Hotel Lovec

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac de Bled

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lovec

Vue de la chambre
Piscine intérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur le lac | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ljubljanska Cesta 6, Bled, 4260
  • Place, ChĂąteau de Bled
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Bled
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sv Marika Bozja
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur le lac

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur le lac

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bled

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bled vous serez Ă  10 minutes de marche de Salle de Festival et de Zipline Dolinka Bled. De plus, Église paroissiale Saint-Martin est Ă  moins de 1 km et Lac de Bled est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église paroissiale Saint-Martin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Bled - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac de Bled - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gorge de Vintgar - 10 min en voiture - 4.2 km
  • Église Sv Marika Bozja - 12 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Bled Jezero Station : Ă  6 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Planinček - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKavarna Park - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRock Bar Bled - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArroi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVila PreĆĄeren - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lovec

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac de Bled
Hotel Lovec offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Lovec. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Bled hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Lovec possĂšde 61 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.56 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 1 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Lovec
Best Western Lovec
Best Western Premier Hotel Lovec
Best Western Premier Hotel Lovec Bled
Best Western Premier Lovec
Best Western Premier Lovec Bled
Hotel Lovec
Lovec
Lovec Hotel
Premier Hotel Lovec
Best Western Bled
Bled Best Western
Hotel Lovec Bled
Hotel Lovec Hotel
Hotel Lovec Hotel Bled
Best Western Premier Hotel Lovec

Avis pour Hotel Lovec

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 527.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 527.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 527.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 527.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 527.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

FABIENNE

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mini chambre, mini SDB, literie horrible, seuls points positifs : la localisation soit 3mn à pied du lac et le buffet du petit-déjeuner bien garni; l'attribution des 4 étoiles est certainement due aux prestations annexes de l'hÎtel soit sauna, piscine et hamam
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche des transports, des commerces et du lac. Chambre correcte et bon petit déjeuner. Attention aux photos qui ne reflÚtent pas totalement la réalité pour la vue sur le lac.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JEREMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne localisation et espace bien-ĂȘtre

HÎtel trÚs bien implanté à proximité du bord du lac trÚs facilement accessible. Le site possÚde un garage pour le stationnement mais également au parking d'autres sites d'hÎtels à proximité immédiate. La chambre est spacieuse avec minibar. L'établissement dispose d'un vaste espace de wellness avec grande piscine, jacuzzi et saunas. Le petit-déjeuner est également de bonne facture avec un bon choix de produits.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

JB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons adoré notre séjour dans cet hÎtel. Tout était parfait, le copieux petit déjeuner, la chambre avec une literie confortable, le personnel, la vue sur le lac, et surtout la piscine (un peu fraßche) et le jacuzzi. Le parking est petit et donc souvent plein mais il y a un partenariat avec le parking d'un autre hÎtel (fermé pour le moment), situé à deux pas.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Solenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay !

We have spent one night at the hotel : we found the room very comfy, clean, calm, and got all the equipment we needed ! The staff was very welcoming, but we did not have the chance to take the breakfast and dinner, so we cannot rate it. Same for swimming pool and spa.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Remi

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour agréable a Bled

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et excellent petit dĂ©jeuner avec des smoothies frais 😊 personnel trĂšs serviable. Sinon, hĂŽtel un peu vieillot d’architecture banale avec une piscine assez peu attractive
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon établissement à Bled

Sejour agréable malgré les contraintes COVID. Utilisation possible de la piscine sur réservation pour préserver la distance sociale.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé avec piscine

Chambre agrĂ©able et confortable, mais pourrait ĂȘtre un peu plus grande. Moquette trop Ă©paisse dans le couloir qui rend le dĂ©placement des valises Ă  roulettes assez difficile. Les enfants ont bien apprĂ©ciĂ© la piscine
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté
Sale de bain pas propres. Trop en centre ville avec vue sur le lac au loin et surtout sur l’office de tourisme qui est un bloc de bĂ©ton hideux au bord d’un parking. Lac de Bled sans intĂ©rĂȘt.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

france, st eustache

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel tout prĂšs du lac Bled

Excellent déjeuner avec beaucoup de choix. Vue sur le lac mais comme l'hÎtel n'est pas trÚs haute on as aussi vue sur le garage de l'édifice devant mais trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Robert, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovec or Compass

