Garden Hotel
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bichkek
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Garden Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

MEDEROVA. 115,115, Bishkek, FRU, 7200005
- Place Ala-TooâȘ4 min en voitureâŹ
- Grande MosquĂ©e de BishkekâȘ4 min en voitureâŹ
- Centre commercial Bishkek ParkâȘ5 min en voitureâŹ
- Bishkek (FRU-aĂ©roport international de Manas)âȘ35 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse, 1 lit double, baignoire

Suite luxueuse, 1 lit double, baignoire
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe, 1 lit double, baignoire

Suite studio Deluxe, 1 lit double, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Studio Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Garden Hotel & Spa
Garden Hotel & Spa
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 23Â avis
Le prix est de 113Â $Â CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 août au 22 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Garden Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
kyoung taek
30 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
kyoung taek
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
Jeong Dong
Voyage dâaffaires
23 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeong Dong
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Kevin
25 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Jose Antonio
15 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
El nombre del Hotel incita a la confusiĂłn.
Jose Antonio
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Jeong Dong
Voyage dâaffaires
10 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeong Dong
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Baktybek
Voyage dâaffaires
6 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Baktybek
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Maria Zenaida (Zeny)
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helpful English-speaking staff
Maria Zenaida (Zeny)
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Aleksey
2 août 2022
Aleksey
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Janysh
17 juin 2022
Janysh
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
okay
Voyage dâaffaires
1 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
okay
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 août 2021
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 â Bien
Gurgen
7 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gurgen
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
MOHAMMED
9 juill. 2021
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
Mukesh
30 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Mukesh
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 â Bien
LIN
28 août 2018
LIN
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Alan
27 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Alan
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
mark, uk
16 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nice roof terrace.
mark
Séjour de 6 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
MARC
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hotel limpio y prĂĄctico.
MARC
10/10 â Excellent
Uladzimir
1 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.