RĂȘve de la VallĂ©e

Profitez du restaurant de hÎtel sur une plage privée à Canton de Blesle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂȘve de la VallĂ©e

Randonnée
Réception
Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain attenante, vue sur la montagne | Vue sur la montagne
Randonnée
Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain attenante, vue sur la montagne | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Le Babory, Blesle, Haute-Loire, 43450
  • Super-Besse
  • Puy de Sancy
  • Parc Animalier d’Auvergne
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain attenante, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Canton de Blesle

Sur la plage.À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez RandonnĂ©e des sources et gorges de l’Allier et Basilique Saint-Julien. Aquarium Maison du saumon et de la riviĂšre et Parc Animalier d'Auvergne se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional Livradois-Forez - 20 min en voiture - 25.4 km
  • Basilique Saint-Julien - 21 min en voiture - 21.5 km
  • Parc Animalier d’Auvergne - 23 min en voiture - 23.6 km
  • Viaduc de Garabit - 33 min en voiture - 50.8 km
  • Le Lioran - 57 min en voiture - 71.2 km

Transport

  • Gare de Massiac : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Canterbury - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar CafĂ© - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBar de la tour - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAUTOGRILL Aire de Lafayette Lorlanges - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDe Bouche a Oreille - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

RĂȘve de la VallĂ©e

Profitez du restaurant de hÎtel sur une plage privée à Canton de Blesle
A private beach is featured. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, ski storage, and a garden are also featured at RĂȘve de la VallĂ©e. Free self parking is available.

This Blesle hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
RĂȘve de la VallĂ©e propose 13 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 15 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Chasse
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 81 cm

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 11.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour
  • Souper animé : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour RĂȘve de la VallĂ©e

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour et rĂ©ception clientĂšle parfaite. Pas d’hĂ©sitation si je reviens par ici.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul-Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel

Petit hĂŽtel calme

Petit hÎtel propre et calme. HÎtesse accueillante. Restaurant fermé le mercredi, nous n'avons pu tester.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

jean pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UNE ETAPE SYMPATHIQUE ET REPOSANTE
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Peng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sieghart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly, good restaurant, modern rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2024