Kameha Grand Bonn

HÎtel avec spa est tout indiqué pour découvrir Bonn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kameha Grand Bonn

Nourriture et boissons
Terrasse au soleil
Vue de la chambre
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Am Bonner Bogen 1, Bonn, NW, 53227
  • World Conference Center de Bonn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Bonn
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc de Loisirs Rheinaue
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Cologne (CGN-Cologne - Bonn)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior Room Deluxe (partial river view)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Élite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite Deluxe (partial river view)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale (With Roof Terrace)

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Suite panoramique, vue sur le fleuve

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Design

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Premier

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bonn

Séjour au Beuel.En séjournant à hÎtel du quartier Beuel, vous serez à moins de 1 km de Rhin et à moins de 3 km de Parc Arboretum Haerle. Parc Naturel des Sept Collines et Parc pour Chiens se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • World Conference Center de Bonn - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Campus des Nations unies - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Maison de Beethoven - 8 min en voiture - 5.6 km
  • UniversitĂ© de Bonn - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Parc de Loisirs Rheinaue - 10 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Bonn-Oberkassel : Ă  10 min de marche
  • Station de Ramersdorf U-Bahn : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParkrestaurant Rheinaue - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRohmĂŒhle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTelekom Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBundeshĂ€uschen - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIl Duetto - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kameha Grand Bonn

HÎtel avec spa est tout indiqué pour découvrir Bonn
Kameha Grand Bonn offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 27437 square feet (2549 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Kameha Grand Bonn. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of Kameha Grand Bonn was completed in January 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Bonn hotel.

  • 1 building
  • 254 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 27437 sq ft of conference space
  • 2549 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Kameha Grand Bonn propose 254 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 Ă  28 EUR par adulte et de 14 Ă  14 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Machine Ă  glaçons
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 septembre 2025 au 10 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
  • Sauna
  • Spa
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.42 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 28 EUR et 28 EUR par adulte et entre 14 EUR et 14 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : KAMEHA GRAND BONN Betriebsgesellschaft mbH, DE265633990, Am Bonner Bogen 1, 0228 4334 5000

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kameha
Kameha Grand Bonn
Kameha Hotel
Kameha Hotel Bonn Grand
Kameha Grand Hotel Bonn
Kameha Grand Bonn Hotel
Kameha Grand Hotel
Kameha Grand
Kameha Grand Bonn Bonn
Kameha Grand Bonn Hotel
Kameha Grand Bonn Hotel Bonn

Avis pour Kameha Grand Bonn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 874.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 874.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 874.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 874.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 874.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room service was not totaly available : no cooker!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Nous avons été éblouis par la déco les prestations restaurant sportives chambre superbement équipée Rien à redire HÎtel trop top
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Patrick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Le Kameha est un bel hotel, cependant les services sont trĂšs dĂ©cevants. En effet, les restaurants de l'hotel Ă©taient fermĂ©s, le bar Ă©tait fermĂ©, le minibar Ă©tait vide pour cause du covid. Bref, ce ne fut pas la meilleure expĂ©rience, mĂȘme si manifestement tout ces manquements sont dus Ă  la situation sanitaire. Le Spa Ă©tait trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
magnifique hÎtel et trÚs propre, rien n'a dire sur la propriété de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil. Chambre propre et calme. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect Hotel for business trip as well as events! Service are top and the rooms are very nice! Will certainly come back soon!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel: Il mĂ©rite ses 5*, bĂątiment original, grand et spacieux, personnel de rĂ©ception trĂšs compĂ©tent, chambres grandes et bien Ă©quipĂ©es Le spa: Un sauna 60° et un Ă  90°, un hammam et des douches superbes. La piscine (chauffĂ©e) avec vue sur le Rhin est superbe et les espaces repos trĂšs agrĂ©ables. Le personnel est disponible et agrĂ©able. Le parking: Peu de possibilitĂ©s hors hĂŽtel mais possibilitĂ© de stationner en intĂ©rieur (20€/j) ou extĂ©rieur (15€/j) avec un service adaptĂ©. Les restaurants: À dĂ©conseiller grandement ! Les plats sont issus d’une cuisine d’assemblage, le personnel est plutĂŽt inadaptĂ© voir incompĂ©tent. Il y a bien mieux dans les environs. MalgrĂ© ce dernier point, c’est un hĂŽtel oĂč nous retournerions avec plaisir !
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel, great rooms

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Chambre

L'hÎtel a un super rapport qualité prix. La chambre etait superbe. Il y a un espace détente, une piscine exterieur et une salle de sport. Je le conseille
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Rude breakfast staff

The breakfast staff was incredibly rude. Hotel is nice but design outdated. Nice for a business trip, but not for anything else.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour détente

