Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Bitez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Vue de la chambre
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Asarlik Mevkii, Adnan Menderes CD, Gumbet, Bodrum, Mugla, 48400
  • Marina de Bodrum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Bodrum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Bodrum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Relax Family Room

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Relax Room

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bodrum

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Centre-ville de Bodrum, vous serez à moins de 3 km de Plage de Bitez et de Moulins à vent de Bodrum. Marina de Bodrum et Théùtre antique de Bodrum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre antique de Bodrum - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Moulins Ă  vent de Bodrum - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina de Bodrum - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Bodrum - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ChĂąteau de Bodrum - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlora Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanaroma Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBronze Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVona Ocakbaßı Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Bitez
Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a fitness center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bodrum property.

  • 351 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 9 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 3789 sq ft of conference space
  • 352 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive possÚde 351 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Bodrum offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 850 TRY par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Asarlik Beach
Asarlik Beach Hotel
Asarlik Hotel
Hotel Royal Asarlik Beach
Royal Asarlik
Royal Asarlik Beach
Royal Asarlik Beach Bodrum
Royal Asarlik Beach Hotel
Royal Asarlik Beach Hotel Bodrum
Royal Asarlik Hotel
Royal Asarlik Beach Hotel All Inclusive Bodrum
Royal Asarlik Beach Hotel All Inclusive
Royal Asarlik Beach Hotel Spa
Royal Asarlik Beach All Inclusive Bodrum
Royal Asarlik Beach All Inclusive
Royal Asarlik Beach Hotel Spa All Inclusive
Royal Asarlik All Inclusive
Royal Asarlik Beach Hotel Spa All Inclusive
Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive Bodrum

Avis pour Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 310.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 310.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 310.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 310.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 310.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

A fuire

Bonjour Tout d’abord j’ai passer un total de 4 nuit sur 7 rĂ©server au dĂ©part dans cette hĂŽtel. Par oĂč commencer: - cote restauration laisse Ă  dĂ©sirer - cote propretĂ©: femme de mĂ©nage trĂšs sympathique et trĂšs Ă  l’écoute sur la propretĂ© Point nĂ©gatif TrĂšs bruyant comme emplacement et surtout les cris Ă  3h du matin dans le hall de rĂ©ception. Au matin je vais voir laccueil il me dit clairement ici c’est comme sa y’a toujours du bruis et nous ne pouvons rien faire Je demande Ă  changer de chambre il me dit de revenir le lendemain Ă  11h sachant que mon planning Ă©tĂ© occuper pour le lendemain Ă  la mĂȘme heure, je lui demande de me trouver une solution il me dit Ă  l’heure actuel y’a pas de disponibilitĂ© puis je lui demande le remboursement et lĂ  par magie il reste de la disponibilitĂ© mais des chambres fermer depuis des mois ou sa sent le renfermer impossible de rester dedans. Pour rĂ©sumer le tout Personne Ă  l’étage et service voiturier rien Ă  dire impeccable leur travail Mais l’accueil et l’hĂŽtel trĂšs bruyant a fuire
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mehdi

Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

HASAN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel au top, tout est compris( dessert, 4 resto différent, goûter, plats, snacks) je recommande fortement
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

TURGUT

Super hÎtel repas trÚs bon , netoyage médiocre
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nawal

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Personnel irrespectueux plus jamais de la vie je retournerais dans cet hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Soner

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

InĂšs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel !

TrĂšs bon hĂŽtel situĂ©e Ă  1 minute des plages ambiancĂ©e ( alora , royce) Les boites de nuit sont Ă  3-4min Ă  pied. Le service nourriture est trĂšs bien. HĂŽtel avec ambiance trĂšs jeune , beaucoup d’amis et personnes venant de partout.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Christiane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

elida, belgium

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas satisfaite de mon choix concernant a l'hotel

Franchement voir ailleurs cette hotel n'as rien avoir avec 5 étoile, le personnel trÚs mouvais, pas respectueux, pas serviable Le chambre chaque fois un probleme, ou le carte pour rentre ne fonctionne pas, ou l'électricité ne fonctionne pas. On devrais attendre 2 heure pour que un technicien d'électricité viennent. Il prennez son temps, il s'en foutez. Le seul personnel qui était serviable est respecter ceux au bar a la piscine, le reste c'est mauvais. Le prix c'est bien c'est tellement chÚre pour un hotel pareille.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotelacceillant pres duplage

