The Cube Hotel Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cube Hotel Birmingham

Extérieur
Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Terrasse/patio
Vue sur la ville
Déjeuner préparé sur commande (18.95 GBP par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
196 Wharfside Street, Birmingham, England, B1 1PR
  • Place, Centre commercial The Mailbox
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de concert O2 Academy Birmingham
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, International Convention Centre (ICC)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Birmingham, est à 5 minutes de marche de Quartier commerçant et de Centre commercial The Mailbox. Brindleyplace et Plan d'eau Gas Street Basin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Mailbox - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • International Convention Centre (ICC) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Utilita Birmingham - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Bullring - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Five Ways : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Brindley Place : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedicine Bakery And Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZizzi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiller & Carter - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cube Hotel Birmingham

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at The Cube Hotel Birmingham.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Cube Hotel Birmingham propose 52 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (22 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18,95 GBP par adulte et de 12,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.95 GBP par adulte et 12.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 GBP par jour (Ă  1640 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Hotel Indigo
Hotel Indigo Birmingham
Indigo Birmingham

Avis

Avis pour The Cube Hotel Birmingham

7,4

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 891.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 891.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 891.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 891.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 110 avis sur 891.

Avis

8/10 – Bien

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WoW . Very nice hotel . Took a upgrade room with corner glass view. At 24th level. Nice restaurant and amazing terrasse at 25rh floor . We had a lovely stay .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé, haut standing.

HÎtel trÚs bien placé dans le centre de Birmingham. Superbe vue sur la ville. Terrasse/bar/salle du petit déjeuner au dernier étage avec un panorama splendide. Petit déjeuner trÚs bon et trÚs complet.

2/10 – Terrible

Leigha

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Te
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was lovely and the room was of a very high standard. My only issue was that there did not appear to be any air conditioning on the floor I was staying on so the room was very hot. Restaurant staff were amazingly friendly and attentive
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Neil

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage d’affaires
The room was unbelievably hot and it wasn’t a hot day weather wise. Small fan pro
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Manpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is set in the perfect place but air conditioning in bedroom does not work and with no windows that open this means the heat is unbearable
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on the slide

I have stayed in The Cube on quite a frequent basis but i fear my most recent will be the last. What has happened at The Cube? my first room was ...... lets say grubby not a good start with the dirty footprints on the bathroom floor but the cables hanging from the back of the TV just gave the impression that nobody cares, but the final straw for that room (which is in effect a glass box with no opening windows was the failure of the air conditioning leaving the room like a sauna. On request for an alternative room I was told it wouldn't make a difference because none of the rooms had working air-con. But at least I would have a TV........ I thought but no, this one would not switch on. By now I just couldn't be bothered anymore. So if you like an evening of wondering around the city and then back to a hothouse to watch youtube on your phone this place would be fantastic..... for everyone else, give it a miss.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

NO AC in the Hotel - Rooms are a SAUNA.

The hotel had no AC and the room was like a sauna. There were 2 fans but all they did was blow warm air. Went to Reception to complain and was told all rooms were like that due to facing the sun. Was offered a refund and told to find alternative accomodation which wasnt great service. Then I was told that the Hotel hasnt had AC in the rooms for 2 years and that explained it. Will never come back here, there should have been a disclaimer on the website at time of booking as I would have arranged an alternative hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points forts : Service et personnel
Could not stay in this hotel as the AC had broken and room was way too hot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hot and hotter

The room was ridiculously hot. Air con didnt work in mine and colleagues room. As rooms on 23/24 floor can understand why you can't open windows. There was also no cold water in the taps. It was either hot or hotter. Shower was very poweful if you could deal with the 3rd degree burns. Rest of the place is good with a great breakfast and roof top bath
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

J

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zac

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Khuram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

D

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No air conditioning and the rooms are too hot, everyone complaining. The hotel knows this, but don't plan on fixing it. No windows to open, only a fan if you request it, which is loud and just blows hot air around. Rooms are showing signs of neglect, like worn out fixtures and TV remote broke, tarnished bathroom fittings etc Will we return to this hotel in the future - "Not a Chance"
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

LJ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
No cold water for two night stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Air con breaks don’t stay if the weather is good

Do not stay here if it is remotely warm outside. The air con was not working and hadn’t been for a few days. The room was unbearable hot and I got almost no sleep. On speaking to another guest it wasn’t the first time either. Fans provided just push hot air around as the floor to ceiling windows act as a greenhouse and make it far hotter than outside. Whilst the lady on reception did her best to help, the male receptionist was very rude to me when I spoke with him and another guest.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

HANNAH

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FURNACE!!!!!

Absolutely awful . The whole building was like a furnace, i was given a fan for my room and it didn't make a slight bit of positive difference. The bed two poor quality singles pushed together with a huge dip in the middle. Overall the worst stay in a hotel i have had for a long time and i stay in hotels weekly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ulrik

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience!

I personally expressed deep dissatisfaction with my recent booking. After a canceled flight and lost luggage, I arrived exhausted at the hotel, only to be met by a cold and shockingly unprofessional front desk staff member. Apple Pay wasn’t accepted—unexpected, but manageable. I was then asked to pay a £50 deposit, with no receipt provided. As my employer strictly requires receipts, I politely questioned this. When I suggested that perhaps I should cancel the booking, the receptionist abruptly snapped: “THAT’S OK! Take your stuff and never come back!” I initially walked out in shock, but returned after 30 seconds to ask if this was really necessary—she repeated the demand I leave. I was treated with zero empathy, and the hostility from this staff member was deeply unsettling. With few options left that evening, I had to book into the Hyatt at a much higher price. It’s been a week with no refund or contact. I understand policies vary, but no guest—especially one already in distress—should be treated with such cruelty and dismissal. This was not just poor service—it was a total collapse of professional and human decency. I felt humiliated, abandoned, and frankly shocked that a Hotels.com partner would allow such behavior. I expect a full investigation, accountability, and fair compensation for one of the most degrading travel experiences I’ve ever endured. Please let me know if I can provide any further details.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vusi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sue

Séjour de 1 nuit en juillet 2025