TrÚs bon séjour personnel accueillant. Espace détente super
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

mauvais rapport ualité prix

Pas de porte manteaux dans les chambres, pas de savon et shampoings. eclarage de la chambre bien compliqué. pas de communication du code pin pour le wifi
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

HĂŽtel un peu froid

6/10 – Acceptable

Johan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel à un prix raisonnable. Le spa et la piscine en roof top sont fantastiques. Un peu excentré du centre ville.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Serge, PLESSIS ROBINSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel et petit déjeuner extra ordinaire

Bon point de dĂ©part pour visiter Bonn ou Koln Mais seulement si vous ĂȘtes en voiture TrĂšs agreable sĂ©jour Excellent petit dĂ©jeuner Le reste de la restauration est correcte sans plus. Parking un peu cher

4/10 – MĂ©diocre

Tobias

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leider enttĂ€uschend. Wir hatten uns auf einen entspannten Aufenthalt gefreut, wurden aber mehrfach enttĂ€uscht. Besonders negativ war der Umgang im Spa-Bereich: Wegen einer Augen-OP durfte ich nicht schwimmen, wollte aber meine Familie draußen begleiten – in normaler, gepflegter Kleidung. Das wurde mir mit der BegrĂŒndung verweigert, es sei „unangenehm fĂŒr andere GĂ€ste“. In einem Hotel dieser Klasse erwarte ich VerstĂ€ndnis, keine herablassenden Kommentare. Auch unsere Suite war nicht wie erwartet: Defekte LĂŒftung, Fenster ließ sich nicht richtig schließen, zu wenig Steckdosen, kaum Verdunkelung möglich. Dazu ein beschĂ€digter Stuhl, ein kaputtes Zustellbett mit scharfen Metallteilen und Spinnweben an der Decke – siehe Fotos. An der Bar gab es mittags keinen Aperol Spritz – erst ab 18 Uhr. Der angebotene CrĂ©mant war abgestanden und geschmacklos. Insgesamt stimmt hier das Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis leider ĂŒberhaupt nicht. Viel Show, aber wenig QualitĂ€t. Keine Empfehlung.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Leider schon etwas in die Jahre gekommen. Klimaanlage funktionierte nicht, keine Fernbedienung fĂŒr den Fernseher vorhanden, unfreundliche Mitarbeiter im SPA Bereich.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deniz

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danil, Englishtown

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wir hatten uns auf den Aufenthalt in dem Hotel sehr gefreut. Unsere EnttĂ€uschung war riesig. Wir fragten eine Stunde nach einem nicht wirklich freundlichen Check-in am Morgen, ob unser Zimmer zufĂ€llig schon fertig sei. Die Frage wurde mit einem zu Beginn leichten Stöhnen beantwortet. Nachdem der offizielle Zimmerbezug um 15 Uhr war, sind wir um 15:45 Uhr zum Check-in gegangen und haben unsere Zimmerkarte erhalten. Jedoch war das Zimmer noch nicht fertig und wir hatten noch ein paar Minuten vor dem Zimmer zu warten. Wir buchten eine Junior Suite. Enthalten war eine kostenlose Flasche Sekt. Wir fragten im Vorfeld, da wir keinen Alkohol trinken, ob wir Softdrinks stattdessen haben könnten. Die Antwort war, dass der Wunsch vermerkt wurde. Beim Check-in fragten wir, ob wir Softdrinks statt Alkohol haben könnten. Antwort: Der Wusch ist vermerkt. Und was sahen wir nach Bezug des Zimmers. Es stand eine Flasche Sekt im Zimmer. Der Zustand des Zimmers ist, anderes kann man es leider nicht sagen, grottenschlecht. VersĂŒfftes Sofa, versĂŒffte Möbel, dreckiges Waschbecken, dreckige Fenster, SalzstĂ€ngel auf Boden usw. Eine Lampe geht nicht, eine Bettlampe geht nicht (Techniker konnte das Problem nicht beheben, bot aber zumindest ein anderes Zimmer an). Jetzt kommen wir zu guten Sachen: Maximlian vom Room Service war sehr gut, höflich, kundenorientiert und verstĂ€ndnisvoll! Daneben ist die Fußbodenheizung im Bad angenehm und die FrĂŒhstĂŒcksauswahl sehr groß.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wie immer einen super Aufenthalt gehabt. FrĂŒhstĂŒcksbuffet lĂ€sst keine WĂŒnsche offen. Leider sind die Zimmer ( wir hatten eine Suite) etwas in die Jahre gekommen: Duschkopf fiel stĂ€ndig ab, sodass wir „nur“ die Regendusche nutzten, beide Föhns sind stĂ€ndig ausgegangen, da sie zu heiß wurden, nur mit kalter Luft möglich zu föhnen
 aber nichtsdestotrotz kommen wir immer wieder gerne ins Kameha Grand!
Séjour de 1 nuit en avril 2025