Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de State University of New York-Binghamton Ă  Vestal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3708 Vestal Pkwy E, Vestal, NY, 13850
  • Binghamton University Events Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • State University of New York-Binghamton
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • NYSEG Stadium (stade)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Binghamton, New York (BGM-Greater Binghamton)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Baywindow)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vestal

À Vestal .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vestal, vous trouverez State University of New York-Binghamton et Binghamton University Events Center. Susquehanna River et Davis College (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Binghamton University Events Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • State University of New York-Binghamton - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Arnold Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Stade omnisports Floyd L. Maines Veterans Memorial Arena - 7 min en voiture - 7.9 km
  • NYSEG Stadium (stade) - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Binghamton, New York (BGM-Greater Binghamton) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal

HĂŽtel prĂšs de State University of New York-Binghamton Ă  Vestal
Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 550 square feet (51 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal propose 79 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants.

Cet hÎtel à Vestal offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Binghamton Hampton Inn
Hampton Inn Binghamton
Hampton Inn Binghamton Hotel
Hampton Inn Binghamton Hotel Vestal
Hampton Inn Binghamton Vestal
Hampton Inn Vestal
Vestal Hampton Inn
Hampton Inn Binghamton Vestal Hotel
Hampton Inn And Suites Binghamton / Vestal
Hampton Inn Binghamton/Vestal Vestal
Hampton Inn Binghamton/Vestal
Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal Vestal
Hampton Inn Suites Binghamton / Vestal
Hampton Inn Binghamton/Vestal Hotel Vestal
Hampton Inn Binghamton/Vestal Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal Vestal
Hotel Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal
Vestal Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal Hotel
Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal Hotel
Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal Vestal
Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal Hotel Vestal

Avis pour Hampton Inn & Suites Binghamton/Vestal

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 862.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 862.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 862.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 862.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 862.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

André

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SERVICE
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

bastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel agréable

Une nuit confortable dans cet Ă©tablissement malgrĂ© une erreur de rĂ©servation 4 au lieu de 5 personnes. Un lit d'appoint nous a Ă©tĂ© fourni. Cuisine Ă©quipĂ©e qui aurait pu ĂȘtre trĂšs utile si nous Ă©tions restĂ©s plus longtemps. Piscine agrĂ©able et propre comme le reste de tout l'hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner dĂ©licieux, trĂšs variĂ© et copieux. Lits d'appoint peu confortables
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Bernard, Mont-St-Hilaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 étoiles

Confort

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luciana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet. Desk staff were very welcoming.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kerri

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was awful and the blankets stained.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eileen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We left a pair of prescription glasses on Thursday, November 21st. We spoke to the front desk and were transferred to housekeeping, where we left a message. We did not hear back, so we called the Hilton number to contact the hotel again. The person assisting us with contacting them was disconnected three separate times. We assumed it was just a temporary glitch. After getting the front desk number from the Hilton assistant, we called again and were hung up on repeatedly; this was super surprising. After waiting a few hours again, We were able to contact the front desk, but they abruptly connected me to housekeeping before I could explain. I left another kind message explaining what day and room with a description of the glasses for housekeeping. We left our cell number again and pleaded for a call back to inform us whether they were found or not. More than 24 more hours passed with no word from anyone. One more call was made, and this time, the front desk listened and contacted someone in the housekeeping department who communicated that they would send the glasses if postage was paid for. We are so very thankful to that person. My complaint is about the hanging up on the customer and even another Hilton employee. I expected to successfully leave a message and get some kind of response. A customer should not have to work so hard to communicate with staff. Hoping for a more responsive system. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AWESOME STAY!

Booked this as as a couples getaway for my husband and myself. I was very surprised at how quiet this hotel was being in a busy city area but it sits on a hill above the main road so you hear and see no traffic. It was very clean and updated. I was the most impressed with the fact there was a walk in shower as opposed to the standard tub/shower unit (I have a disability that makes it difficult to step into a tub unit but i dont require a roll in shower) this made me feel so much less anxious about falling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this place is great and safe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Arlene, Bronx

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly. Room was clean and quiet. The hotel is up from the street so it had great views of Binghamton and less noise if you were outside. It might be my new place to stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JASMIN, BRONXVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only stayed for one night. I was able to check in early which was very convenient as I had to log on for work immediately. Then on the day of checkout, I wasn’t able to delay my checkout and would only be on the way home after work at 5. So they were able to provide me access to their business center which wasn’t in use at the time by other clients. So I had the whole room to myself from noon until 5. They even offered coffee and freshly baked cookies. They’re very warm people that work there. Great place to stay! So glad my friend recommended it. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alanna

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cassie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is on a hillside and it was overlooking the beautiful valley full of colorful trees.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024