Sky Vela Hotel - All Inclusive

Hébergement familial prÚs de Plage de Bitez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Vela Hotel - All Inclusive

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Suite familiale, balcon | Literie de qualité, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Plage à proximité
Bar au bord de la piscine
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Adnan Menderes Cad. No:16, Gumbet, Bodrum, Mugla, 48400
  • Marina de Bodrum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • EmbarcadĂšre du ferry
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Bodrum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Suite familiale, balcon

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bodrum

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Centre-ville de Bodrum, vous trouverez Sports Nautiques de Gumbet et Plage de Gumbet. Marina de Bodrum et Plage WOW se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Bodrum - 2 min en voiture - 1.9 km
  • EmbarcadĂšre du ferry - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Bodrum - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ChĂąteau de Bodrum - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Rue des bars de Bodrum - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Bodrum (BXN-Imsik) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYates's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKonak Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDegirmen Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘForty Eight - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGĂŒmbet Cafe&Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Vela Hotel - All Inclusive

Hébergement familial prÚs de Plage de Bitez
Sky Vela Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sky Vela Hotel - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a nightclub, and spa services are also featured at the family-friendly Sky Vela Hotel - All Inclusive. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) and a shopping center shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Bodrum property.

  • 50 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • 2 coffee shops
  • Built in 2000
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sky Vela Hotel - All Inclusive possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Bodrum offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 18 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sky Vela Hotel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 TRY par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-48-1962

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Club Vela Bodrum
Club Vela Hotel All Inclusive Bodrum
Club Vela Hotel Bodrum
Club Vela Hotel All Inclusive
Club Vela Hotel All Inclusive Bodrum
Club Vela Hotel All Inclusive
Club Vela All Inclusive Bodrum
Hotel Club Vela Hotel - All Inclusive Bodrum
Bodrum Club Vela Hotel - All Inclusive Hotel
Hotel Club Vela Hotel - All Inclusive
Club Vela Hotel - All Inclusive Bodrum
Club Vela Hotel
Club Vela All Inclusive Bodrum
Sky Vela Hotel All Inclusive Bodrum
Sky Vela Hotel All Inclusive
Sky Vela All Inclusive Bodrum
Sky Vela All Inclusive
Hotel Sky Vela Hotel - All Inclusive Bodrum
Bodrum Sky Vela Hotel - All Inclusive Hotel
Hotel Sky Vela Hotel - All Inclusive
Sky Vela Hotel - All Inclusive Bodrum
Club Vela Hotel All Inclusive
Club Vela Hotel
Sky Vela All Inclusive Bodrum

Avis pour Sky Vela Hotel - All Inclusive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 68.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nul ... Affreux mieux vaut dormir en bivouac Les chambres sentent l'humidité , la climatisation rejette une odeur pas du tout agréable , les chambres ne sont pas faites et j'en passe .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvais accueil , chambre deguelasse , pomo de douche casser armoir délabrée table de chevet cassée ! Quartier hyper bouillant tout les jours car situer devant des bars ! Et malgré 2 piscine aucune accessible pour les enfants ( minimum des bassins 1metre 40 Hyper déçu

2/10 – Terrible

Yusuf can

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
İlgisiz alakasız gereksiz pahalı
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Sengul

Voyage en groupe
Öncellikle giriß ißlemleri itibari ile bırakmıß olduğu izlenim berbattı.Giris esnasinda rezervasyonumun bilgim dıßında iptal edilmesi ve sonrasinda ise havuzun dibinde iğrenç bir oda gösterilip ister kalırsınız isterseniz tesis çok baska yere gidin ĂŒslubu hĂąlĂą hayret duyduğum bir yaklaßımdı ve bu sektörde çalisan biri olarak gerçekten hic ama hic hos degildi sergilenen iletisim tavri. Sonraki surecte tabi guler yuz ve hizmeti ile memnun kaldığımız Samet Bey ,Nur Cemal gerçekten harika idi.Genel mĂŒdĂŒr Taner bey ve Ismail ßefin de ilgisinden dolayı tesekkur ederiz.Onun haricinde otelin odalarının yenilenmeye ihtiyacı var.Tesisin hizmet ve olanakları ile ilgili info verilmesi gerektiği de çalıßanlara hatırlatilmali.
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Fatma Cagla

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Konaklama Hk.

