favehotel Padjajaran Bogor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bogor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel Padjajaran Bogor

Bar-salon
Réception
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Cidangiang 1, Bogor, West Java, 16144
  • Jardin botanique de Bogor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Botani Square
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc Aquatique La Jungle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bogor

Au cƓur de Bogor.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bogor Tengah, vous trouverez Jardin botanique de Bogor et Botani Square. Jardin Botanique et MĂ©morial Olivia Raffles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Botani Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin Botanique - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de congrĂšs international Sentul - 10 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Batutulis Station : Ă  5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Surya Sari Asinan Bogor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA&W - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town White Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTa Wan - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Padjajaran Bogor

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bogor
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Favehotel Padjajaran Bogor also features spa services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bogor hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Favehotel Padjajaran Bogor possÚde 109 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bogor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

favehotel Bogor
favehotel Padjajaran
favehotel Padjajaran Bogor
favehotel Padjajaran Hotel
favehotel Padjajaran Hotel Bogor
favehotel Padjajaran Bogor Hotel
favehotel Padjajaran Bogor Hotel
favehotel Padjajaran Bogor Bogor
favehotel Padjajaran Bogor Hotel Bogor

Avis pour favehotel Padjajaran Bogor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 122.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ann, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good budget hotel

Nice hotel near botanical garden and a mall with good food. About 3 km from train station. Friendly staff. Good clean and comfortable rooms but a bit small. Great breakfast.

10/10 – Excellent

Nazry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Imam Fajri

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Slamet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and quite modern hotel with small room size. Bad sound insulation considering there's a mosque just outside. We liked the closeness to the mall with a lot of restaurants and shops.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Abdallah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

g.l.j.

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sherif, Gaithersburg

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Seungmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ABDUL GHAFAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

P.L.W.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het personeel was erg vriendelijk en behulpzaam. Vooral ook de dames van het restaurant en de heren o.a. Malik en Juni. Wat storend was tijdens ons verblijf was het lawaai van de pomp. Het maakte ons wakker en verstoorde onze nachtrust. We kregen wel een andere kamer maar ook hier weer hetzelfde. Weer een andere kamer, hier was het gelukkig beter.Dat geeft toch ergernis. Alleen een sorry vanuit het hotel is toch te wenig. Een compensatie was beter geweest.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in was very easy. Most of the staff speak English well. The room was spacious, however the windows did not open and the room would get very damp. This was the only real downside. Room service and the restaurant were excellent with friendly staff. It was easy to work in the restaurant area in between meal times and WiFi was generally reliable. The location of the hotel near most of the attractions in Bogor makes it very convenient to get around, especially being right next to a major shopping mall as well as a bus station. Daily breakfast was worth it for the very reasonable price. Overall this hotel is a great value for anyone looking for a practical place to stay in Bogor.
Séjour de 16 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Fave Hotel in Bogor value for money
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They stay was positive
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

MICHIHITO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă«ăŻăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźæ°Žăźä»Łă‚ă‚Šă«ă€æ°Žć·źă—ăŒçœźă‹ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

sri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nyaman dan tenang

Lokasi yg strategis, dekat Mal dan akses cepat ke Jagorawi. Hanya bagi saya bantalnya terlalu tinggi, saya tidak bisa tidur dengan bantal begitu, walaupun mutu bantalnya baik sekali.... Ini lbh masalah personal ya.. Oya pemandangan dari jendela kamarnya bagus sekali di waktu pagi... Saya ingin balik lagi deh
Pagi yg indah
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

ABDUL GHAFAR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Stay

Nice place to stay and easy access to everywhere
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Chepy

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç©șæžŻèż‘ă

ç©șæžŻèż‘ăäŸżćˆ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Botani squereăŻćŸ’æ­©3戆,ă‚čă‚«ăƒ«ăƒŽăƒăƒƒă‚żç©șæžŻèĄŒăăźăƒă‚čがあるバă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăžăŻćŸ’æ­©2ćˆ†ăźć„œç«‹ćœ°.ă€‚éƒšć±‹ăŻć°‘ă—ç‹­ă„ă‚‚ăźăź23æłŠăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăȘどたć‡șćŒ”ăźă«ăŻæœ€é©ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay is a pleasant one.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019