HÎtel Miléade de la Plage - Binic
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel MilĂ©ade de la Plage - Binic





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Avenue De Bernains, Binic-Etables-sur-Mer, Cotes-d'Armor, 22520
- Place, Plage de BinicâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Plage du PortrieuxâȘ12 min en voitureâŹ
- Place, Saint-Quay Port d'ArmorâȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer

Chambre double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, vue sur la mer

Chambre quadruple, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale 5 personnes vue mer

Chambre familiale 5 personnes vue mer
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HÎtel Miléade de la Plage - Binic
Hébergements similaires

Manoir du Roselier
Manoir du Roselier
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 89Â avis
Le prix est de 122Â $Â CA
141 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 nov. au 8 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour HÎtel Miléade de la Plage - Binic
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Jean
20 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Olivier
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Gambu
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Gambu
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Thony
13 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thony
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
dominique
21 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 â Acceptable
Jean François
29 août 2024
Jean François
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
HAUSSE
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HAUSSE
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
David
19 juill. 2024
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
PIERRE
28 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PIERRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
JACKY
4 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de rĂȘve
JACKY
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
VACANCIELHOTEL
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
2 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
VACANCIELHOTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Vincent
4 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue splendide sur la baie
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super endroit pour une soirée détente.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
benoit
22 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Ginette
22 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour endroit calme et reposant trÚs acceui
Ginette
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Francoise
31 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francoise
10/10 â Excellent
Not Provided, Bérigny
1 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel équipe génial vue mer magnifique
Not Provided
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sumpa
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Franck, Poissy
23 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
découverte cÎtes d'armor
Franck
8/10 â Bien
Isabelle, Liffré
27 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.