Öncelikle rezervasyon aßamasında telefonda konußtuğum Dilara ismindeki Hanımefendi tavırlarıyla bir o kadar kaba ve çözĂŒmcĂŒ değildi. Otele geldiğimizde verilen oda gĂŒzel fakat oda da klimada su sisteminde ciddi sıkıntılar var. Temizlik her gĂŒn yapılmamakta. Otelin Genel MĂŒdĂŒrĂŒ Taner Bey çoğu konuda bizleri dinleyip destek olmaya çalıßtı fakat Herßey Dahil konsept olarak gidiyorsunuz içecek almaya gittiğinizde ßu yok bu var, ßundan kalmadı ĆŸĂ¶yle oldu deniyor. Elinizde yoksa bu durum baßtan konußulmalı diye dĂŒĆŸĂŒnmekteyim. Restorant ve Bar kısmında Nurcemal ve Samet Bey muhteßemlerdi ve çok yardımcı olmaya çalıßtılar. Çalıßanlar, rezervasyon departmanı dıßında mĂŒkemmel ama diğer açıdan bakınca çok gĂŒzel bir konaklamaydı diyemem.
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Seda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schrecklich

Wir haben es nur 1 Tag in diesem Hotel ausgehalten und haben sofort was anderes vor Ort gebucht .Das ganze Zimmer voller Schimmel es muss neu renoviert werden .Das Geld ist fĂŒr umsonst weg
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles in einem sehr top 👍👍👍
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

FATIH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel

GĂŒzel bir otel. Konum olarak iyi Yemekleri fena değil Beğendik
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oldukça beğendik tam istediğimiz gibiydi
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central hotel , ı like room and its view stuff helpfull you can go everywhere easily
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
İts have quilty with stuff also its reaiiy so ciose to the beach and central area
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Ulas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yeni dekore edilmiƟ tarihle iç içe bir otel

Temizlik hizmet konum mĂŒkemmel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Sila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baßarılı..

Temizdi , konum anlamında muhteßem bi yerde , fiyat fayda dengesi mĂŒkemmel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Mustafa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty broken rooms lights not working heating not working bathrooms dirty not cleaned
Séjour de 5 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

mehmet

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Berbat bir otel sakın konaklamayı dĂŒĆŸĂŒnmeyin

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Matias

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

ERICKSON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pior hotel que jĂĄ fiquei

Quando cheguei na recepção para o checkin nĂŁo havia ninguĂ©m. Esperei por mais de 30 minutos quando apareceu um funcionĂĄrio que nĂŁo falava inglĂȘs. Com um tradutor do celular ele disse que o hotel estava fechado e me direcionou para um hotel inferior. Quando cheguei nesse hotel, ele era muito inferior ao que havia reservado e pago. O quarto era pequeno, desconfortĂĄvel, sem janela. Roupas de cama e banho velhas e manchadas. Banheiro estreitamente pequeno e a pia era tĂŁo minĂșscula que nĂŁo dava nem para lavar as mĂŁos. FuncionĂĄrios nĂŁo falavam inglĂȘs e mal educados. Todos estavam sem mĂĄscara de proteção para o Covid-19 e nĂŁo faziam a higiene necessĂĄria. CafĂ© da manhĂŁ pobre e horrĂ­vel, o pĂŁo era velho e murcho. O hotel dizia que tinha todas as refeiçÔes inclusas, mas sĂł tinha uma opção de comida: frango em todas as refeiçÔes e todos os dias. A mesma coisa sempre, nĂŁo tinha variaçÔes de comida. SĂł frango! A comida era ruim e fria, com um aspecto nojento. E as comidas nĂŁo eram repostas, ou seja, quando acabava nĂŁo havia reposição. Paguei por uma coisa, e recebi outra muito pior! O hotel que fiquei era metade do valor do hotel que reservei.
SĂł tinha frango!!
As comidas acabavam e nĂŁo eram reposta
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

zeki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2020