hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

HÎtel prÚs de Musée La Cité du Vin à Lormont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue du Courant, Lormont, 33310
  • Stade Matmut Atlantique
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 3 lits jumeaux (Break)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre ( Tandem 1 lit double)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lormont

À Lormont .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lormont, vous trouverez Parc de l'Ermitage Sainte-Catherine et Pont d'Aquitaine. Salle de spectacle Le Rocher de Palmer et Circuit de karting Kart System se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Bordeaux - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Stade Matmut Atlantique - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 6 min en voiture - 6.2 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Place de la Bourse - 11 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Bassens : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Lauriers : Ă  7 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatisserie İstanbul - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Juliano - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizz'a Sergio - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

HÎtel prÚs de Musée La Cité du Vin à Lormont
HotelF1 Bordeaux Nord Lormont offers its guests a terrace, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 200.00 meters is available for a fee. HotelF1 Bordeaux Nord Lormont also features coffee/tea in a common area and 24-hour room service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Lormont hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Bordeaux Nord Lormont possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 200 mĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

hotelF1 Bordeaux Nord Lormont Hotel
hotelF1 Bordeaux Nord Hotel
hotelF1 Bordeaux Nord Lormont
hotelF1 Bordeaux Nord
HotelF1 Bordeaux Nord Lormont France
hotelF1 Bordeaux Nord Lormont Hotel
hotelF1 Bordeaux Nord Lormont Lormont
hotelF1 Bordeaux Nord Lormont Hotel Lormont

Avis pour hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 293.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andrée

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et confortable

HĂŽtel trĂšs calme et lit confortable, accueil conviviale
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel a été rénové cela se voit. Mais l'accueil a été trÚs impersonnel à notre arrivée. Et surtout il n'y a aucune insonorisation à l'intérieur sur les bruits de couloirs notamment. L'extérieur est calme par contre mais trÚs isolé.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et à l écoute je recommande cet établissement..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vasco

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, chambre agréable et propre. Seul bémol: la femme de chambre qui vient frapper à la porte avant 9h du matin alors que la nuitée c'est jusqu'à midi.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil Personnel agréable Proximité transport
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

FERREIRA

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Inconfortable

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Damien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

On est arrivés et répartis 5 minutes plus tard on a meme pas dormi dans la chambre deja j'avais réservé une chambre a 43 euros et quand j'arrive sur place on m'annonce 38 euros et que la douche et les toilettes son dans le couloirs or moi je n'est pas réserver ca et qui plus est on ma fait payé 38 euros alors que j'ai deja payé par paypal la veille 40,80 donc je demande le remboursement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

laurence

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

radiateur chambre tout rouillé peinture et papier plus que défraichis accueil moyen ont vous demande 60 euros de caution nous ne sommes pas rester dormir nous sommes reparti aussitÎt dans un autre hÎtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre à la proprete douteuse ainsi que des draps avec des tùches. Nous pensions avoir réservé avec douche, nous avons été surpris. Les sanitaires communs ne donnaient pas envie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

hotel correct avec un peu de bruit
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ligonniere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

PEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moyen mais la faute au site.

Sur le site dĂ©diĂ©, j’avais sĂ©lectionnĂ© une chambre avec salle de bain et toilettes incluses. En arrivant sur place, je me suis retrouvĂ© avec des sanitaires collectif. Alors Vu leurs Ă©tats, j’ai du mal Ă  prĂ©ciser si ils n’étaient pas TrĂšs propre ou si ils avaient besoin de rĂ©novations. Chambre peu lumineuse, Ă©troite et mal insonorisĂ© , literie ok. le petit-dĂ©j’ Ă©tait trĂšs succinct malgrĂ© le prix. Le montant paye pour la chambre est bien au-delĂ  de la prestation fourni. Pour finir, nous avons reçu l’mail des informations sur les serviettes, une demi-heure avant arrivĂ©e. Le seul point positif est l’accueil, nous avons Ă©tĂ© reçu par des personnes Ă©taient trĂšs aimables et serviables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

PEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et calme

Nous avons passĂ© une bonne nuit nĂ©anmoins la chambre ne sentait pas le frais, les oreillers ne sont pas assez Ă©pais. La personne de l'accueil n'avait pas une posture correcte. Un voilage sur la fenĂȘtre donnerait un peu d'intimitĂ© dans le vis Ă  vis au lieu de tirer le rideau dans la journĂ©e. HĂŽtels non fumeur et pourtant ça fume... HĂŽtels trĂšs propre et calme. Mie Françoise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gemieux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

PEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024