chambre. TrĂšs difficile de fermer l’Ɠil de 1h Ă  4h du matin Ă  cause des gens alcoolisĂ©s dans la rue. Personnel trĂšs sympathique et aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, personnels agréable et a l'ecoute , propre petit déjeuné copieux . Juste une petite remarque matelas un peu dur .
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

L' établissement en plein centre ville dispose d 'un garage sous terrain. TrÚs bien situé. L' accueil est parfait. Les chambres, de bonne dimension sont trÚs propres, bien équipées. Clim, wifi. Excellent rapport qualité-prix. Personnel trÚs serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres accueillant et aimable aussi je reviendrais et je le recommande aussi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

papelorey

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel correct avec excellent rapport qualité/prix

TrÚs bon accueil. Dans la chambre, tout était correct voire bien sauf: _le battant des WC qui était désaxé et instable _une exposition coté rue bruyante (pub bar å proximité) Bonne literie. Sdb grande mais éclairage insuffisant. Petit déjeuner non testé car départ a 6h.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé et confortable

Hotel bien situé. Accueil trÚs chaleureux et courtois. Explications généreuses pour visites de la ville. Propre et tranquille.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Abus... vous avez dit abus ?

Ok... nous sommes dans le sud et en plein été. ..mais à ce prix là... pas d'eau chaude !!! Ce n'est que personnel, mais je trouve que c'est un tout petit peu abuser !!! Pas vous ?
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Sortir pour aller déjeuner pas top
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

HÎtel trÚs agréable spacieux propre et personnel trÚs agréable et trÚs serviable
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

a conseiller petit budget.

bon rapport qualité-prix. Bon accueil; Garage trÚs utile. Proximité hyper centre; 4 /5
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Tendai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Chambre propre et agréable. Le personnel est sympathique. L'hÎtel est idéalement placé. Seul problÚme, le bruit; les chambres ne sont pas trÚs insonorisées.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017