Grand Hotel Alingsås
Hôtel 4 étoiles à proximité de Demeure Nolhaga et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Alingsås





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Bankgatan 1, Alingsas, 441 30
- Parc Animalier de Nolhaga12 min à pied
- Demeure Nolhaga15 min à pied
- Zoo de Nolhaga17 min à pied
- Gothenburg (GOT-Landvetter)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort (Separate Building)

Chambre Confort (Separate Building)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Queen

Superior Queen
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (Separate Building)

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (Separate Building)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort (Separate Building)

Chambre simple Confort (Separate Building)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nääs Fabriker Hotell och Restaurang
Nääs Fabriker Hotell och Restaurang
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 002 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Hotel Alingsås
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Carine
29 juin 2023
Carine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
carl
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
carl
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Yoann
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
Yoann
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
isabelle
Voyage en famille
25 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, chambres agréables, bon petit déjeuner
isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
isabelle
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Stefan
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Urban
8 mars 2025
Urban
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Yusuf
5 mars 2025
Yusuf
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Gerth
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Kenneth
4 mars 2025
Kenneth
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Joakim
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Joakim
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Petra
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petra
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Daniel
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jan Terje
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jan Terje
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Stefan
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Bengt
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bengt
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Ann
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ann
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Gunilla
18 févr. 2025
Gunilla
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Anita
17 févr. 2025
Anita
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Irmantas
16 févr. 2025
Irmantas
Séjour de 12 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
yohei
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yohei
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lars
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lars
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Anders
6 févr. 2025
Anders
Séjour de 2 nuits en février 2025