Regenta Central Harimangla

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Bharuch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Harimangla

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Salle de banquet
CafetiÚre-théiÚre
Suite présidentielle, 1 lit double | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
ABC Circle, Old NH 8 Bholav, Bharuch, Gujarat, 392015
  • Shri Swaminarayan Mandir
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Naramada Golf Link (golf)
  • Golden Bridge (pont)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 lit double

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bharuch

À Bharuch .Vous trouverez Naramada Golf Link (golf) et Shri Swaminarayan Mandir à moins de 3 km de hîtel. Golden Bridge (pont) est à moins de 5 km et Joggers Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Shri Swaminarayan Mandir - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Golden Bridge (pont) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Joggers Park - 17 min en voiture - 18.5 km
  • Temple Mahavir Swami Jain - 52 min en voiture - 55.0 km
  • Shri Gandhara Tirtha - 61 min en voiture - 56.6 km

Transport

  • Bharuch Junction Station : Ă  8 min en voiture
  • Surat (STV) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlive and Brew Continental Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Ashish - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrupti Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Nyay Mandir Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Harimangla

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Bharuch
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Regenta Central Harimangla.
  • 104 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Regenta Central Harimangla possÚde 104 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 2 restaurants

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central Harimangla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 700.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenta Central Harimangla
Regenta Central Harimangla Bharuch
Regenta Central Harimangla Hotel
Regenta Central Harimangla Hotel Bharuch
Regenta Central Harimangla Hotel
Regenta Central Harimangla Bharuch
Regenta Central Harimangla Hotel Bharuch

Avis pour Regenta Central Harimangla

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de bon standing dans ce petit coin d'Inde

voyage business pour visite de fournisseurs, donc pas les moyens de visiter, c'est dommage. Les gens etaient tres sympathiques.

4/10 – MĂ©diocre

Rajesh

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Amol

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Good stay but needs improvement

Overall good stay, but surprise to see no mineral water bottles in room. Not sure if RO water was provided since plastic water bottle. Breakfast was average. There was no toaster, jam during the breakfast. Hotel ambience was excellent but facilities needs improvement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

RINKU

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aaisha

Voyage en groupe
Friendly staff. Good service, clean and spacious room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Naeem

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Saliha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable hotel
Séjour de 11 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

mahmedharun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ad a great night

It was beautiful
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Hyun--Il

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì•ˆì „í•˜êł  ìą‹ì•„ìš”

ì•ˆì „í•˜êł  ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 10 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Hyun--Il

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 ìŁŒëł€ 환êČœ ìą‹ìŒ

혞텔읎 시낎에 있얎서 ìŁŒëł€ 펞의 시섀읎 가êčêł  ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 10 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good also nice and quiet, good parking space, also they upgraded my room to bigger with out any extra charge as it was my honeymoon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

redelijk hotel..

voor de regio is het een ok hotel.. restaurant is goed maar vooral de badkamer is aan vervanging toe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Staff member especially Ms. Nainbati Tekam has done fantastic job to take care my mother during her room service. During day I stayed out on my official duty but she has supported lot. Bhaskar
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Mitul, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant

Was good and pleasant. Good was good and the services were also well. Staff was cooperative and we'll behaved. Ample parking space. Clean. We had the buffet and it was well served and plenty of options. The non veg options were very few but overall it was good.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

All in all its probably the best in Bharuch.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

In parts of India, it is nearly impossible to find a hotel up to western standards. Bring from the east coast of the US, I didn't have high hopes for this hotel. I was wonderfully surprised as this hotel was great for our 1 night stay. Highly recommended for business stay in this area of India.