Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
LâhĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Remarque importante : un véhicule 4x4 est nécessaire pour accéder à l'établissement. Vous pourrez conduire votre propre véhicule ou réserver le service de navette de l'établissement (en supplément).