ibis Styles Bogor Raya

Hébergement 3.5 étoiles
Family-friendly 3.5-star hotel near The Jungle Waterpark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Bogor Raya

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, chaises longues
Installations sportives
Buffet
Installations sportives
Vélo

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Golf Estate Bogor Raya, Bogor, West Java, 16710
  • Jardin botanique de Bogor
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Botani Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Aquatique La Jungle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le terrain de golf

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le terrain de golf

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bogor

À Bogor .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Bogor, vous trouverez Botani Square et Jardin botanique de Bogor. Parc Aquatique La Jungle et De Voyage Bogor sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bogor Raya Country Club - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin botanique de Bogor - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Botani Square - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Circuit international de Sentul - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Maseng Station : Ă  18 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadhi Resto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSeahorse Coffee And Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘVerandah Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAguan Chinese Food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Sahabat - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Bogor Raya

Family-friendly 3.5-star hotel near The Jungle Waterpark
Ibis Styles Bogor Raya offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A children's pool, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly ibis Styles Bogor Raya. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bogor hotel.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Bogor Raya propose 205 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bogor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 140 000 IDR par adulte et de 70 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 24 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Bogor Raya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 140000 IDR par adulte et 70000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 999000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 999000 IDR (aller simple), (jusqu’à 16 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Bogor Raya Hotel Sukaraja
ibis Styles Raya Opening February 2016 Hotel
ibis Styles Bogor Raya Sukaraja
ibis Styles Raya Opening February 2016
ibis Styles Bogor Raya Hotel
ibis Styles Bogor Raya Bogor
ibis Styles Bogor Raya Hotel Bogor

Avis pour ibis Styles Bogor Raya

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 105.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JONGWON

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tarek

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Endi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Heung-Hwan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ni Ketut Juni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kuan Eng

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Minwon

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jongchul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

G.

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jongchul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

D.Y.

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

asri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hyo chan

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hyo chan

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Daniel, Voorburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima accommodatie, stil en in een mooie omgeving. Vriendelijk personeel, fijn zwembad en gunstig gelegen. Ontbijt goed en dinner ook goed
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

YONGCHUL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice rooms and comfy beds. Staff was very friendly. Unfortunately the WiFi has really poor speed throughout the hotel, 2-4 mbits/s.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yahya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing hotel

This hotel is one of best ibis hotels in the world . It's rooms are big and clean . Very quiet area .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Prithivi Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and comfortable.

Generally good and comfortable. Hotel staff were great at carrying out my request as I was celebrating my son’s birthday.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Maureen

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

SEUNG WOOK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Agus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got a great deal - half off normal price when off-season, middle of the week. Staff were really helpful and spoke great English.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022