Mandarin Resort & Spa

Hébergement familial prÚs de Plage de Bodrum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Intérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine turque
Jardin
Bar au bord de la piscine

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Umurca Mah., Dr. Mumtaz Ataman Cad. 27, Bodrum, Mugla, 48400
  • Plage de Bodrum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rue des bars de Bodrum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marina de Bodrum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bodrum

SĂ©jour au Centre-ville de Bodrum.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Bodrum est tout indiquĂ© pour visiter Rue des bars de Bodrum et Plage de Bodrum, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MusĂ©e d'art Zeki MĂŒren et Kumbahçe Halk Plajı se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bodrum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue des bars de Bodrum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Bodrum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • EmbarcadĂšre du ferry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina de Bodrum - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEna Terrace Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarrel Beer House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBodrum Dondurmacısı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Bahçe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNo8 Fasıl&Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Resort & Spa

Hébergement familial prÚs de Plage de Bodrum
Some rates at Mandarin Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Mandarin Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Mandarin Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Bodrum hotel.

  • 181 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 9 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mandarin Resort & Spa possÚde 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Mandarin Resort). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09493

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 03 octobre.

Hébergement également appelé

Mandarin Bodrum
Mandarin Resort Bodrum
Mandarin Resort Hotel Bodrum
Mandarin Resort Hotel
Mandarin Resort
Mandarin Resort & Spa Hotel
Mandarin Resort & Spa Bodrum
Mandarin Resort & Spa Hotel Bodrum

Avis pour Mandarin Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 330.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 330.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 330.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 330.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 330.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

olfa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel services 5***** de lux merci Expedia
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charif

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eddy, Huldenberg

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune propretĂ©, chambre pas nettoyĂ©e correctement. Autour de lĂ  piscine c’est la mĂȘme chose sale, j’ai dĂ©jĂ  beaucoup voyagĂ© mais j’en ai jamais eu le cas d’avoir autant Ă©tĂ© déçu de mes vacances! Il manque Ă©galement un garde dans l’hĂŽtel pour remettre un peu l’ordre et tenir l’ordre le soir! Des jeunes boivent non stop le soir Ă  la piscine et fume des joints ! Un matin nous nous sommes levĂ©s et une table en verre Ă©tait Ă©clatĂ© le long de lĂ  piscine! Aucun sauveteur autour des piscines ça aussi ça manque 
 des jeunes qui prennent leur cigarettes dans l’eau ! Concernant la nourriture, mĂȘme un hĂŽtel formule 1 Ă  plus de choix ! Clairement ça ne vaux pas du tout un 5 Ă©toiles!!!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HEAVEN

Fabuleux, magnifique, 11 sur 10, 100% happy, happy!!!! SUPER!!!!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mariela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si nous insistions pas, le mĂ©nage n’était clairement pas effectuĂ© notamment le sol et la salle de bain. Le rĂ©approvisionnement de serviettes propres Ă©tait trĂšs souvent oubliĂ©, nous devions constamment rappeler la rĂ©ception pour que cela soit fait.
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Karima

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIR !!!!

Nous regrettons totalement notre choix d'hĂŽtel, et ne savons par oĂč commencer tellement nous avons mal Ă©tĂ© reçus... tout d'abord, cet hĂŽtel n'est pas du tout digne d'un 5* Ă  commencer par un buffet mĂ©diocre, il n'y a pas beaucoup de choix et les plats ne sont pas bon du tout. Ensuite, l'accueil qu'on nous a rĂ©servĂ© lors de notre arrivĂ©e a Ă©tĂ© catastrophique !! Le personnel ne parle pas anglais, c'est totalement inadmissible pour un hĂŽtel touristique!!! Comment sommes nous censĂ© se faire comprendre ??? Ensuite, mon petit ami a voulu me faire sa demande en mariage en chambre, et a demandĂ© Ă  l'hĂŽtel de dĂ©corer la chambre en payant un supplĂ©ment pour me faire la surprise, ils ont Ă©tĂ© incapable de satisfaire cette demande!! De plus, nous avons Ă©tĂ© victime Ă  plusieurs reprises de remarques dĂ©sobligeantes de la part du personnel, nous n'avions presque pas le droit de parler, et de profiter de la piscine. L'hĂŽtel ne possĂšde mĂȘme pas de service d'animation, ni aucune activitĂ© autre que le spa/piscine. Nous avons quasiment jamais mangĂ© au buffet tellement il Ă©tait ignoble. La tĂ©lĂ©vision et le wifi dans la chambre ne fonctionnait mĂȘme pas !!! Nous avons l'habitude de voyager Ă  travers le monde et nous ne sommes jamais tombĂ© sur un hĂŽtel aussi mĂ©diocre que celui-ci, pourtant il s'agit apparemment d'un 5 Ă©toiles soit-disant, sans compter que son prix n'est pas donnĂ©! Je ne recommande PAS DU TOUT cet hĂŽtel, et d'autant moins pour les Français qui ont l'air d'ĂȘtre mal vu dans cet hĂŽtel !!!
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Réserver aux Turques