We booked at the lovec but were sent to the Compass hotel - apparently their sister hotel -which is one minute's walk away instead without any explanation. The Compass was fine and our room had a pretty view of the lake and Bled Castle, which was certainly better than those view out the back onto the car park, which would have been noisy as there are often coach parties arriving or departing. Gym was well equipped. Breakfast had a good variety including gluten and lactose free products. Staff helpful.

8/10 – Bien

bernard, Anderlecht

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very correct.

Charming staff, on the reservation I selected 3 people's rooms but left 2 in the nr of the people making the reservation. Staff upgraded us. Swimming pool is superb. Rooms is ok. We ate at their restaurant, quite correct too.

8/10 – Bien

Patrick & Bened, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un bon séjour dans un cadre agréable

SĂ©jour d'une semaine dans de bonnes conditions. Équipements piscine, sauna, etc.. un peu juste mais correct. Massage ThaĂŻ, en extra, efficace aprĂšs une longue journĂ©e de randonnĂ©e. Restaurant de bonne qualitĂ© (mĂȘme si des efforts restent Ă  faire sur la qualitĂ© de "l'animation" du jeudi soir ! (on a trouvĂ© beaucoup mieux dans d'autres Ă©tablissements de Bled). Le buffet de Petit DĂ©jeuner est de qualitĂ©.

10/10 – Excellent

Jarek, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bled

Tres propre et conmfortable. Vraimant recommande.

8/10 – Bien

Jean-Emmanuel, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations mais quelques réserves sur le service

Bonnes prestations mais qualitĂ© du service conciergerie en deçà des standards Best Western Premier : accueil froid et administratif (envoi direct vers le garage sans souhaiter la bienvenue et permettre de dĂ©charger les bagages), demande des passeports avant tout Ă©change (alors que sĂ©jour de 7 nuits prĂ©payĂ©!), pas de proactivitĂ© des concierges (se cachent des clients derriĂšre leur comptoir et sont sans arrĂȘt sur leur PC). Service en salle et dans les chambres bon mais organisation Ă  parfaire : personnel dĂ©bordĂ© quand affluence pour les petits dĂ©jeuners, irruption Ă  plusieurs reprise du personnel de mĂ©nage pour faire les chambres alors que nous y Ă©tions (pas de vĂ©rification des numĂ©ros de chambre des personnes prenant leur petit dĂ©jeuner donc pas de possibilitĂ© de planifier les activitĂ©s). Des aspects Ă  amĂ©liorer par la transposition de mĂ©thodes occidentales de management d'activitĂ© (Ă  Best Western de s'assurer du respect des engagements de son rĂ©seau). Un ultime dĂ©tail Ă  dĂ©plorer : pas de chaĂźne de TV française alors que TV5 Monde pourtant indiquĂ© sur le livret d'accueil de l'hĂŽtel. MalgrĂ© tout un bon Ă©tablissement que nous avons apprĂ©ciĂ© et particuliĂšrement bien situĂ© avec vue sur le lac.

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor service, rude and unhelpful staff

The hotel lists as waterfront and lake view. There is no lake view and it’s a block from the lake. The staff is not friendly. My daughter broke her foot and they seemed put out when we asked for ice. After we checked out, they told us that there was another room under my name that I had to pay for, which we did not stay in. Very strange. Then, as I’m loading my daughter with the broken foot into the van with my 2 grandchildren not only did they not ask if I needed help but just wanted to know if I could hurry up and leave as they needed my parking space. It was at this time that they asked me to pay for a room I didn’t stay in. Would not recommend. Though the restaurant, The Grill, was wonderful!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frede

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

hyonjong

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anna-Sabrina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Die Unterkunft ist super gelegen! Zu Fuß sind es nur wenige Meter bis zum See.
Séjour de 2 nuits en juin 2025