Ambar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles boutique près de Place Bolívar

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Galerie de photos de l’hébergement Ambar Hotel

Extérieur
Extérieur
Réception
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrera 8 No 17-86, Bogotá, Bogota
  • Musée de l'or
    ‪6 min à pied‬
  • Place Bolívar
    ‪11 min à pied‬
  • Monserrate
  • Aéroport international El Dorado (BOG)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bogotá

Séjour au La Candelaria.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier La Candelaria, vous trouverez Musée de l'or et Université du Rosaire. Université des Andes et Torre Colpatria se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée de l'or - 6 min à pied - 0.6 km
  • Place Bolívar - 11 min à pied - 1.0 km
  • Musée Botero - 13 min à pied - 1.1 km
  • Corferias (centre des congrès) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Ambassade des États-Unis à Bogotá - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 29 min en voiture
  • La Sabana de Bogotá Station : à 7 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪A la Postre - ‬2 min à pied
  • ‪Oma - ‬2 min à pied
  • ‪Casa Lis - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Rosh Cafe Pub - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ambar Hotel

Hôtel 3 étoiles boutique près de Place Bolívar
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the boutique Ambar Hotel.

This 3-star Bogotá hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ambar Hotel propose 48 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 40000 COP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ambar Bogota
Ambar Hotel
Ambar Hotel Bogota
Hotel Ambar
Ambar Hotel Hotel
Ambar Hotel Bogotá
Ambar Hotel Hotel Bogotá

Avis pour Ambar Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 31.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

cadre commercial, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ensemble très correct

Plutôt bonne impression globale. Situé à 5 minutes à pied du musée del'or et des commerces. Edifice charmant. Lit confortable, eau chaude, couette ... Mais quelques remarques. Un peu bruyant tout de même s'agissant de ma chambre simple située au premier étage côté réception. Horaire petit déjeuner 7h-9h un peu limites à mon goût, 10h serait préférable. Pas de service de laverie.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel ceased operations over four months ago. What is it sitll doing on your feed Expedia? I got to the property near midnight last week only to find out that it had closed down. If the taxi driver didn't wait for me until I got in, I would've been stranded in a foreign city all by myself at midnight. I had to go drving around looking for a place to stay. Since I made the booking throught your site, was charged for my stay in december and didn't get the service, I am requesting a refund. Please remove this hotel from your site.
Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Rodrigo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Derek, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

The service of the staff saved our stay

The room we stayed in was tiny and the beds were super hard , the staff was super friendly especially Juan who saved us by helping order a pizza from a nearby restaurant , as I could not communicate with thru restaurant myself . The hotel is in the middle of everything and a short walk to just about all the attractions you would want to see .

8/10 – Bien

Jyothikumar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Benoit Pierre, Curacao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fatastica estadia

Excellente estadia.Todos los empleados del hotel son muy amable y siempre listos para ayudar, en particular 5 estrellas para Carolina en la recepcion. El hotel es muy cerca a todo lo de interes en Bogota. Las habitaciones son agradables pero faltan un amario. Los colchones son de lujo y los banos con ducha caliente fantasticos. El desayuno es frugal pero con tanto lugar de buenas comidas de todos los lados no hace falta. El hotel es muy ceca a la estacion del Transmillenio "Las nieves" lo que permite de ir a cualquier lugar de Bogota facilmente y a precio economico. En conclusion un hotel a recommenda por los viajeros a Bogota con un presupuesto economico.

10/10 – Excellent

León Gabriel, Xalapa, Veracruz, México

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Con ganas de volver Bogotá!!

Una excelente atención del personal (muy amables), una habitación cómoda y limpia y muy buena ubicación. Volveríamos a alojarnos en este hotel.

6/10 – Acceptable

René Aldo, schweiz

Points forts : Service et personnel

eeholsame tage in bogota

Reservation war nicht vorhanden. Zum glück war noch ein zimmer frei. Ansonsten........schlafen auf der strasse

4/10 – Médiocre

Alexander, Mex

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Instalaciones irregulares

Estuve 5 días y nunca cambiaron las sabanas, el lugar no es muy limpio en las habitaciones.No tiene buena ubicación no hay nada cerca donde comer por las noches., No tienen ningún servicio de alimentos (Solo desayuno). Es como un Hostal, más que hotel. NO LO RECOMIENDO

2/10 – Terrible

Omar, Cucuta

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Arrogancia en empleados

Me dieron un cuarto extremadamente pequeno. Toda la noche alto ruido se escucha todas la conversaciones en la recepcion. Ofrecen desayuno pero luego te quieren cobrar. NO PUDE DORMIR EN TODA LA NOCHE DEMASIADO RUIDO.

2/10 – Terrible

Sunny, Sheen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor cleaning, Poor sleep,Disrespect, Overcharge

The first hour in the room I went to the bathroom while my husband went to get some food and got trapped in there. There was no knob at the door but there was a latch. Thank goodness my husband came back soon or God knows how long I would be lock there. I can't imagine the nightmare if I was alone (We were on the 3rd floor). Cleaning lady entered the room one day without even knocking catching us semi naked getting ready to go out. Another day the room got no cleaning at all. There were 2 old towels in the room when we arrived, only one in the second and third nights. The most annoying was the glass window they have from the room into the hallway with a motion sensor light right at it. Every time someone walked on the hallway in the middle of the night the light would go on and wake us up. There was no way to close/block those 2 glass openings. When we checked out we were possessed to hear that they were charging us U$ 30 for stains on towels. I do acknowledge that my hair accidently LIGHTLY stained a towel but not only no hotel has ever charged me for something like this but the amount charged was absurd. The towel was OLD and falling apart and there was nothing written anywhere about the charge for accidents. U$ 30,00 or COP 60.000,00 could buy a LOT of towels in Bogota. They were outraged but the staff treated us with the outmost disrespect. They called me a cab while we were discussing the charge to try to get rid of us. It was a horrible experience.

