B&B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée La Cité du Vin à Bruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges

Restaurant
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
59 Rue de DaugĂšre, ZAC de Fieusal, Bruges, 33520
  • Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Matmut Atlantique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruges

Séjour au Quartier Bordeaux-Lac.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Bordeaux-Lac, vous serez à moins de 3 km de Plage du Lac et de Centre aquatique Calicéo. Palais des congrÚs de Bordeaux et Casino BarriÚre Bordeaux se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Bordeaux - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Stade Matmut Atlantique - 4 min en voiture - 4.1 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Place des Quinconces - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare Le Bouscat Sainte-Germaine : Ă  6 min en voiture
  • Station de tramway Les Aubiers : Ă  4 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cottage du Lac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Kd - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Ferme - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Aquitania - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges

HÎtel prÚs de Musée La Cité du Vin à Bruges
As a guest of B&B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Bruges hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges propose 72 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Bruges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, et de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel BORDEAUX Lac sur Bruges
B&B HĂŽtel BORDEAUX Lac sur
BORDEAUX Lac sur Bruges
BORDEAUX Lac sur
B B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges
B&b Bordeaux Lac Bruges Bruges
B B Hotel Bordeaux Lac Sur Bruges
B B HĂŽtel BORDEAUX Lac sur Bruges

Avis pour B&B HOTEL Bordeaux Lac/Bruges

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 268.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 268.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 268.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 268.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 268.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Dommage pas de poubelle sur parking et personnel sachant pas gérer le petit déjeuner ,sachant pas gérer les machines boissons ,pas pu avoir de chocolat Lait ce matin
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wilfried

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel sympathique et accueillant. Super sejour
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bonne literie et douche au top. Petit bémol pour le petit déjeuner pas de choix pas de grille pain, oeufs bacon froids, pas de quoi tartiner à sa place.....bref vraiment léger
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Angelique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait bon séjour

Bien ! literie confortable et chambre bien insonorisée. Parking sécurisé trÚs bien. Emplacement facile à trouver. Petit déjeuner trÚs bien et à volonté. Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas de café

Pas de café au petit déjeuner : la seule machine était hors service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage d'affaires

TrĂšs bien, personnel tres sympathique !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

DUBEZ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas oublier de penser Ă  la satisfaction client

Notre arrivĂ©e a Ă©tĂ© compliquĂ©. La borne pour s'enregistrer et rĂ©cupĂ©rer notre numĂ©ro et code de chambre voulais nous faire payer la totalitĂ© de notre rĂ©servation, alors que j'avais dĂ©jĂ  payĂ© sur le site internet, et la personne que nous avons eu par tĂ©lĂ©phone n'a pas Ă©tĂ© agrĂ©able et n'a pas rĂ©glĂ© notre problĂšme. On a attendu mais personne n'est arrivĂ© nous ouvrir. Du coup nous avons de nous appeler Ă  la borne, et cette fois la personne que nous avons eu a fait ce qu'il fallait, on a fait les manipulation et cette fois il ne restait plus que la taxe de sĂ©jour de 2€88 Ă  payer. Nous avons reçu un numĂ©ro de chambre et un code sur la borne. Chambre 14 avec le code. Nous sommes arrivĂ©s devant la chambre 14. Mais ça ne voulais pas s'ouvrir. Donc par acquis de conscience nous avons regardĂ© sur le mail que nous avons reçu avec le numĂ©ro de chambre et code, et le numĂ©ro de chambre n'Ă©tait pas le mĂȘme que celui de la borne. Donc clairement nous avons dĂ©jĂ  eu un gros appriori sur le sĂ©jour. Ensuite le soir en revenant nous avons pris un chocolat et des choses Ă  manger au distributeur automatique. Un des articles n'est pas tombĂ©. Du coup 1€88 je crois, dĂ©pensĂ© pour rien. C'est un peu Ă©nervant. Mais Ă  l'heure qu'il Ă©tait nous n'avons pas voulu appeler la personne de garde. Et le matin nous n'avons pas repensĂ© Ă  poser la question. Sinon la chambre Ă©tait propre et agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

YANNICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Valérie-Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024