The Cube Hotel Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial The Mailbox

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cube Hotel Birmingham

Extérieur
Vue sur la ville
Déjeuner préparé sur commande (18.95 GBP par personne)
Terrasse/patio
Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
196 Wharfside Street, Birmingham, England, B1 1PR
  • Broad Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bullring
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au centre-ville.Centre commercial The Mailbox et Salle de concert O2 Academy Birmingham se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Birmingham. Quartier commerçant et Brindleyplace se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Mailbox - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • International Convention Centre (ICC) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Broad Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Bullring - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Five Ways : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Brindley Place : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMedicine Bakery and Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPad Thai Restaurant & Karaoke Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘElio Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cube Hotel Birmingham

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial The Mailbox
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at The Cube Hotel Birmingham.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Cube Hotel Birmingham propose 52 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (22 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18,95 GBP par adulte et de 12,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.95 GBP par adulte et 12.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 GBP par jour (Ă  1640 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Hotel Indigo
Hotel Indigo Birmingham
Indigo Birmingham

Avis pour The Cube Hotel Birmingham

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 330 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 843.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WoW . Very nice hotel . Took a upgrade room with corner glass view. At 24th level. Nice restaurant and amazing terrasse at 25rh floor . We had a lovely stay .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé, haut standing.

HÎtel trÚs bien placé dans le centre de Birmingham. Superbe vue sur la ville. Terrasse/bar/salle du petit déjeuner au dernier étage avec un panorama splendide. Petit déjeuner trÚs bon et trÚs complet.

2/10 – Terrible

Catrina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharnjit

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room's are dirty and no air conditioning working, no hot water for a shower. Poor communication from staff and false information given. The area is good for dining and hotel is close to shopping ect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jake

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Terrible hotel - no hot water for the 3 day stay at all!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views and cold showers

Great hotel. Great location. Great views. But a bare minimum for me is hot water in the shower. Unfortunately there was none!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rodney

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location and ease of access from downtown. The entire experience has been soured by the lack of notification of a pre-existing problem at the hotel in regards the non working AC. The fact that we aren't refunded following default by the hotel to provide advertised facilities is criminal and I will let everyone I meet know not to stay at the establishment.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not up-front about a room with a broken TV

The room was nice and clean and the hotel was furnished in a modern way. We checked in as early as possible at 3pm but we were given a room they knew had a broken TV. When I complained they said no one was able to help fix it and the hotel was full so no room change was possible. They gave a slight discount but only because I complained and asked for it. A working TV is important in a hotel room and so the visit was spoiled because of this. I was disappointed that they were not up front about the TV and put us in a room with a fault, and I found it hard to believe that no room change was possible in such a large hotel. We also chose this hotel on the hotels.com app because it said it had parking, and the assumption with that is that it means free parking. It cost over ÂŁ20 even with a pre-booked discount and is next to the hotel but not on site.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hot rooms

Room far too hot. Air con not working and fan did very little to help cool the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude receptionist cleary doesn’t like her job
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Darren Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Room was very hot , air conditioning didn’t work , stunning roof top bar and nice room but needs a bit of tlc
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Needs some improvement

Location was great for my needs but room was tired, with lots of carpet stains, curtain failling down at one end and big stain on window. TV also wouldn't turn on and reception didn't answer call when I tried to report on check-in - I was told it may have been an issue with phones on check-out. Breakfast was ok but not great. Staff were friendly but I wouldn't rush back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amy

Avoid!!!

Aircon didn’t work. Unable to fix it or offer another room. Room was too hot to stay in so had to move to another hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Good and bad

The room was beautiful but there was a few issues, the bed was really hard and we hardly slept. The room was absolutely boiling and the fan we had was just blowing out hot air, also the in the shower couldn’t stay in long as the water was starting to overflow onto the floor but apart from that we did have lovely time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very good hotel close to the city centre and New Street rail station. We had a very good night's uninterrupted sleep and a very good breakfast. Recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent hotel nice location

Decent hotel, nice restaurant, large rooms. Ok location. No one ever seemed to be on reception
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

How this can be rented as a hotel room, when there is a massive party venue above the bedrooms is beyond me. The hotel has rooms on 23rd and 24th floor, but the 25th seems to be an event space. We got back to our room at 10:30pm and could barely speak to each other in our room on the 24th floor because of the sound from above. It was a suite as well so not cheap! We went downstairs and demanded a refund and was surprised when the hotel staff seemed to agree that nobody could sleep there! Room was clean enough but carpets throughout the hotel were grubby and all in all not a nice experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

V

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Beverley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Loved the amount of windows in the room. The room was clean and tidy. Was disappointed with the state of the hall carpet. This is your first impression and wasn't good. Also had to wait a while for reception staff to appear although they were very nice and extremely helpful when they came.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival there is no friendly welcome from reception as there was no one there. The room was large but 29 degrees and you have zero control over your room temperature, there is a broken panel on the wall and "reception" controls the temperature. Housekeeping told me to use a very large and loud fan to cool the room down. Fell asleep and the. Woke up at 3 am freezing cold. I do not recommend this joke of a hotel and won't be returning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Drainage issues in bathroom so the whole space smelt awful when walking in. They were unable to accommodate a change of room, maintenance came and just sprayed air freshener & bedding was unclean
Séjour de 1 nuit en mars 2025