Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rikli Balance Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Cankarjeva 4, Bled, 4260
- Église paroissiale Saint-Martin9 min à pied
- Château de Bled11 min à pied
- Lac de Bled11 min à pied
- Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, balcon, vue sur le lac

Suite Prestige, balcon, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur le parc

Chambre double, balcon, vue sur le parc
9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur le parc

Chambre double, balcon, vue sur le parc
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur le lac

Chambre double, balcon, vue sur le lac
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur le lac

Chambre double, balcon, vue sur le lac
9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, balcon, vue sur le lac

Suite Prestige, balcon, vue sur le lac
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bled Rose Hotel
Bled Rose Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, 469 avis
Le prix est de 340 $ CA
383 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 juill. au 4 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rikli Balance Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Oskar
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oskar
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Joelle
Voyage en famille
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joelle
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
laurence
Voyage de couple
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
laurence
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Johan
Voyage en famille
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 8 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en groupe
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
axel
26 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
axel
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Tony
10 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tony
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
KESLER
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
KESLER
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Kevin
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien entretenu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
francois
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour magique ....
francois
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
francois
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une expérience à vivre ....
francois
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Matthieu
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
BERNARD
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est bob
BERNARD
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec une vue imprenable sur le lac
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Sandrine
29 août 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Services très décevant pour un quatre étoiles
Sandrine
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel et très belles piscines
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Arnaud, France
2 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room, nice view, but small bathroom
Arnaud
10/10 – Excellent
michel, toulon (france)
28 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Golf à Bled (Slovénie)
michel
10/10 – Excellent
Hanna
23 mars 2025
Hanna
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gregor
Voyage de couple
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gregor
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Renuka
Voyage en groupe
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Customer Service Ever!
Renuka
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
dilara sultan
Voyage d’affaires
9 mars 2025
dilara sultan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Laura
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 3 nuits en février 2025