Queens Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Blackpool Illuminations

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queens Plaza Hotel

Fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception
Buffet déjeuner (7.95 GBP par personne)
Coin salon du hall
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
256-258 Queens Promenade, Blackpool, England, FY2 9HB
  • Place, Plage de Blackpool
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piscine couverte Moor Park Swimming Pool
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade en bord de mer Cleveleys Front
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 7 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple, vue sur la plage

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple, chambres communicantes

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Blackpool

Séjour au Bispham.En séjournant à hÎtel du quartier Bispham, vous serez à moins de 1 km de Plage de Blackpool et à moins de 3 km de Casino Genting Club Blackpool. Formulakart et Piscine couverte Moor Park Swimming Pool se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Blackpool - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piscine couverte Moor Park Swimming Pool - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino Genting Club Blackpool - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Promenade en bord de mer Cleveleys Front - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place Gynn Square - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • BLACKPOOL NORTH (Gare) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Squirrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Albion - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBispham Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCask Bispham - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Plaza Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Blackpool Illuminations
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Queens Plaza Hotel also features a vending machine, a picnic area, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Blackpool hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Queens Plaza Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 2.5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2.5 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Queens Plaza Hotel Blackpool
Queens Plaza Blackpool
Queens Plaza Hotel Hotel
Queens Plaza Hotel Blackpool
Queens Plaza Hotel Hotel Blackpool

Avis pour Queens Plaza Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 120.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel, Ă  20 minutes de la gare en tram. Chambre propre avec le nĂ©cessaire pour une nuit et pour se laver (2 grandes serviettes et 2 petites, et shampoing et gel douche). Il y avait de quoi repasser dans la chambre. Pas d'armoire mais quelques cintres et 2 grandes tables chevets pour ranger ses affaires. On a une tĂ©lĂ©vision, une lampe et un mini ventilateur. J'Ă©tais chambre 7, pas de vu sur la mer depuis cette chambre (peut-ĂȘtre que vous pouvez demander). Au niveau du petit dĂ©jeuner, il y avait de quoi faire un petit-dĂ©jeuner typiquement anglais mais aussi un petit dĂ©jeuner sucrĂ©. C'Ă©tait trĂšs bon. Le personnel Ă©tait trĂšs sympa et nous avons rĂ©ussi Ă  nous comprendre alors que je parle mal anglais. Merci Ă  tous. On entend un peu le bruit du couloir, mais cela m'a pas dĂ©rangĂ© personnellement. J'ai trĂšs bien dormi et si je reviens Ă  Blackpool, je n'hĂ©siterais pas (et j'espĂšre revenir!). C'est une belle petite ville cĂŽtiĂšre, la mer d'Irlande est trĂšs belle et les marĂ©es impressionnantes. A bientĂŽt j'espĂšre !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Sukoluhle

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Warren

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect for our needs the shower was cold or I would have given a 5 star. It’s a bit further up the coast from the centre of Blackpool Trams £3.50 each way. Taxis £11 each way
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taylor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived the hotel was clean lovely downstairs and owners were very helpful, however our room had sweets & wrappers left from previous guests on the floor, bathroom (mainly toilet) was dirty, all glasses had marks on, cups had coffee stains a though they had not been washed along with the spoons was very unclean, the dresser was filthy, only clean thing in our room was our beds, now we had 2 small children with us so this wasn't great I had to wipe and clean up for them to be able to walk around as I was anxious they picked something up and ate it wouldn't stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Iman

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shiraz

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mr Graham

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was lovely clean and very comfortable only thing i found was bathroom was very tiny but give this hotel 100% breakfast was absolutely fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place and very friendly

Really friendly and welcoming hosts, cannot do enough for you. The room was clean, spacious ( room 5 on 1st floor) and warm. The breakfast was really tasty and had plenty of choice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Damian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and welcoming

Nice homely little place directly opposite the beach. 5 minutes walk to the tram stop (20 mins by tram to the tower), amusements and local restaurants. We had a lovely welcome on arrival and were instantly made to feel at home. Owners were available 24/7 for any queries and honestly, the best cooked breakfast I've had in years! The bar was a welcome addition as well, and there was plenty of parking.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good, recommended
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Great location.

Pleasant welcome and found space for us to park out front. Breakfast had a really good selection and was tasty and filling buffet. Room looked recently decorated. Hotel in a really good location on sea front near tram station, with parking available Some points that could improve overall stay Carpets in common areas could do with renewing, and 1st floor looks a bit dated compared to the upper floors. Found cobwebs above our bed, and mattress was not comfortable, pillows could do with renewing as they were quite flat. Also found door to shower room would not shut. Could do with towel rails in toilet and shower room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Stuart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room a bit tired but very clean and comfortable, breakfast was unbelievable! Trust me far superior to anything I’ve experienced and I travel a lot
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were friendly and the location is ok, but I don't understand all the good reviews about the Queen's Plaza. Our room was ok size wise, bottles of water and a small fridge in our room which was good. We had a view was of a wall, which was a bit depressing. Lots of bird muck on the outside of the windows, particularly on the bathroom window. Wallpaper was peeling off in places, thick dust on parts of the skirting boards, the bathroom was clean but the shower doors didn't shut properly. The real issue was the communal corridors and landings, dirty carpets it smelt and it all just felt grubby. It wasn't cheap either.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend

The lady who dealt with us was very welcoming. The room looked freshly decorated. Didn't realise that the staff came in daily to tidy up the room etc. Couldn't fault the service - it was a shame the lift was out of order but it gave me the opportunity to get more steps in :) Would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Glynis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Very friendly hosts and super helpful, nothing was too much trouble no matter what we asked. Breakfast was excellent and no shortage of anything, Thank you lovely stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Adrian

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy holiday.

I had a fantastic stay at Queens Plaza. The owners couldn't do enough to be helpful. The hotel is very clean and has an amazing mix of rooms to suit everyone. There is also 2 lifts for the less mobile. I booked a Seaview room and it was amazing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024