favehotel Padjajaran Bogor
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bogor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement favehotel Padjajaran Bogor





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Cidangiang 1, Bogor, West Java, 16144
- Jardin botanique de BogorâȘ5 min Ă piedâŹ
- Botani SquareâȘ9 min Ă piedâŹ
- Parc Aquatique La JungleâȘ4 min en voitureâŹ
- Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bigland Bogor Hotel Powered by Archipelago
Bigland Bogor Hotel Powered by Archipelago
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 11Â avis
Le prix est de 43Â $Â CA
53 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour favehotel Padjajaran Bogor
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Nazry
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nazry
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Imam Fajri
18 mars 2025
Imam Fajri
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Slamet
1 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Slamet
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
Richard
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 â Bien
Abdallah
Voyage de couple
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Abdallah
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
g.l.j.
18 déc. 2023
g.l.j.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Sherif, Gaithersburg
11 déc. 2023
Sherif
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 â Bien
Seungmin
15 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Seungmin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 â Bien
ABDUL GHAFAR
Voyage dâaffaires
26 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ABDUL GHAFAR
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 â Bien
P.L.W.
Voyage de couple
6 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
P.L.W.
Séjour de 10 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Edward
10 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Edward
Séjour de 16 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Mohammad
4 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mohammad
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Ali
1 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ali
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Ali
23 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ali
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 â Bien
Ali
Voyage de couple
31 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ali
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
MICHIHITO
28 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MICHIHITO
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
sri
14 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sri
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nyaman dan tenang

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
ABDUL GHAFAR
Voyage en groupe
24 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
My Stay
ABDUL GHAFAR
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Chepy
14 déc. 2019
Chepy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ç©șæžŻèżă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 nov. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Lynn
22 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lynn
Séjour de 2 nuits en novembre 2019