Je vous dĂ©conseille cette hĂŽtel sauf si vous parlez la langue locale. Effectivement quasi tous l’hĂŽtel est frĂ©quentĂ© par des locaux qui n’apprĂ©cie pas vraiment les Ă©trangers. Cela va du regard persistant, jusqu’au remarques inutiles du type « ne fumait pas au bord de la piscine » ou « ne fait aucun bruit Ă  partir de minuit » (que vous soyez en vacances ou pas
). La nourriture du self et digne d’un deux Ă©toiles, et encore je trouve que je suis dur avec les deux Ă©toiles donc prĂ©parer un budget restaurant. En rĂ©sumĂ© passez votre chemin si vous ĂȘtes un Ă©tranger.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon emplacement. Personnel de rĂ©ception, bagagistes, nettoyage, sĂ©curitĂ© et restaurant serviables et sympathiques. Mais, aucune activitĂ© : pas d’animation, pas d’Aquagym, pas de table de ping pong, pas de table de billiard
 Repas Ă  amĂ©liorer surtout cĂŽtĂ© fruits. DĂźner se termine Ă  09h30 ce qui tĂŽt !
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. Emplacement exceptionnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service d'accueil indigne de ce niveau, pas de prise en considération nous avons du attendre 30 minutes en plus dÚs notre arrivee
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix ceci etant dit le menage est fait a la va vite manque de personnel je pense sinon tout le reste au top.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Inconnu

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel car les activités (spa hamam et piscine) sont soit fermer soit fermer
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Marie, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel non entretenu

Structure de l’hĂŽtel vieillotte mobilier ancien non entretenu et cassĂ© voir dĂ©chirĂ© mĂ©nage fait mais bĂąclĂ© / manager conciliant pour le changement de chambre / vol de 100€ dans notre chambre car on devait changer de chambre car trop exigu femme de mĂ©nage ne sont pas de confiance on ne nous a pas dit que les coffre de sĂ©curitĂ© Ă©tait gratuit juste quand on a signalĂ© un vol mais le responsable n’y croyait pas et cela 2 jours aprĂšs notre arrivĂ©e Ă  l’hotel Donc trĂšs déçu de la prise en charge client / seul avantage voiturier mĂȘme si le vĂ©hicule pouvait parfois ĂȘtre garĂ© dans la rue et pas dans un parking sĂ©curisĂ©
Séjour de 22 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

mohamed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

hĂŽtel moyen nourriture super

Dans l’ensemble moyen du 8 au 20 juillet 2018. Literie mauvaise mais les drap et les couverture propre nos chambres n'Ă©taient pas nettoyĂ© ou si elle Ă©tĂ© nettoyĂ© c’était Ă  l'arrachĂ© il fallait demander Ă  chaque fois pour qu'il change les draps.En 13 jours il ont passer la serpillĂšre 2 fois ont demander du papier toilette sans arrĂȘt ou il oubliez de mettre les bouteilles d'eau des fois les serviettes savon etc... .Personnel franchement sympa il y a 3 piscines 2 extĂ©rieur 1 intĂ©rieur 1 sauna 1 hammam plutĂŽt correct.Une chose ou il y a rien a dire c'est la nourriture vraiment variĂ© j'ai jamais vu autant variĂ© c'est bon et ont mange Ă  toute les heures TOUT est gratuit je prĂ©cise mĂȘme les boissons gouter snack.Une derniĂšre chose il y a une sorte de salle de cabaret derriĂšre l’hĂŽtel coller au complexe je vous garanti qu'il est impossible de dormir quand il y a un chanteur jusqu’à 2 ou 3 heures du matin c’était plutĂŽt tout les 2,3 jours et weekend.Ensemble du complexe trĂšs joli et bien entretenu.Sachant qu'ont a voyager 6 adultes 5 enfants 1 bĂ©bĂ©.
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

marrie, bruxelles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Excelant expediat elle a de bon experiance

J etais tres content sur tous bon equipe et je retourne
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Farida, bodrum, Turquie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel que je recommande

TrÚs bon hotel . Personnel accueillant, serviable et chaleureux. Le buffet du restaurant est tres varié. Hotel tres bien situé ( 3 min à pied de la rue principal et de la plage ) Je recommande.
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enplacement tres bien placé pour la 4 eme fois dans cette hÎtel la qualité à beaucoup baissé. Réception trÚs antipathique sauf le réceptionniste de nuit je ne reviendrai plus dans cette hÎtel
Séjour de 11 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Excellent séjour. Manager de l hotel courtois disponible et trÚs efficace ( Osman et abdullah).
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

TrÚs bon séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Khaireddine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

L'hÎtel est bien placé pour visiter Bodrum, l'état général de l'hÎtel est trÚs mauvais, saletés et pas d'entretien du tout. Les chambres sont spacieuses mais mal isolée et trÚs mal entretenus voir pas du tout, c'est sans aucun doute l'hÎtel le plus sale que nous avons eu en Turquie.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

mohsine, maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

bon niveau