Courtyard by Marriott Bilaspur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Bilaspur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bilaspur

Piscine extérieure, parasols
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Café

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Citymall 36, Mangla Chowk, Bilaspur, Chhattisgarh, 495001
  • Parc Agyay Nagar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Yash Palace Park (parc)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bubble Island
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bilaspur

Vacances au centre-ville.HÎtel à Bilaspur est à moins de 5 km de Parc Agyay Nagar et à moins de 10 km de Yash Palace Park (parc). Shitla Mandir et Bubble Island se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Agyay Nagar - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Yash Palace Park (parc) - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Shitla Mandir - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Bubble Island - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Kanan Pendari Zoo - 7 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Uslapur Station : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPoppinz Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoyal Sweets - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Bilaspur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Bilaspur
Courtyard by Marriott Bilaspur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 14500 square feet (1347 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Bilaspur. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bilaspur hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 14500 sq ft of conference space
  • 1347 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Bilaspur possĂšde 109 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche (122 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (51 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (51 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Bilaspur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Courtyard by Marriott Bilaspur.

Hébergement également appelé

Bilaspur Courtyard
Bilaspur Marriott
Courtyard Bilaspur
Courtyard Marriott Bilaspur
Courtyard Marriott Hotel Bilaspur
Marriott Bilaspur
Marriott Courtyard Bilaspur
Courtyard By Marriott, Bilaspur Chhattisgarh
Courtyard Marriott Bilaspur Hotel
Courtyard by Marriott Bilaspur Hotel
Courtyard by Marriott Bilaspur Bilaspur
Courtyard by Marriott Bilaspur Hotel Bilaspur

Avis pour Courtyard by Marriott Bilaspur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Amit

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception staff was rude and judgemental. AC was not working properly. Bathroom shower was not working properly. Poor experience from such brand.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suryaprasad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food ,car service, helpful staff
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memorable stay in Bilaspur

The hotel staff including those at receotion, restaurant, and room service were very warm and courteous. They went our if rhe way to make us feel welcone and took care of our every need. The room was clean and immaculate. Only thing missing was soap at the sink. Plenty of water bottles were provided. Service was always prompt. Also appreciate the tea and packed breakfast prepared for us at 5.00 am!!! The care and comfort provided made our stay in Bilaspur enjoyable and memorable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dr. Omprakash

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Harshit

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Harshit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

RAJ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brijesh is great staff so professional, But my room is in very corner
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Swapnila

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
COVID guidelines were not being followed. No santisation of luggage on entry points. Few of staff member and guest were freely roaming without maska. No intervention of management on the complaince of COVID guidelines
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Arupendu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

sagar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Raj Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

TANZEEM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice clean hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

TANZEEM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Very clean & we’ll appointed room .
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

NILOY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The behavior of the staff was excellent. Always talks and serves in smile face.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice business class hotel, I totally enjoyed my stay. Good food, prompt service and kid friendly staff made it very comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy at your place.thanks.very ggod service.again going to visit
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El mejor de Bilaspur, una piscina muy util y también el gimnasio
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Spacious rooms. 5 star level service. Extremely helpful staff.
Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Partha, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very neat & clean hotel, one word excellent. Hotel breakfast very good. Staffs are very nice. We enjoyed our staying there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I never felt away from home. All staff particularly dining and service provider were par excellence. Ladies were very hospitable and well mannered. Overall a great trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

KKT, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel, helpful staff, great food !

Easy, smooth check in. Reception staff very helpful-eager to accomodate requests about room choice. Food choice in the restaurant for breakfast and dinner easily one of the best. Good room service. Room cleaning staff could be better, need a bit more training . Having no licence for serving alcohol could put a dampener on the spirit for some !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Prasanta, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel in Bilaspur. Value for money. Centrally located. My clients were satisfied very much for the stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017