Hotel de la Opera

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Monserrate

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Opera

Intérieur
Chambre Standard | Vue de la chambre
Restaurant
Restaurant
Piscine extérieure en saison

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 10 No. 5-72, La Candelaria, BogotĂĄ, Distrito Capital, 111711
  • Place, MusĂ©e Botero
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place BolĂ­var
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Capitole national de Colombie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier La Candelaria, vous serez à quelques pas de Palacio de San Carlos et de Casa de la Moneda. Place Bolívar et Capitole national de Colombie sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Botero - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casa de la Moneda - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place BolĂ­var - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Capitole national de Colombie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l'or - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de La Caro : Ă  34 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Puerta Falsa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Puerta de la Catedral - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Puerta de La TradiciĂłn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadre salon & cantina familiar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Opera

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Monserrate
Hotel de la Opera offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 194 square feet (18 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel de la Opera. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel de la Opera propose 42 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 121000 COP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 121000 COP (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 04 janvier jusqu'au 20 janvier.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Opera Bogota
Opera Bogota
De La Opera Bogota
De La Opera Hotel
Hotel de la Opera Hotel
Hotel Opera BogotĂĄ
Opera BogotĂĄ
Hotel Hotel de la Opera BogotĂĄ
BogotĂĄ Hotel de la Opera Hotel
Hotel Hotel de la Opera
Hotel de la Opera BogotĂĄ
Hotel Opera
Opera
Hotel de la Opera BogotĂĄ
Hotel de la Opera Hotel BogotĂĄ

Avis pour Hotel de la Opera

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 459.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 459.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 459.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 459.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 459.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme et centre historique

Excellent emplacement et magnifique hĂŽtel de charme
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Un trÚs bel hotel, plein de charme, idéalement placé pour découvrir le quartier
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel que je recommande pour un séjour à Bogota

Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel de l’OpĂ©ra, bel Ă©difice colonial vĂ©cu patios, chambres spacieuses et confortables, personnel trĂšs prĂ©sent et Ă  l’écoute du client. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans le quartier de la Candelaria, Ă  2 pas de la place Bolivar et des musĂ©es.
Les chambres sont disposées autour de galeries
HĂŽtel vu de la rue
Le patio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

So Chic

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

SĂ©jour convenable. Le personnel est adorable mais l’hĂŽtel un peu triste
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

aurore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement et trĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de charme trÚs bien situé

HÎtel de charme de style colonial dans le quartier historique de Bogota personnel trÚs attentionné et sympathique, particuliÚrement le personnel de la restauration A recommander
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

BENOIT

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beaucoup de bruit en pleine nuit

Malheureusement, énormément de bruit pendant notre séjour. Nous avions réservé quatre chambres pour quatre nuits. Des bruits bizarres à 4h du matin nous ont réveillé. J'ai pris des vidéos.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

REMY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutÎt décevant niveau restauration

HÎtel trÚs bien situé en plein coeur du centre historique. Notre chambre située dans l'immeuble déco, était spacieuse propre et bien aménagée hormis le fait qu'un drap de bain était totalement déchiré. Pour ce type d'établissement cela est plutÎt regrettable. Mais la déception est au niveau de la restauration ! petit déjeuner servi dans le patio proposant une qualité et une variété des mets de faible qualité et une expérience au restaurant La Scala soit disant gastronomique trÚs décevante. Ayant été installé dans le patio froid, lugubre et mal éclairé dont les tables sont en fer forgé sur lesquelles sont disposées un triste set de table en plastique, nous avons demandé à diner dans la salle de restaurant ceux qui semblait surprendre le personnel et un des deux plats (paella) était totalement raté riz non cuit et viande en revanche sÚche et bien trop cuite. Un dessert nous a été proposé en compensation mais le plat a bien été facturé. PlutÎt décevant pour un établissement qui a soit disant 5 étoiles... Le personnel du hall est en revanche trÚs avenant et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, prÚs de la place Bolivar. Lieu en zone historique. Personnel accueillant et sympathique au restaurant El Mirador qui offre une belle vue. Ameublement à rénover, bain marqué de tùches, mais belles attentions et service dévoué.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BogotĂĄ Candelaria

Hotel trÚs bien placé dans la Candelaria. Personnel trÚs agréable et charmant. HÎtel et chambre trÚs propre et entretenu. Chambre en RDC 1 peu bruyante. Le resto est correct mais sans plus.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement

Bel hotel d'architecture coloniale, trÚs bien situé au coeur de la Candelaria, quartier historique de Bogota. Chambre confortable malgré la vue inexistante. Spa accessible gratuitement et massages en option. TrÚs belle vue depuis la terrasse du restaurant. La nourriture du restaurant est basique et d'un mauvais rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Itto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible

Parfait en tout point. Du service Ă  l’architecture du bĂątiment. Situation gĂ©ographique idĂ©ale proche des plus beaux lieux Ă  visiter. Un Ă©crin de bonheur. Le Spa top 2h inclus. TrĂšs utile aprĂšs un long courrier. Petit dĂ©jeuner variĂ© copieux. Service au petit soin. La bĂątisse est incroyable. Vous pouvez rĂ©server les yeux fermĂ©s.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel situé en plein centre historique. L accueil est chaleureux.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, idĂ©alement situĂ© en plein cƓur du vieux Bogota. Parfait pour visiter les principales attractions de la ville. BĂątiment ayant beaucoup de style et chambre trĂšs confortable et immense. Petit dĂ©jeuner de trĂšs bonne qualitĂ©. Personnel compĂ©tent et efficace.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
restaurant sympa avec vue.. Ă  noter le tarif Ă©tonnamane Ă©levĂ© du taxi comparĂ© pour un mĂȘme trajet airport Ă  celui d'autre hotel ou diect...
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

yanael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

jm, metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs bien situé, en plein centre,

hotel parfait , beaucoup, de cachet, situé en plein centre de bogota à proximité à pieds des principaux musées de la ville, personnel aimable et serviable

10/10 – Excellent

François, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Bel hÎtel bien situé. Vue magnifique de nos chambres au 7Úme étage. Bon petit déjeuner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
a besoin d'ĂȘtre raffraichit

10/10 – Excellent

Claudia, Playa Del Carmen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!! The hotel is quiet, very clean, and beautiful and the staff was very helpful and professional.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK hotel, overrated.

I arrived 30 minutes early and was told room not available. When I came back an hour later, a huge group had arrived and nobody could get me my key. After that, multiple people were allowed to check in before me, despite waiting in line. There was no effort to explain checkout, spa, or water - and when I asked about water, I was told to take bottles from the minibar - which I was then charged $8 a bottle for! The rooms are sizeable and decent enough - but the wifi is poor. The area is good and it feels safe - but I would choose a different hotel next time.
Séjour de 1 nuit en août 2025