JW Marriott Hotel Bogota

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Bogota

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Baignoire à remous intérieure
Bar-salon dans le hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Calle 73 #8-60, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Stade Movistar Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Park 93
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 lit double, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 71 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

SĂ©jour au Chapinero.HĂŽtel du quartier Chapinero, est Ă  5 minutes de marche de École Gimnasio Moderno et de Centre commercial Avenida Chile. Park 93 et Royal Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Andino (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Nemesio Camacho El CampĂ­n - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Movistar Arena - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Park 93 - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJW Marriott Hotel Bogota - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDaniel Dine & Wine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Bogota

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93
JW Marriott Hotel Bogota offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5823 square feet (541 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Bogota. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 264 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4 dining venues
  • 5823 sq ft of conference space
  • 541 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
JW Marriott Hotel Bogota propose 264 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  BogotĂĄ offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils) en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

JW Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (16 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 23 Ă  24 USD par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 279 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 23 USD et 24 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 16 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 16 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 22 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 10 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

JW Bogota
JW Marriott Bogota
JW Marriott Hotel Bogota
JW Marriott Hotel Bogota BogotĂĄ
Hotel JW Marriott Hotel Bogota BogotĂĄ
BogotĂĄ JW Marriott Hotel Bogota Hotel
JW Marriott Bogota BogotĂĄ
JW Marriott Bogota
Hotel JW Marriott Hotel Bogota
Jw Marriott Bogota Bogota
JW Marriott Hotel Bogota Hotel
JW Marriott Hotel Bogota BogotĂĄ
JW Marriott Hotel Bogota Hotel BogotĂĄ

Avis pour JW Marriott Hotel Bogota

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 331.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel, muy cĂłmodo. Personal muy atento y cordial
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

nenad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safe and well located

Very good service while being on business trip there. Staff is really attentive to your needs
 well located and safe 
. Restaurants are good !! Rooms are comfortable and quiet

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1 night stay, very comfy room. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

André, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable au JW Marriott Hotel

Choix de cet hÎtel en raison des commentaires positifs des voyageurs, et du besoin de confort aprÚs un long vol: nos attentes furent pleinement remplies. Grand hÎtel international, service empressé et rapide, tarif acceptable en raison d'une promotion.

10/10 – Excellent

Tina, Cypress

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding service. David from the bar and kitchen service is a jewel!!
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Enmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel lost water for a whole day! And also power the elevators were not working. You can imagine the up and down stairs going to the 9th floor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria, key biscayne

Las habitaciones tenĂ­an mucho polvo. Es muy costoso el hotel para lo que ofrece.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERTO LOPEZ, MIRAMAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastico
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jorge, Long Island City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Manu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

frank osagie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

William S.

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Most staff were amazing. Breakfast service was very poor. Good food though
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrianna at the front desk was SUPER helpful with everything. I got in early on a red eye and she helped me get a room in good time. I also needed my dress pressed quickly because I was changing hotels the next day and she helped get that done fast! Everyone was kind and it was clean great JW property!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

JOSE FRANCISCO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel, specially The Market Restaurant!
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service as always!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto para un getway en pareja

Excelente experiencia. El hotel estĂĄ en muy buen estado. La limpieza es excepcional tanto en las ĂĄreas comunes como en la habitaciĂłn. Fui con mi esposa a celebrar nuestro aniversario de bodas y disfrutamos de varios servicios como el SPA, el jacuzzi, la piscina y el restaurante. En todos los servicios la atenciĂłn fue muy buena, el personal se esfuerza por brindar un sevicio que mĂĄs allĂĄ de lo esperado. Lo Ășnico para mejorar, es que no fue posible habilitar la calefacciĂłn de la habitaciĂłn y en horas de la madrugada la temperatura bajĂł bastante.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JOHN

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Buen hotel, mal gimnasio

EL gimnasio es chico y creo que MUY apreatadas las maquinas, se ve muy desordenado y no hay toallas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023