Hotel Santika Bogor

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Bogor Tengah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santika Bogor

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Restauration

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Botani Square, Jl. Raya Padjadjaran, Bogor, West Java, 16127
  • Place, Jardin botanique de Bogor
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Botani Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Aquatique La Jungle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 2 personnes

Suite Room King

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Superior Room King

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bogor

SĂ©jour au Bogor Tengah.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bogor Tengah, vous trouverez Jardin botanique de Bogor et Botani Square. Jardin Botanique et MĂ©morial Olivia Raffles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Botani Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin Botanique - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Bogor - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Batutulis Station : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC / KFC Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Oey - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLabirin coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santika Bogor

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Bogor Tengah
Hotel Santika Bogor offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The luxury Hotel Santika Bogor also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bogor hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Santika Bogor possÚde 153 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bogor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santika Bogor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bogor Hotel Santika
Bogor Santika
Bogor Santika Hotel
Hotel Bogor Santika
Hotel Santika Bogor
Santika Bogor
Santika Bogor Hotel
Santika Hotel
Santika Hotel Bogor

Avis

Avis pour Hotel Santika Bogor

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 129.

Avis

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HÎtel bien situé prÚs du jardin botanique. Quel dommage qu'il ne soit pas possible de déguster ne serait ce qu'une biÚre en fin de journée (ce qui est possible dans d'autres hÎtels de Bogor). Ambiance un peu froide.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Nina

Points forts : Confort de la chambre

Easy for DAMRI bus from/to Airport

This hotel has a direct access to the shopping centre from Basement (B1). My room was in the 6th floor, it was quite big. Bathroom was very basic, it would be better if they can improve it. The breakfast was delicious. I love Indonesian rice porridge, variation Indonesian food and desserts and homemade herbal drinks “Jamu”. The staff were friendly. Thank you so much for making my days in Bogor so memorable!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were very pleasant. The breakfast buffet was good and the rooms quiet adequate. Proximity to the mall provides a range of eating options.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

KATSUO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

KATSUO

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Adil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is one of nicest 3 star hotels in which we stayed in Indonesia. The dining choices were excellent and the staff was friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Minami

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

D

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty good

Place was nice. Breakfast was okay (so, so) but the mall conveniently very close. Restaurants nearby. Rooms were nice and clean and beds were comfy.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Thesis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

KONG CHIAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room phone cant used at all... long wait for lift, also simple breakfast, nor worth for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The overall service is good but the breakfast was really disappointing. I ordered western food (they delivered it to my room, due to social distancing regulation) but it wasn’t really western at all and the taste was weird.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éšŁæŽ„ă™ă‚‹éƒšć±‹ăźéŸłăŒć°‘ă—æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă™
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Benjie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

An overnight stay. Nice hotel reasonable rate

Hotel has a direct access to Botani Square. Gym equipment is new. Breakfast is ok. Room AC is Turning off by itself (timer was off)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Keonsoo

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mutsuaki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Hariyanto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

IKHWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

헀얎드띌읎Ʞ가 아쉜

쇌핑ëȘ° ê·Œì ‘í•˜êł  ë°© 컚디션은 ìą‹ì€ë° 헀얎드띌읎Ʞ가 없넀요. 런더멬 서ëč„슀는 아ìčšì— ì˜ëą°í•˜ë©Ž 저녁엔 ì™„ëŁŒê°€ ë˜êł ... 헀얎드띌읎Ʞ ëčŒë žëŠ”ë° 숙박 끝나Ʞ 전에 말도없읎 가젞가서 닀시 ë‹ŹëŒêł  했슔니닀
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kamar besar dan bersih, pelayanan ok hanya waktu check in saja yang lumayan lama. Thank You Hotel Santika Bogor :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Iman

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Kimberly

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

I have lived this hotel so many times, it's service is great, clean and food is good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019