Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Bogor Tengah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Buffet
Hall
Couloir
Chambre avec lits jumeaux (Zest) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Padjajaran No. 27, Bogor, West Java, 16128
  • Jardin botanique de Bogor
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Botani Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc Aquatique La Jungle
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre (Zest Queen)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bogor

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bogor Tengah, vous trouverez Botani Square et Jardin botanique de Bogor. Palais prĂ©sidentiel de Bogor et Jardin Botanique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Botani Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Bogor - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin Botanique - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Batutulis Station : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapstone Resto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAllure Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKopitagram - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

HÎtel 3 étoiles à Bogor Tengah
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. Zest Bogor by Swiss-Belhotel International also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bogor hotel.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Zest Bogor by Swiss-Belhotel International propose 138 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zest Bogor by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Bogor
Zest Bogor

Avis pour Zest Bogor by Swiss-Belhotel International

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 34.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenny

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jihong

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yoga

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jared, San Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay here. The staff were always friendly, smiling, and helpful.
Séjour de 21 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

RUDY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohon sediakan parkir di lahan hotel atau sedekat mungkin.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Ali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy with the service and the hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel value for money
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jhoank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
overall it was a pleasant experience and the staff are approachable and willing to be helpful. But some of the rules are a bit rigid or inflexible. There were charges for things that should have been included like 3 pillows for 3 people, but they charged us extra for a third pillow. Wouldn't allow for late checkout . . .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stay at Zest Bogor several times a year and find it to be consistently outstanding.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall kondisi properti ok, namun selalu dapat kamar yang berisik di koridor/ tangga darurat
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The staffs member were friendly,helpful,nice.. A bit i dont like mmm the lobby n room so small but thats ok...for just sleep... Good location n good price... Keep it up...
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location budget hotel

Clean egough, good location, hot water heater, tv cable, wifi available. Aircon cold enough. Beeakfast ok for 2 stars hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Tine

Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tine

The room was clean and nice. Breakfast was good and varied. The staffs were friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Elsa, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good budget/business hotel

The hotel doesn’t offer much. It is basically a bed and breakfast without any extra. But it is clean and comfy enough. The drains need cleaning though because the showers and wash basin get clogged. The AC unit also need cleaning.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nathanja

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vlakbij de botanische tuin

Kamer was op zich prima, niet heel erg schoon. Ontbijt was prima en het hotel personeel is heel behulpzaam en vriendelijk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Herna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Sami, Jeddah, Saudi Arabia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very simple hotel. It has only the visits. No refrigerator in the room. There us safety box.. I enjoyed my stay and wish you do too.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Close to Botannical Garden

Good breakfast, good location - I wouldn't rate the cleanliness too highly, definitely room for improvement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Diansyah, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Still new..still fresh

Great stay. Still new hotel..still fresh