Sky Vela Hotel - All Inclusive
Hébergement familial prÚs de Plage de Bitez
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sky Vela Hotel - All Inclusive





Avis
6,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Adnan Menderes Cad. No:16, Gumbet, Bodrum, Mugla, 48400
- Marina de BodrumâȘ2 min en voitureâŹ
- EmbarcadĂšre du ferryâȘ3 min en voitureâŹ
- ChĂąteau de BodrumâȘ4 min en voitureâŹ
- Bodrum (BJV-Milas)âȘ35 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, balcon

Suite familiale, balcon
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

The Bodrum Hotel Yalikavak - MGallery Collection
Bodrum
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.8 sur 5, Exceptionnel, 49Â avis
Le prix est de 685Â $Â CA
798 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ladonia Hotels Luna Beach Resort
Ladonia Hotels Luna Beach Resort
- Sur une plage privée
- Piscine
- Tout inclus
- Piscine pour enfants
2.8 sur 5, 34Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sky Vela Hotel - All Inclusive
Avis
6,8
6,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
25 avr. 2019
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Yusuf can
28 août 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yusuf can
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 â Acceptable
Sengul
Voyage en groupe
24 août 2021
Sengul
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 â Acceptable
Fatma Cagla
Voyage en groupe
23 août 2021
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Konaklama Hk.
Fatma Cagla
Séjour de 4 nuits en août 2021
2/10 â Terrible
Seda
Voyage en groupe
20 août 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Schrecklich




Seda
Séjour de 10 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
FATIH
Voyage en groupe
9 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel
FATIH
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
1 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
Ulas
Voyage en groupe
1 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yeni dekore edilmiĆ tarihle iç içe bir otel
Ulas
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
Sila
1 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BaĆarılı..
Sila
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 â Terrible
Mustafa
Voyage dâaffaires
18 mars 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mustafa
Séjour de 2 nuits en mars 2021
4/10 â MĂ©diocre
Stephanie
17 mars 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 5 nuits en mars 2021
8/10 â Bien
mehmet
14 févr. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
mehmet
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 févr. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Berbat bir otel sakın konaklamayı dĂŒĆĂŒnmeyin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 â Bien
Matias
6 déc. 2020
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Matias
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 â Bien
Alison
19 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Alison
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 â Terrible
ERICKSON
18 oct. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pior hotel que jĂĄ fiquei




ERICKSON
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 â Excellent
Ibrahim
Voyage en famille
14 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ibrahim
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
12 juill. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
zeki
Voyage en famille
7 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
zeki
Séjour de 10 nuits en juin 2020