Campanile Pau

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bizanos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Pau

Bar (sur place)
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Centre d’affaires
Extérieur
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Boulevard de l'Aviation, Bizanos, Pyrenees Atlantiques, 64000
  • Stade du Hameau
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais Beaumont
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bizanos

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bizanos, vous trouverez Stade du Hameau et Stade Nautique. Chemin Henri IV et MusĂ©e des Beaux-Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade du Hameau - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Palais Beaumont - 5 min en voiture - 4.1 km
  • ZĂ©nith de Pau - 6 min en voiture - 6.6 km
  • ChĂąteau de Pau - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare d'Assat : Ă  11 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant le Sud - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘV and B - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Pau - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Pau

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bizanos
As a guest of Campanile Pau, you'll find a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bizanos hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • 45 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Campanile Pau possÚde 44 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Bizanos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10,90 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Pau
Campanile Pau
Campanile Pau Hotel
Campanile Pau Hotel
Campanile Pau Bizanos
Campanile Pau Hotel Bizanos

Avis pour Campanile Pau

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 249.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme ,excellent accueil
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pierre louis

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon HÎtel à coté d'un parc sportif

RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

M STEPHANE URBAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Parking sécurise, chambres standard. Bon petit dej (je recommande le gùteau basque)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

M STEPHANE URBAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

trÚs difficile de trouvers des hÎtels à l'improviste dans la région. parking tranquille, quartier tranquille. restauration à 5mn. petit déjeuner : RAS. j'ai le principal : un bon lit, un bon bureau au calme pour travailler, et un bon petit dej.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Teophile

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gérard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mickaël

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire ; Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

La chambre était petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paolo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil le soir pas terrible peu aimable Restaurant fermé Accueil au p'tit dej tres bien Chambre correct Proche rond point tres passant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel récent et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

rocher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Antonio et Marie Therese

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J'ai sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel rĂ©cemment et je dois dire que les installations Ă©taient excellentes. La chambre Ă©tait spacieuse, propre et bien Ă©quipĂ©e. Cependant, l'expĂ©rience a Ă©tĂ© quelque peu ternie par le comportement du personnel. Malheureusement, je les ai trouvĂ©s peu accueillants et pas du tout arrangeants. À chaque demande, mĂȘme les plus simples. Venant dans le cadre d'une compĂ©tition sportive, notre demande Ă©tait seulement de pouvoir prendre de quoi dĂ©jeuner sans s’installer 30' avant l'ouverture complĂšte du restaurant. Un geste de leur part alors que nous avions rĂ©servĂ© une chambre supplĂ©mentaire non remboursable aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©. C'est dommage car l'hĂŽtel lui-mĂȘme a beaucoup de potentiel. Un meilleur accueil et une attitude plus serviable du personnel auraient transformĂ© mon sĂ©jour en une expĂ©rience parfaite. J'espĂšre que la direction prendra en compte ces remarques pour amĂ©liorer l'expĂ©rience client Ă  l'avenir.
Séjour de 1 nuit en juin 2024