Five Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Five Hotel

Restaurant
Chambre luxueuse double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Appartement Confort, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur au plasma de 108 cm avec télévision numérique

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Abdymomunova, 244, Bishkek, Chui district, 720000
  • Centre commercial Bishkek Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place Ala-Too
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grande MosquĂ©e de Bishkek
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bishkek (FRU-aĂ©roport international de Manas)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Confort, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bichkek

À Bichkek .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Stade Spartak et Ă  10 minutes de marche de Parc Panfilov. Église Orthodoxe et Centre commercial Bishkek Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Panfilov - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parlement de la RĂ©publique du Kirghizstan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bishkek Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Ala-Too - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande MosquĂ©e de Bishkek - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Bishkek (FRU-aĂ©roport international de Manas) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐŸĐžŃˆĐżĐ”Đș Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAdriano Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKervan Saray - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘĐ Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ Бухара - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘĐŠĐžĐșĐ»ĐŸĐœ / Cyclone - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Five Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Five Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.

The luxury Five Hotel also features spa services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bishkek hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Five Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 108 cm avec chaßnes numériques. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bichkek offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Arabe, anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 108 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12.00 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 12.00 USD (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 12 h 30 et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Five Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sofiane, Oran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre stylé personnel toujours souriant
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gordana

The hotel is in a great location, walking distance to everything. The staff are supper friendly & poite, making you feel at home.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yasuhiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yosef

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

YASIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was clean. Staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

YASIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and New. Staff was kind. AirPort transfer was great (on time, good car, kind driver)
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Huri sevgi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yine tercih ederim

Otel gerçekten çok temiz ve gĂŒzeldi ilgi alaka yeterliydi odaları çok bĂŒyĂŒk ve kullanıßlıydı
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tore

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Alix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Damian

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Zara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
đŸ”„
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lei, New York

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
brand new, facilities are good; friendly reception staffs; spacious rooms. Breakfast opens late (8 - 9 am) with limited options.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gulmira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 21 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

SUNJIN ENG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë°©, 시섀, ìĄ°ì‹

였픈한지 얌마 안되얎 ë°© 상태는 정말 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. 하지만 룞 읎왞의 닀넞 시섀읎 없얎서 잠자는 ê±° ë§êł ëŠ” 할êȌ 없있넀요. ê·žëŠŹêł  아ìčšì‹ì‚ŹëŠ” 뷔폐식읎 ì•„ë‹ˆêł  í•œì ‘ì‹œëĄœ 정핎진 ë©”ë‰ŽëĄœ 나였는데 메뉎가 3가지 밖에 없얎서 별로 였얎요.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Akhror

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023