Manifique hotel j aime bien les hotels en turqui tous sont bien
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nul

Hotel ne mérite pas c 5* , la bouffe pas bonne et répétitif personnels nuls on n'a demandé un médecin pour une urgence on nous a dis que le médecin été absent et qu' il fallait attendre le lendemain !!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂšs de gumbet centre

Bon rapport qualité prix parfait pour mes vacances

2/10 – Terrible

Jema, Ile de France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ancien, sale à rénover, digne d'un 2 etoiles

ExpĂ©rience TrĂšs dĂ©cevante. Hotel sale, ancien, personnel non forme, service pas digne d'un 5 Ă©toile mais d'un 2 Ă©toiles. Restauration sale. Salle de sport non fonctionnelle. Piscine intĂ©rieur difficile d accĂšs. Transats sur la place trĂšs anciens, souvent casse. Chambre mal rangĂ©e et nettoyĂ©e au quotidien. Communication avec le personnel difficile Ă©tant donnĂ© qu il parle difficilement une autre langue que leur langue natal. Nous avons fait confiance au commentaires fournis par Expedia, et sommes déçus et triste de ne pas avoir vĂ©cus la mĂȘme expĂ©rience et les prestations dĂ©crites par votre site. Nous aimerions ĂȘtre remboursĂ©s de cette mauvaise expĂ©rience.

6/10 – Acceptable

Ibrahim, Algerie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel moyen

Hotel moyen mes ne mĂ©rite pas 5☆

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique

TrÚs bon séjour, l hÎtel est trop grand

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique

Nous avons passé un séjour formidable a bodrum, l'hÎtel etait juste magnifique, le personnel trÚs reactif. Le seul point négatif, le personnel ne parle pas français

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

trÚs bon hotel, classe, propre, le personnel est trÚs bien. l'alcool servis dans le all-in est par contre de mauvaise qualité. la nourriture du buffet libre est plus que correct, le choix est varié. l'accÚs wifi n est disponible que dans le hall d'entrée, c est dommage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

trÚs bel hÎtel, personnel accueillant et trÚs professionnel. Buffet excellent. J'y suis allé pour mon voyage de noces et tout était parfait ! Ma femme aussi a adoré.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Un faux 5 étoiles

positif : - belles piscines avec vue sur mer - restaurants de qualitĂ© et assez variĂ©s - personnel sympathique, Ă  lĂ©coute - le spa - la localisation (proche centre bodrum) - l'aspect gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel est plutĂŽt rĂ©ussi (design) nĂ©gatif : - l'insonorisation moyenne - internet payant contrairement Ă  l'annonce - propretĂ© de la chambre et de certains endroits de l'hĂŽtel bĂąclĂ©e. - salle de sport minuscule et avec du matĂ©riel bas de gamme - nombreux oublis lorsqu'on demande quelque chose (serviettes supplĂ©mentaires, on a appelĂ© 4 fois en 2h avant de les avoir, petits dĂ©jeuners pour dĂ©part qui devaient ĂȘtre prĂȘts le jour du dĂ©part inexistants... etc) - lits inconfortables avec beaucoup de chambres lits doubles sĂ©parĂ©s, chambre choisie Ă©tant qualifiĂ©e malgrĂ© tout de "supĂ©rieure"... Au final, un peu déçu du fait que l'hĂŽtel soit classĂ© 5 Ă©toiles. Nous avons beaucoup voyagĂ© et nous avons fait des 4 Ă©toiles voir des 2 Ă©toiles (en Corse et Italie) beaucoup mieux... Les 5 Ă©toiles sont attribuĂ©es clairement pour le spa et la proximitĂ© avec la mer. Pour le reste ce serait un trĂšs bon 3 Ă©toiles Ă  mon point de vue. Le sĂ©jour a Ă©tĂ© agrĂ©able malgrĂ© tout. JĂ©rĂ©mie & CĂ©line

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
personnel incompétant parle a peine anglais des horaires de repas bien trop restreint il faut regarder sa montre pour ne pas louper les repas l hÎtel est divisé en plusieurs partie il faut traverser parking et résidence pour aller à la plage je ne recommande pas cette hotel ou peut etre en pleine saison quand l hotel est installé!!!!

10/10 – Excellent

MR DAVID

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gamze

Séjour de 4 nuits en août 2024