Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Bichkek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel

Véranda
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Jardin
Souper servi sur place, restaurant en plein air

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frunze 428, Bishkek, 720000
  • Place, Place de Manas
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bishkek Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Panfilov
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Bishkek (FRU-aĂ©roport international de Manas)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bichkek

Vacances au centre-ville de Bichkek.Vous trouverez Hall philharmonique national du Kirghizistan et Place de Manas à 15 minutes de marche de hÎtel à Bichkek. Stade Spartak et Centre commercial Bishkek Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de Manas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bishkek Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Panfilov - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bazar d'Och - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Ala-Too - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Bishkek (FRU-aĂ©roport international de Manas) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPinta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGiraffe Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRodem Coffee & Gallery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘЀаОза / Faiza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘĐšĐ°ŃˆĐ»Ń‹Đș City - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Bichkek
Grand Hotel offers its guests a full-service spa and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Bishkek hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KGS 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 KGS par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 KGS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Bishkek
Grand Hotel Bishkek
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Bishkek
Grand Hotel Hotel Bishkek

Avis pour Grand Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 26.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David, Mesa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abdulbosit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and staff. Very reasonable prices. Very friendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Friendly & very helpful staff. Rooms are clean and comfortable if a little dated in decor. Buffet breakfast. Not far from restaurants, museums and parks.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

karan

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Viktor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal, lage ruhg. Essen und Einkaufs Möglichkeiten zu Fuß erreichbar. Zur Bushaltestellung 5 gehe Minuten , Taxi sehr schnell da. Gute Parkmöglichkeiten .
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Takeshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel

Very nice atmosphere and staff is friendly and efficient but lacks some items. There is no tissue paper in the room and only one trash box. No power outlet near the desk (only at bed side). Location is a little bit far from city center.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Fahrin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

YONG JAE

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs were kind at first but became very unkind with time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

KENJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Terutada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適ăȘæ»žćœšă‚’ă™ă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă€‚

ăƒ“ă‚·ăƒ„ă‚±ă‚Żă§ăźæ»žćœšăŻćˆă‚ăŠăȘăźă§ă»ăšă‚“ă©æƒ…ć ±ăŒăȘă‹ăŁăŸăŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžă‚“ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸăšæ€ă†ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźçš†ă•ă‚“ăŻèŠȘ戇で、いろいろăȘă“ăšă‚’æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŠćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es war alles super

Es war alles super immer wieder gerne. Team war super , das Essen war lecker.
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

TheFunk, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great about this place (especially the staff), except the location. It seems a bit far from most of the action in Bishkek.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Siarhei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ!

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ”. ĐĄŃƒĐżĐ”Ń€ ĐŽŃ€ŃƒĐ¶Đ”Đ»ŃŽĐ±ĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»! ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ”, ĐœĐŸ ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚ĐœŃ‹Đ”. Есть сĐČĐŸĐč ĐŽĐČĐŸŃ€ĐžĐș-саЎ, ĐČ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐŒ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đșуроть. Đ”ĐŸŃŃ‚ĐŸĐčĐœŃ‹Đ” заĐČтраĐșĐž, Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč wi-fi. ĐœĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐœĐŸŃ‡ŃŒŃŽ заĐșĐ°Đ·Đ°Ń‚ŃŒ ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐșу ДЎы чДрДз Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”Đœ - Ń‡Đ”ĐŒ ĐŒŃ‹ Đž ĐČĐŸŃĐżĐŸĐ»ŃŒĐ·ĐŸĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ. Đ Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒĐ”ĐŒ!

8/10 – Bien

IGOR

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

REGINA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hemos estado en diferentes y la que vale la pena es la suite. Las demĂĄs muy justas. El desayuno tambien justito. EstĂĄ muy centrico, es lo que vale mĂĄs la pena.

8/10 – Bien

REGINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

SANGCHUN

4성꞉ ìŽëŒêł  핎서 갔는데 3성꞉ 수쀀