Lujo Hotel Bodrum

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 6 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lujo Hotel Bodrum

Plage privée, sable blanc, cabana (supplément), chaise longue
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Plage privée, sable blanc, cabana (supplément), chaise longue
14 bars-salons, 2 bars attenants Ă  la piscine, 3 bars sur la plage

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Meselik Mah. Çomça Mevkii Sok., No:10, Milas, Mugla, 48200
  • Delphinarium de Bodrum
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Marina de Bodrum
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Plage de Goköy
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Sunset Villa 2 Bedrooms

  • 220 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Land View

  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Indigo Clubber Terrace Room Adults Only

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maki Villa 2 Bedrooms

  • 180 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Laguna Family Duplex Suite (Lujo Edition)

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Maki Villa 3 Bedrooms

  • 220 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Forest Villa 3 Bedroom

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Indigo Laguna Clubber Room Adults Only

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Room Partial Sea View

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Maki Villa 2 Bedroom Partly Sea View

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Pina Villa

  • 600 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Terrace Room Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Forest Room Sea View (Lujo Edition)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Laguna Deluxe Room Partial Sea View Swim Up

  • 55 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Sunset Beach Villa 3 Bedroom

  • 220 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Laguna Deluxe Room Sea View - Swim Up

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa luxueuse

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Corner Suite Sea View

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Family Corner Suite Partial Sea View

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Family Corner Terrace Suite Sea View

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa

  • 11 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Citrus Villa (Lujo Edition)

  • 250 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Milas

Sur la plage.À moins de 25 km de hîtel, vous trouverez Plage de Poniente et Rue des bars de Bodrum. Chñteau de Bodrum et Marina de Bodrum sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Delphinarium de Bodrum - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Rue des bars de Bodrum - 24 min en voiture - 29.6 km
  • Marina de Bodrum - 25 min en voiture - 29.6 km
  • ChĂąteau de Bodrum - 26 min en voiture - 30.0 km
  • Plage de Goköy - 34 min en voiture - 39.4 km

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • Opa Restorant
  • Pablo Esco Bar
  • Asma
  • â€ȘAlarga Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • Sorriso

À propos de cet hĂ©bergement

Lujo Hotel Bodrum

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 6 piscines extérieures
Some rates at Lujo Hotel Bodrum are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Lujo Hotel Bodrum you can cool off in one of the 6 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars, 2 poolside bars, and 14 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

This 5-star Milas hotel is smoke free.

  • 416 guestrooms or units
  • 16 buildings
  • 9 dining venues
  • 3 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 14 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Lujo Hotel Bodrum propose 416 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Milas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 14 bars-salons
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars sur la plage
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Jeux
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 25 octobre 2025 au 30 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 avril et le 31 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 26000 TRY par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 26000 TRY par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10251

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Lujo Hotel All Inclusive Bodrum
Lujo Hotel All Inclusive
Lujo All Inclusive Bodrum
Lujo All Inclusive

Avis pour Lujo Hotel Bodrum

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 139.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait il manquait un peu d’ambiance le soir pour les adultes. Car la marina et trĂšs loin
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant.

Plage sale et maquillĂ©e staff prĂšs de la piscine irresponsable . Ils se jetaient Ă  la piscine tout en tricots et claquettes et serviettes. . J’ai pris une poignĂ©e de sable juste au bord de la plage et j’ai constatĂ© une couleur et une odeur atroces . Et lĂ  j’ai compris que c’etait possible de l’evacuaction et j’ai demandĂ© l’explication a un de leur staf. Et la il me confirme Ă  80%. .
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The building and services we received was fantastic! There were a few issues around getting our orders right at the restaurant - one suggestion would be for the waiters to read through the order before they head to the kitchen. Other than that the dining experience was fantastic - we weren't able to visit all the restaurants due to some of them being closed. The only other issue we had was the prices of extended services, spa/watersports, on site store, the markups are around 300% and massages are €300 per person which is something ive never experienced staying at similar level hotels.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic property Lansing service
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Very luxurious property as you would expect, but there are a number of things that let this down: - one night the main entertainment venue and late bar were closed for a “private event” which turned out to be an awards ceremony for the hotel management. Pretty poor that nothing else is put on in place for paying guests
 - similarly restaurants and bars were closed at short notice (on the day) and reservations moved owing to “special events”. - a problem with our initial room and a request to move was met with a “we’re fully booked” which was plainly not the case given the parity of guests and the fact that a room was found after challenging this. This meant that we were effectively left without luggage or a room for 4hrs
 only to be told when we’re given our luggage that a dinner reservation had been made for us in 30mins time. - the marketing of the hotel gives the impression this hotel has a very relaxed vibe, and whilst this seems to be the approach of many staff (eg waiting 15mins for a drink in a nearly empty bar) this doesn’t seem to apply to guests - eg being reminded 3 times to check out at 12 (two messages and a phone call in the hour preceding this) only to have to wait 20mins for luggage to be collected
 and being told “not to be late” for meal reservations. - information in the hotel is sparse and ad hoc - sometimes we were told about activities for the day at 11, 3 hrs after they had started, and sometimes not at all. Better options are available for the money!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yusra, Yagoona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a very modern and different setout. It’s more of a mature place for adults. It’s away from the hustle and bustle. The restaurant options are amazing at the hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rami

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at Lujo Hotel with my family, booking a total of three rooms at different times through Expedia. My experience was mostly wonderful, but there was one significant issue that marred our stay. When I was searching for hotels on Expedia, I came across Lujo Hotel and was impressed by the variety of room options. I selected a family room that sleeps four, featuring a king bed and two double beds, which seemed perfect for my family. I completed the reservation and paid for it without initially changing the number of guests from two to four. Realizing my mistake immediately after, I emailed the hotel and checked Expedia again to see if the rate would change when I adjusted the number of guests to four, but it didn’t. Confident that everything would be fine, I was shocked upon arrival when the hotel demanded an additional €1863 because we had booked for two guests instead of four. Throughout our stay, not once were we asked about the number of people in our party when dining at any of the hotel’s outlets, which made the additional charge seem arbitrary and unjustified. This incident left us feeling taken advantage of, as it didn’t appear to be a relevant factor during our stay. Aside from this issue, the overall quality and experience at Lujo Hotel were excellent. The facilities were top-notch, the rooms were comfortable, and the service was commendable. However, the unexpected and substantial extra charge cast a shadow over what would have otherwise been a perf
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Basma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The managers are the worst ever! Over rated place! Not happy at all!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Suhaib

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

darshan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place!

Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jaswinder

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Reservation and customer service very poor
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Kobra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place also cheating with the food included, but later the bill when you check out Paid my included with my room when we check out they charge me $160 extra
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

OLUYEMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful resort feel. Very memorable experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

RASHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly & so polite
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

gurmeet singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was absolutely amazing. The service the people and the food!
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nishat

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will definitely will come back again next time I’m in turkey
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

UGUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika

Baßta Fatih bey olmak ĂŒzere, tĂŒm çalıßanlar son derece gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve saygılılar. Personel ve doğa dostluğu mĂŒkemmel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

martin

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dzenan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wxcellent
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yaqoub

Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Zsolt

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Hessam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023