4/10 – Médiocre

Manuel, Madrid

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mala administración / Mismanagement

Hicimos la reserva a través de esta página y al llegar al hotel nos dijeron que no tenían la reserva. Después de enseñarles los papeles de la reserva no querían respetarnos la oferta, tras discutir algo más de una hora, de pié, cansados del viaje y viendo como entraban nuevos huéspedes y les preguntaban ¿Colombianos? y les hablaban en voz baja para decirles un precio más bajo, decidí irme. Fue entonces cuando respetaron mi reserva. La habitación, a parte de pequeña, la puerta de la entrada choca con la primera cama, al llegar no tenía toallas y nos las dieron por la noche. No hay armarios en las habitaciones. El desayuno escaso. La ventana da al patio interior donde se desayuna y se escucha todo, lo que más se oye es el teléfono de recepción. // We booked through this website and on arrival we were told they had no booking. After showing the roles of the reserve did not want to respect the offer, after discussing something over an hour, standing, tired from traveling and seeing new guests entered and asked les Colombians? and they talked quietly to tell a lower price, I decided to go. It was then that they respected my reservation. The room, a small part of the front door collides with the first bed to get had no towels and got them at night. There are no lockers in the rooms. Good parking. The window overlooking the courtyard where you have breakfast and heard everything, what you hear is the phone reception.

8/10 – Bien

Sandra A., El Salvador

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poco Desayuno y falta de comunicacion hoteles.com

El desayuno fue muy pobre y limitado, y al llegar no tenian conocimiento de la reservacion que mis amigos y yo habiamos hecho a traves de hoteles.com

4/10 – Médiocre

Thom, UK

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Eh

It wasn't the nicest. Should have stayed elsewhere in the La Candelaria district.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

all style, no substance

Don't believe the pictures. Believe the reviews. We made the mistake of getting carried away by the beautiful pictures. The hotel is in fact pretty but the rooms are pretty bare and small. Don't expect a place to hang your clothes, a chair, or even towels. We had to ask four times before getting any towels (and wait about 10 hours). We also had to wait half an hour for our room at 6 pm. The dining room is pretty much for show (with the exception of breakfast). All restaurants around the area close around 5-6 pm and, unless you take a cab, you must order take out. The hotel doesn't serve any food. We even asked for a fork and we were told that they can't give you one at night. Spend the extra 10 dollars and stay in a better hotel/neighborhood.

2/10 – Terrible

Priscila, Florida, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Red alert

Even the locals are afraid to hang in this area due to high crime. Danger zone

10/10 – Excellent

Mariqui, Florida, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ámbar Hotel

I had the pleasure of staying at this hotel for three nights and was pleasantly surprised. .at how well treated you are as a guest. .how clean the rooms were..how close to many interesting places it is..I Definitely Recommend It! !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Stad not flexible and noisy

We arrived early after a long trip, but check-in time is 3 o'clock. We tried to check in at 3, but we had to wait untill 5 o'clock, because something went wrong with the reservation... We we're a bit late for breakfast, so we couldn't get anything anymore... Room was clean, but it was noisy; cars were driving through the room... And the hotel is not in candelaria, but in centro, that's good to know!

8/10 – Bien

roberto

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

FREDY, SONORA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

EXCELENTE UBICACION , CENTRO HISTORICO

BUENA ESTANCIA

4/10 – Médiocre

Piece, London

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Good location but many issues.

Ambar is a reasonable enough hotel but a few niggly issues lowered our impression significantly. Depending on the location of your room, you may have a window overlooking the breakfast area, or if you are unlucky you could end up with a window that overlooks a tiny walled box used by previous guests to hide cigarette butts. Another issue was that the housekeeping staff started their rounds at around 6am, being noisy as they did so. You were often disturbed before 10am by somebody wanting to clean your room and as the hotel has paper-thin walls, the hotel is incredibly loud. We found it not to be a place to stay if you are in need of a good nights sleep. We were also subject to a number of mis-dialled alarm calls and the staff were unapologetic. Despite the negatives, this hotel provides good showers (hot and high-pressured) and the TV has a great range of channels, with some even in English.

8/10 – Bien

rangel noraima, venezuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excelente ubicacion casco historico

muy buen hotel por su ubicacion en el casco historico

8/10 – Bien

noraima rangel, venezuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excelente ubicacion casco historico

muy buena ubicacion en el casco historico, si no vas por lujos y no llevas a los niños es muy buen opcion

10/10 – Excellent

DW Wilson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

carlos , villahermosa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sin respeto para las reservaciones

Llegamos al hotel el día 24 sin embargo nos dijeron q no estaban las reservaciones q habían tenido sobre cupo y que ya no aplicaba la promoción q habíamos hecho, pero si quería la habitación tenía que pagar la una cantidad q representaba el doble, solicitamos hablar con la encargada gerente y jamás dio la cara, lo q nos ofrecieron era pasarnos a un hotel de mala muerte! Mi hermana hiba con una fractura en el pie estuvimos 5 horas allí y jamás dio la cara.