Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles sur une plage privĂ©e avec station santĂ© complĂšte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha

Piscine extérieure
Restaurant
Piscine extérieure
Bar-salon
Plage privée, sable blanc

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
171/2, Village Tilari, Kanha National Park, Bichhiya, Madhya Pradesh, 481768
  • Parc national de Kanha
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Porte Khatia du Parc national de Kanha
  • RĂ©serve de tigres de Kanha

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bichhia

Séjour au bord de la plage.En séjournant à établissement à pavillons à Bichhia, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Kanha et à moins de 15 km de Porte Khatia du Parc national de Kanha. Musée de Central Point est à moins de 32 km et Temple Joda est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Kanha - 4 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Jamgaon Station : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaumya Dhaba - ‬16 min en voiture
  • â€ȘSuraj Dhaba - ‬16 min en voiture
  • â€ȘThe Habitat - ‬15 min en voiture
  • â€ȘThe Connoisseur - ‬16 min en voiture
  • â€ȘThe Silver Oak - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha

Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles sur une plage privĂ©e avec station santĂ© complĂšte
A private beach is featured. Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bichhiya lodge.

  • 9 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha possÚde 9 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet établissement à pavillons à Bichhia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 16000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 16000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Outpost 12 - A Sinali Experience - Kanha

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.