Hotel Clarks Collection Bhavnagar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Clarks Collection Bhavnagar

Hall
Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Aire de restauration

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kalanala Kaluba Road, Near Nealkanth Medical, Bhavnagar, Gujarat, 364001
  • Shri Adishwar Temple
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Piram Bet Island
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Khodiyar Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bhavnagar (BHU)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, non-fumeur, baignoire

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bhavnagar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Temple Takhteshwar et Ganga Deri à 15 minutes de marche de hÎtel à Bhavnagar. Trambak Falls et Shri Adishwar Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ganga Deri - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Trambak Falls - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Shri Adishwar Temple - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piram Bet Island - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Khodiyar Mandir - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Bhavnagar Terminus Station : Ă  7 min en voiture
  • Bhavnagar (BHU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDimple Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pino'z Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Square - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Clarks Collection Bhavnagar

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Clarks Collection Bhavnagar. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bhavnagar hotel.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Clarks Collection Bhavnagar possÚde 42 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bhavnagar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 125 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Clarks Collection Bhavnagar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2072.73 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  6 ans : 500 (INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2072.73 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  6 ans : 500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 125 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GenX Bhavnagar 1589 Hotel
GenX Bhavnagar 1589
GenX Bhavnagar 1589
Clarks Collection Bhavnagar
Hotel Clarks Collection Bhavnagar Hotel
Hotel Clarks Collection Bhavnagar Bhavnagar
Hotel Clarks Collection Bhavnagar Hotel Bhavnagar

Avis pour Hotel Clarks Collection Bhavnagar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dipes, Suffolk

Voyage en famille
Room was very dirty. Staff in restaurant was unfriendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Darpana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dhanuja

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place in Bhavnagar

Hotel and restaurant staff were thoughtful, courteous, and answered questions to the best of their ability which sometimes meant calling another staff person who spoke English better than they did. I appreciate the promptness of the care I received.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

KAMAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GenX Bhavnagar was O.K. but Hotel.com did Cheating

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bhavnagar: je geniet ook van dit hotel.

Vanuit onze ervaring met nog andere hotels in Gujarat: het is een prima hotel,nieuw,modern,badkamer is in orde,ruime kamer: een zeer goede verhouding prijs- kwaliteit
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mahendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful stay

Although it brands itself as a business hotel, we had a very good time, did not have dinner or lunch but the veg breakfast was superlative, with a very good spread and although a buffet the staff serving you with complete attention. A great place to stay with clean and good quality linen and pillows. Highly recommended.

6/10 – Acceptable

Mukundray

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Goodnight location good price, room for improvemen

Overall it was good, gentalman on the reception counter was working very hard, however hotel dot.com couldn't, confirm my payment to him in time . Therefore although I gave him emai I received from hotel dot.com. He still had trouble in sorting out at check out time in the morning and I was asked to pay for the room again, although it was fully paid and I had confirmation from hotel.com. Confirming that, I refused to pay again and I ended up in waiting for approx. One hour before I could leave the hotel. which delayed my forward journey.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Lam, hong kong

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äžéŽäžć€±, è©Č捀缗揯

ć€§ć ‚ćŠè”°ć»Šć€Ș暗, æˆżé–“æž…æœ”äž€èˆŹ, 䜆æČ’有熱氎æČ–æ¶Œ ć€§ć ‚ćŠè”°ć»Šć€Ș暗, æˆżé–“æž…æœ”äž€èˆŹ, 䜆æČ’有熱氎æČ–æ¶Œ

10/10 – Excellent

Johanna, ZĂŒrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Angenehm

Angenehmer Service, hilfsbereites Personal, Zimmer etwas klein aber mit allem Nötigen bestĂŒckt, reichhaltiges Morgenbuffet, gute Lage

4/10 – MĂ©diocre

Rajkumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.