Villa Azzurra

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Plage de Zlatni Rat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Azzurra

Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision par cùble, téléviseur
Studio supérieur, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer, face à la mer | Vue de la chambre
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision par cùble, téléviseur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Hrvatskih domobrana 83, Bol, 21420
  • Port de Bol
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre dominicain
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Zlatni Rat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș167 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 2 chambres, vue sur la mer, face à la mer

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Duplex Apartment,2 Bedrooms,Sea View and Hot Tub

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Apartment,2 Bedrooms,Sea View and Hot Tub

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio supérieur, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer, face à la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer, face Ă  la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 88 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Appartement Standard, vue sur la mer

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Bol

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Port de Bol et Promenade de Bol. De plus, MonastĂšre dominicain est Ă  moins de 1 km et Plage de Zlatni Rat est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Bol - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Bol - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port des catamarans de Bol - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MonastĂšre dominicain - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Zlatni Rat - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Split (SPU) : Ă  168 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant/Pizzeria Villa DĆŸamonja - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCocktail Bar Varadero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFish Delish - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBig Blue - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Riva - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Azzurra

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Plage de Zlatni Rat
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Villa Azzurra also features a terrace, a garden, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Bol guesthouse is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Villa Azzurra possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 10 h 30 et 2 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 16 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 10 h 30 et 2 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Villa Azzurra Guesthouse Bol
Villa Azzurra Bol
Guesthouse Villa Azzurra Bol
Bol Villa Azzurra Guesthouse
Guesthouse Villa Azzurra
Villa Azzurra Guesthouse
Villa Azzurra Bol
Villa Azzurra Guesthouse
Villa Azzurra Guesthouse Bol

Avis pour Villa Azzurra

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 73.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel appartement Ă  Bol

L’appartement que nous avons occupĂ© (duplex au dernier Ă©tage) Ă©tait spacieux, design et bien Ă©quipĂ©. Nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© le balcon et la vue sur la mer et les Ăźles. Une place de parking couvert nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e, ce qui est apprĂ©ciable vu la chaleur. Le trĂšs photogĂ©nique port de Bol et ses restaurants ne sont Ă  quelques minutes en descente Ă  pied. Le petit-dĂ©jeuner (8€) est bon, variĂ© et copieux mais n’avons pas eu l’occasion de tester le restaurant le soir. Nous remercions tout le staff pour son accueil professionnel et chaleureux, et tout particuliĂšrement la propriĂ©taire et sa fille pour leur aide lorsque notre chien a Ă©tĂ© malade et a eu besoin d’un vĂ©tĂ©rinaire ! En points d’amĂ©lioration : quelques points dans l’appartement nĂ©cessiteraient une maintenance et le mĂ©nage pourrait ĂȘtre plus approfondi, mais cela ne nous a pas dĂ©rangĂ© pour notre sĂ©jour de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT !!!!

La perfection existe: qualité des appartements, excellent petit déjeuner et table pour dßner, vue magnifique, idéalement situé dans Bol. La cerise sur le gùteau est le niveau de service: de la patronne qui vient se présenter, en passant par toutes les serveuses, le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins. Merci pour ces supers souvenirs !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Estelle

Not a disaster, but not a good experience

Weird check-in, initial contact was unprofessionnal. Later on, problem with the toilets - no water to flush. The manager was not surprised as the issue seemed to be recurrent. As a consequence, no excuse was addressed to us. Water did not evacuate well in the sink. The apartement was very dark and very noisy! We could hear the people upstairs running, moving furniture, laughing, etc. We did not take the breakfast but one dinner and food was good and generous. Not a complete disaster but definitely not a good experience.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff. Large cute room with amazing view.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EMILY JO YEE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Houry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too many stairs to my room. I had to leave my luggage in my car. The remote for the air conditioner probably needed new batteries. I sent a text and they did not respond. The room was pretty warm that day. On the plus side, my room had a beautiful balcomy and a very nice view of the sea!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and easy parking included. Family run accommodations and restaurant were excellent! Beautiful balcony view! Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing. We had some problems with Ferry connections, and Jaka the owner and her daughter Danielja were so nice and helpful! Also the food in the restaurant was perfect. The only bad thing is that our stay was too short. Thanks for everything!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great view, close to promenade, great restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous superior room with sea view, large room, sun terrace with loungers and table. Drinks in the bar are very reasonably priced and restaurant food looked good. We paid extra €10 per person for breakfast which was fantastic and includes excellent coffee, a selection of teas, fruit juices, croissants, cereals, bread, pastries, a selection of jams and other spreads, salami, cheese, yogurt, vegetables, fruit
 in addition, we also provide a selection of hot dishes to order, like your favorite omelettes, poached eggs and pancakes. Would definitely recommend just be aware that the accommodation is up a steep hill in the heat, but so are a lot of others would it’s so worth it. Staff really friendly and helpful. If you book direct you can more benefits.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Knut Eirik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VÄrt favorittsted i Bol:)

Vi har leid toppleilighetene her flere ganger og er like fornÞyd hver gang. Veldig hyggelig personale som alltid er positive og lÞsningsorienterte. Nydelig frokost hver morgen pÄ Restaurant Argento som ligger i tilknytning til leilighetene. Her har vi ogsÄ spist middag flere ganger og de har veldig god mat:) I tillegg mÄ nevnes den fantastiske utsikten fra balkongen. Gir vÄre varmeste anbefalinger!
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tara, Bournemouth

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment, and the building it's within, is beautiful and well-maintained. The apartment is spacious with good air-conditioning and a terrace overlooking the sea. It had everything we needed and the detail was obviously considered. We really enjoyed our time there and would highly recommend staying here. There was the option of breakfast in the adjoining restaurant, which was delicious and great value. Staff were welcoming, friendly and helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Filip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stort och rymligt med fantastisk utsikt

Mycket rymlig lÀgenhet med det mesta man kan tÀnka sig. Vacker utsikt över havet frÄn den stora balkongen. VÀldigt hjÀlpsam och trevlig personal i receptionen som finns vid restaurangen alldeles intill.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious apartment with Excellent service and view

Our unit was a 2 bedroom 2 bath... very spacious. Fully equipped kitchen and a wonderful helpful staff... we enjoyed our stay very much! I would have loved a King size bed instead of the double twins and the showers were less than perfect but niether spoiled our wonderful stay in Bol! The restaurant is fantastic! A few stairs to climb when coming back from town but its good for the cardio! Villa Azzure is a gem and we would stay there again is a heartbeat!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

RAKHEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is excellent! My daughters summed up the experience with a single word “KIND” Restaurant is amazing. We also enjoyed the hot tub on the rainy day.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Åsa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastisk etagelĂ€genhet med stor balkong och havsutsikt. Vi var bara tvĂ„ personer sĂ„ mycket rymligt. Tre badrum och tvĂ„ separata sovrum. Fler sĂ€ngar pĂ„ nedre plan. VĂ€ldigt fin och hjĂ€lpsam service. Brant backe dit fr hamnen och mĂ„nga trappor kan vara bra att veta - men vi sĂ„g det som tillfĂ€lle för motion. 😀 Kan verkligen rekommendera detta boende. Mycket prisvĂ€rt.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John, Boston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnificent view, huge living space, easily walkable to waterfront 
 well done!
Séjour de 3 nuits en avril 2024