Courtyard by Marriott Bilaspur
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Bilaspur
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Courtyard by Marriott Bilaspur





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Citymall 36, Mangla Chowk, Bilaspur, Chhattisgarh, 495001
- Parc Agyay NagarâȘ4 min en voitureâŹ
- Yash Palace Park (parc)âȘ6 min en voitureâŹ
- Bubble IslandâȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Aananda Imperial
The Aananda Imperial
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
2.8 sur 5, 4Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott Bilaspur
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Suryaprasad
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Suryaprasad
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Michelle
Voyage en famille
21 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Memorable stay in Bilaspur
Michelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Dr. Omprakash
26 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Dr. Omprakash
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
Harshit
23 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Harshit
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Harshit
22 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Harshit
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 â Bien
RAJ
Voyage de couple
17 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
RAJ
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 â MĂ©diocre
Swapnila
Voyage dâaffaires
12 avr. 2021
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Swapnila
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 â Excellent
Arupendu
Voyage dâaffaires
21 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Arupendu
Séjour de 4 nuits en mars 2021
10/10 â Excellent
sagar
21 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sagar
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
Raj Kumar
Voyage en famille
28 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Raj Kumar
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
TANZEEM
Voyage dâaffaires
9 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TANZEEM
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
TANZEEM
Voyage dâaffaires
7 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
TANZEEM
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
NILOY
Voyage dâaffaires
10 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NILOY
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
9 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage dâaffaires
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Partha, Canada
Voyage en famille
19 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Partha
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
KKT, London
3 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, helpful staff, great food !
KKT
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Prasanta, New Delhi
15 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Prasanta
Séjour de 2 nuits en octobre 2017